Jump to content

Photo

[foot] Saint-Etienne, Allez les Verts

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
2006 replies to this topic

#1771 Auvergnat Breton

Auvergnat Breton

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,877 posts

Posted 24 November 2013 - 22:39 PM

Tu as vu l'état des bus des stefs ? Non alors parle pas stp

Et voilà c'est jamais de leur faute, ils foutent la merde à Paris, à Brest, à Reims, à Nice ... Mais c'est jamais de leur faute.

#1772 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24,329 posts

Posted 24 November 2013 - 22:40 PM

Ca va être de la faute de qui cette fois ? Joël Bats ? Les sièges de l'allianz arena ? La neige sur Sainté ? Hein les "gentils" supporters stéphanois-que-c'est-jamais-de-leur-faute...

Pour une fois Aulas n'a pas tort. Ce se serait passé à Lyon ou Paris c'était un drame national, ben oui les méchants Lyonnais et les méchants Parisiens. Mais les gentils marseillais ou stéphanois la par contre ...

C'est sur que les supporters olympiens sont totalement protégés par les instances...

#1773 pikopiké

pikopiké

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5,480 posts

Posted 24 November 2013 - 22:41 PM

Je ne suis pas d'accord les lyonnais sont protégés dans les médias également. Il n'y a que les parisiens qui se font démonter dans la presse de manière générale de toute facon

Tu peux mettre un lien ou une photo stp

Prise depuis l'interieur d'un bus des magic

1392728_10202573395399313_295601758_n.jp

#1774 Auvergnat Breton

Auvergnat Breton

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,877 posts

Posted 24 November 2013 - 22:56 PM

Les stéphanois caillassent aussi les bus des supporters adverses , ils avaient d'ailleurs balancé des pavés sur le bus des joueurs Lyonnais en 2009 il me semble. Ils vont nous sortir quoi d'autres comme excuses ?

#1775 Vert

Vert

Champion du Monde

• Membres
  • 14,882 posts

Posted 24 November 2013 - 22:57 PM

de toute façon je ne vois pas l'interet de mettre des sieges dans la partie visiteur

#1776 dim50

dim50

Taliban de la vertu avant tout

• Membres
  • 33,824 posts

Posted 24 November 2013 - 23:06 PM

de toute façon je ne vois pas l'interet de mettre des sieges dans la partie visiteur

Des sièges mais pas foutus comme ceux de Nice.

Plus des sièges comme ça:

pointe-bois-rond-IMG_3340.JPG

#1777 Matt63

Matt63

Star du prono

• Membres
  • 20,614 posts

Posted 24 November 2013 - 23:15 PM

Normes UEFA + confort concert.

Le problème c'est qu'ils aient réussi à les arracher. Va casser ou arracher ceux du SDF. Idem dans le parcage de Geoffroy Guichard

#1778 Kestandi

Kestandi

Champion du Monde

• Membres
  • 15,464 posts

Posted 24 November 2013 - 23:16 PM

Le contentieux n'est pas récent entre les supporters factions des 2 clubs :

il y a quelques années , la circulation avait tout simplement été interrompue sur l'A7 au niveau d'une aire de la Drôme ,

les Stéphanois descendaient à Monaco et les Niçois montaient je ne sais où...Le spectacle était surréaliste puisque

les bagarres , poursuites ou autres jets de projectiles avaient lieu y compris sur les voies au mépris du danger !!!

Je ne sais pas si les pouvoirs publics , la LFP et les clubs prendront enfin la mesure du problème mais j'en doute fortement.

J'étais au G.Guichard pour le triste ASSE/OM saison 1990/91 et je ne pense pas que les choses se soient améliorées depuis...

Seul le PSG a "neutralisé" certains supporters , l'OM , l'ASSE ou encore Nice et l'OL ne peuvent pas en dire autant.

#1779 Matt63

Matt63

Star du prono

• Membres
  • 20,614 posts

Posted 24 November 2013 - 23:20 PM

il y a quelques années , la circulation avait tout simplement été interrompue sur l'A7 au niveau d'une aire de la Drôme ,

les Stéphanois descendaient à Monaco et les Niçois montaient je ne sais où...Le spectacle était surréaliste puisque

les bagarres , poursuites ou autres jets de projectiles avaient lieu y compris sur les voies au mépris du danger !!!

Je ne sais pas si les pouvoirs publics , la LFP et les clubs prendront enfin la mesure du problème mais j'en doute fortement.

J'étais au G.Guichard pour le triste ASSE/OM saison 1990/91 et je ne pense pas que les choses se soient améliorées depuis...

Seul le PSG a "neutralisé" certains supporters , l'OM , l'ASSE ou encore Nice et l'OL ne peuvent pas en dire autant.

#1780 Caplan

Caplan

Cyclix

• Membres
  • 15,396 posts

Posted 24 November 2013 - 23:27 PM

Je ne sais pas si les pouvoirs publics , la LNR et les clubs prendront enfin la mesure du problème mais j'en doute fortement.

J'ai bien peur que la LNR ne fasse rien sur ce coup..

#1781 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • 24,329 posts

Posted 24 November 2013 - 23:29 PM

Je ne sais pas si les pouvoirs publics , la LNR et les clubs prendront enfin la mesure du problème mais j'en doute fortement.

L'OM a pas besoin de neutraliser ses supporters ils partent d'eux mêmes. Puis comme pour une partie ils contrôlent la billetterie difficile de se les mettre à dos.

Le PSG a fait un choix que perso je récuse mais néanmoins très fort lors du plan Leproux. Mais ça implique de tourner totalement une page de l'histoire d'un club. Pas facile.

#1782 Kestandi

Kestandi

Champion du Monde

• Membres
  • 15,464 posts

Posted 24 November 2013 - 23:29 PM

Oouups ! :wacko:

Goze # tapette !

#1783 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29,088 posts

Posted 25 November 2013 - 14:38 PM

Les stéphanois caillassent aussi les bus des supporters adverses , ils avaient d'ailleurs balancé des pavés sur le bus des joueurs Lyonnais en 2009 il me semble. Ils vont nous sortir quoi d'autres comme excuses ?

Que les lyonnais sont cons. Et ils ont bien raison.

CQFD.

#1784 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34,246 posts

Posted 25 November 2013 - 14:49 PM

Prise depuis l'interieur d'un bus des magic
1392728_10202573395399313_295601758_n.jp

Cassé de l'intérieur , ça se voit bien .

#1785 pikopiké

pikopiké

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5,480 posts

Posted 25 November 2013 - 15:15 PM

Cassé de l'intérieur , ça se voit bien .

Sont malins ces niçois, ils s'infiltrent même à l'interieur des bus !! :lol: