Aller au contenu

Photo

[foot] Saint-Etienne, Allez les Verts

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
2006 réponses à ce sujet

#1786 gigi

gigi

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 942 messages

Posté 25 novembre 2013 - 15:19

Le PSG a fait un choix que perso je récuse mais néanmoins très fort lors du plan Leproux. Mais ça implique de tourner totalement une page de l'histoire d'un club. Pas facile.

surprenant...tu peux m'expliquer pourquoi ?

je n'ai aucune connaissance sur le foot, mais je pensais plutôt que c’était la meilleur chose qu'il aient pu faire !!!

ils rendaient le stade aux gens qui aimaient sainement ce club!

#1787 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 329 messages

Posté 25 novembre 2013 - 15:47

surprenant...tu peux m'expliquer pourquoi ?

je n'ai aucune connaissance sur le foot, mais je pensais plutôt que c’était la meilleur chose qu'il aient pu faire !!!

ils rendaient le stade aux gens qui aimaient sainement ce club!

Parce que pour moi c'était beaucoup trop large comme épuration. Et surtout parce que ça a été déclenché pour de mauvaises raisons. Nettoyer les éléments perturbateurs du Parc auraient du se faire lors des incidents marquants qui ont eu lieu (2 morts quand même !) pas suite à une manœuvre politico-médiatique de bas niveau suite à une banderole plutôt amusante.

Je connais des mecs qui ont été interdit de stade alors que leur comportement a été très sain tout au long de ces années. Du coup ils nourrissent un sentiment d'injustice et deviennent dégoûtés du PSG.

Evincer en totalité les deux tribunes les plus représentatives du club qui étaient louées par tous les autres footeux à travers l'Europe au lieu de tenter d'épingler intelligemment les brebis égarées. Ouais donc j'étais totalement contre les dissolutions des associations.

#1788 gigi

gigi

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 942 messages

Posté 25 novembre 2013 - 15:55

:flowers:

pas trop d'acc sur la banderole "amusante", si c'est celle a laquelle je pense (cht'i) cela n'a pas sa place dans un stade.

Apres, malheureusement, le grand ménage fait forcement des degats annexes...

#1789 Matt63

Matt63

Star du prono

• Membres
  • 20 614 messages

Posté 25 novembre 2013 - 16:02

pas trop d'acc sur la banderole "amusante", si c'est celle a laquelle je pense (cht'i) cela n'a pas sa place dans un stade.

La banderole c'est du pipi de chat c'est pas ce qui était reproché lors du plan Leproux. C'est la violence qui était visée

#1790 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34 246 messages

Posté 25 novembre 2013 - 16:03

En tout les cas , y'a plus de merde au parc donc cela a été bien fait .

#1791 gigi

gigi

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 942 messages

Posté 25 novembre 2013 - 16:10

La banderole c'est du pipi de chat c'est pas ce qui était reproché lors du plan Leproux. C'est la violence qui était visée

j'ai bien compris...

tout comme le coté politico mediatique.

mais je dis juste que je suis pas ok sur le "amusante"

#1792 le nougatier

le nougatier

Champion du Monde

• Membres
  • 13 326 messages

Posté 25 novembre 2013 - 16:11

En tout les cas , y'a plus de merde au parc donc cela a été bien fait .

Par contre il peuvent plus fêter un titre en dehors du parc....

Sinon bien d'accord avec le breton l'excuse des jet de pierre sur le bus ca vas bien 5 minutes mais à un moment donné faut pas être plus con que l'autre....

La connerie des uns n'excuse en rien la réponse des autres...

#1793 alainpower

alainpower

• Membres
  • 24 329 messages

Posté 25 novembre 2013 - 16:15

Ca a été le déclencheur. La dissolution des BB par MAM. Qui a fait suite à la banderole.

Les tribunes les présidents s'en souciaient moins quand Quemener est mort mais que le PSG ne tenait sportivement que grâce à ses fans...

#1794 le nougatier

le nougatier

Champion du Monde

• Membres
  • 13 326 messages

Posté 25 novembre 2013 - 16:15

mais je dis juste que je suis pas ok sur le "amusante"

Pareil je voie pas bien ce qu'il y a d'amusant sur la banderolle (si on parle bien de celle des Cht'i)....

#1795 alainpower

alainpower

• Membres
  • 24 329 messages

Posté 25 novembre 2013 - 16:18

Bah j'avais trouvé ça plutôt marrant. Après c'est peut être qu'étant habitué des stades de foot, j'avais vu pire comme banderoles...

Pareil je voie pas bien ce qu'il y a d'amusant sur la banderolle (si on parle bien de celle des Cht'i)....

Ben c'est jouer sur des clichés pour se moquer à la fois de soi et de l'adversaire. C'est comme quand tu traites les Bretons d'alcooliques ou les Auvergnats de radins. C'est pas spécialement fin mais c'est plutôt drôle.

#1796 Matt63

Matt63

Star du prono

• Membres
  • 20 614 messages

Posté 25 novembre 2013 - 16:19

Bah j'avais trouvé ça plutôt marrant. Après c'est peut être qu'étant habitué des stades de foot, j'avais vu pire comme banderoles...

Celle des lyonnais au sujet des pères et mères des stéphanois...

#1797 alainpower

alainpower

• Membres
  • 24 329 messages

Posté 25 novembre 2013 - 16:19

Celle des lyonnais et les père et mères des stéphanois...

Par exemple...

#1798 le nougatier

le nougatier

Champion du Monde

• Membres
  • 13 326 messages

Posté 25 novembre 2013 - 16:22

Sérieux il faut vraiment que tu fasse une desintoxe tu commence à perdre des neurones et ressemblé à ces décérébrer si tu trouve ce genre de banderoles amusantes :)

Après oui y a pire je n'en doute pas, certains toulonnais pourront te parler d'une banderole dans les années 80 des décérébrés Niçois qui suite à un effondrement d'immeuble en plein centre ville de toulon avait fait une banderole:

Toulon 13 morts MERCI l'immeuble.....

20 ans après certains toulonnais n'ont toujours pas digérer ça... Mais bon c'est pas parceque c'est pire ailleurs qu'on ne doit pas condamner l'inexcusable....

Après autant j'aime bien l'humour noir mais je ne pense pas que dans un stade cela ait sa place car tout le monde ne peux pas comprendre. Et je ne suis pas sur que les décérébrés qui écrivent ce genre de banderole soit bien dans le second degré.....

#1799 alainpower

alainpower

• Membres
  • 24 329 messages

Posté 25 novembre 2013 - 16:26

Sérieux il faut vraiment que tu fasse une desintoxe tu commence à perdre des neuronne et recemblé à ces décébrer si tu trouve ce genre de banderolles amusantes :)

Après oui y a pire j'en doute pas certains toulonnais pourront te parler d'une banderolle dans les années 80 des décérébrés Niçois qui suite à un effondrement d'immeuble en plein centre ville de toulon avait fait une banderolle:

Toulon 13 morts MERCI l'immeuble.....

20 ans après certains toulonnais n'ont toujours pas digérer ça...

Aprèrs autant j'aime bien l'humour noir mais je ne pense pas que dans un stade cela ait sa place car tout le monde ne peux pas comprendre. Et je ne suis pas sur que les décérébrés qui écrivent ce genre de banderole soit bien dans le second degré.....

Voilà tout part d'un jugement sur l'intention. Est-ce que les auteurs l'ont fait au premier degré ? Tu sembles les en estimer incapables mais perso je crois qu'au contraire c'était plus vu comme du chambrage pas très malin + du second degré + une envie de "gâcher" la fête de la Ligue que les supporters n'apprécient pas trop en général.

Après amusante ça m'a fait sourire sur l'instant. Je me suis pas non plus marré pendant 2 jours... Les deux qui ont suivi m'ont même plus plu (LOSC : "la vérité sort de la bouche des Parisiens"; PSG : "on s'excuse auprès des Lensois, on ne pensait pas que vous saviez lire"). C'est des blagues de cours d'école.

#1800 gigi

gigi

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 942 messages

Posté 25 novembre 2013 - 16:28

Après autant j'aime bien l'humour noir mais je ne pense pas que dans un stade cela ait sa place car tout le monde ne peux pas comprendre. Et je ne suis pas sur que les décérébrés qui écrivent ce genre de banderole soit bien dans le second degré.....

je trouve aussi que cela n'a pas sa place dans un stade...

mais c'est surtout le type de vanne orale, et pas ecrite !!

a l'oral, tu peux voir la réaction des gens qui sont en face de toi, et ils voient aussi si tu le pense réellement, ou si c'est de l'humour, même très noir !

un peu comme sur un forum, difficile de savoir si le mec est serieux, ou pas !