Jump to content

Photo

[foot] Saint-Etienne, Allez les Verts

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
2006 replies to this topic

#1801 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24,329 posts

Posted 25 November 2013 - 16:32 PM

je trouve aussi que cela n'a pas sa place dans un stade...

mais c'est surtout le type de vanne orale, et pas ecrite !!

a l'oral, tu peux voir la réaction des gens qui sont en face de toi, et ils voient aussi si tu le pense réellement, ou si c'est de l'humour, même très noir !

un peu comme sur un forum, difficile de savoir si le mec est serieux, ou pas !

Ok de ce point de vue là. Ils auraient du mettre un smiley  :fume:

#1802 juleroumain

juleroumain

Membre de la Bourbonnais Connection

• Membres
  • 16,644 posts

Posted 25 November 2013 - 16:59 PM

Ca sent la dissolution des Magics Fans, comme ce fut le cas pour les assos du PSG... Des groupes reconnus en Europe pour l'ambiance qu'ils mettent dans les stades qui vont subir les errements de deux trois connards... 

#1803 le nougatier

le nougatier

Champion du Monde

• Membres
  • 13,326 posts

Posted 25 November 2013 - 17:04 PM

Ca sent la dissolution des Magics Fans, comme ce fut le cas pour les assos du PSG... Des groupes reconnus en Europe pour l'ambiance qu'ils mettent dans les stades qui vont subir les errements de deux trois connards... 

Des groupes reconnues tu parle des magics Fans?

Parceque si c'est le cas faudrait déjà jouer régulièrement l'europe pour pouvoir y être reconnue on est plus dans les années 70 là  :P .

#1804 alainpower

alainpower

• Membres
  • 24,329 posts

Posted 25 November 2013 - 17:09 PM

Parceque si c'est le cas faudrait déjà jouer régulièrement l'europe pour pouvoir y être reconnue on est plus dans les années 70 là  :P .

Pas besoin forcément de jouer l'Europe pour être reconnus. Les MF sont très proches je crois de Bordeaux ou du VfB notamment et de certains clubs italiens dans mes souvenirs.

Après c'est du bouche à oreille...

#1805 juleroumain

juleroumain

• Membres
  • 16,644 posts

Posted 25 November 2013 - 17:09 PM

Justement pas... Les Magics Fans coupe d'europe ou pas sont connus dans toute l'europe pour leur ferveur!

#1806 dim50

dim50

Taliban de la vertu avant tout

• Membres
  • 33,824 posts

Posted 25 November 2013 - 17:11 PM

Et je pense que vu comment ça s'est passé au Pirée il y a quelques années, les Grecs ont dû en parler aussi !

#1807 le nougatier

le nougatier

Champion du Monde

• Membres
  • 13,326 posts

Posted 25 November 2013 - 17:11 PM

Justement pas... Les Magics Fans coupe d'europe ou pas sont connus dans toute l'europe pour leur ferveur!

Ils sont surtout connu d'eux même  :rolleyes:

#1808 Vert

Vert

Champion du Monde

• Membres
  • 14,882 posts

Posted 25 November 2013 - 17:12 PM

Faut arrêter de s’offusquer de la banderole sur les chtis, c'était plutôt drôle (une majorité d'entre nous le pense en +, notamment quand on regarde les émissions de nrj12, direct 8 ou autres !!! :unsure:  dans lesquelles l'auvergnat est de plus en plus présent je note d'ailleurs, inquiétant......)

Bref, ce chambrage peut être mal placé n'a provoqué aucun mort, ou tabassage, ça a même permis a Danny Boon de vendre quelques DVD supplémentaires ...

Il y a quand même un code d'immoralité à respecter dans le foot bordel !!! Bientôt il va falloir applaudir comme au rugby le traitre de joueur qui a signé dans le camp adverse !!! A chaque sport ses valeurs !!!! Le foot a un coté passionnel dont on ne peut se passer.

#1809 juleroumain

juleroumain

• Membres
  • 16,644 posts

Posted 25 November 2013 - 17:13 PM

Tu ne dois pas suivre beaucoup le foot à mon avis...

#1810 dim50

dim50

• Membres
  • 33,824 posts

Posted 25 November 2013 - 17:13 PM

Les vrais Ultras connaissent parfaitement ceux des autres clubs, mêmes étrangers.

#1811 le nougatier

le nougatier

Champion du Monde

• Membres
  • 13,326 posts

Posted 25 November 2013 - 17:18 PM

Faut arrêter de s’offusquer de la banderole sur les chtis, c'était plutôt drôle (une majorité d'entre nous le pense en +, notamment quand on regarde les émissions de nrj12, direct 8 ou autres !!! :unsure:  dans lesquelles l'auvergnat est de plus en plus présent je note d'ailleurs, inquiétant......)

Bref, ce chambrage peut être mal placé n'a provoqué aucun mort, ou tabassage, ça a même permis a Danny Boon de vendre quelques DVD supplémentaires ...

Il y a quand même un code d'immoralité à respecter dans le foot bordel !!! Bientôt il va falloir applaudir comme au rugby le traitre de joueur qui a signé dans le camp adverse !!! A chaque sport ses valeurs !!!! Le foot a un coté passionnel dont on ne peut se passer.

Sérieusement vous êtes vraiment contaminer c'est pas possible autrement...

Mais si cela vous fait rire perso le temer cosanguinité me semble plus adapter pour les régions bien rural comme l'Auvergne que pour le Nord or je n'ose imaginer un jour Mayol sortant la même banderole sur les auvergnats....

Les vrais Ultras connaissent parfaitement ceux des autres clubs, mêmes étrangers.

Et les faux?

#1812 alainpower

alainpower

• Membres
  • 24,329 posts

Posted 25 November 2013 - 17:19 PM

Sérieusement vous êtes vraiment contaminer c'est pas possible autrement...

Mais si cela vous fait rire perso le temer cosanguinité me semble plus adapter pour les régions bien rural comme l'Auvergne que pour le Nord or je n'ose imaginer un jour Mayol sortant la même banderole sur les auvergnats....

Bah justement le rugby et le foot sont différents. Si Mayol fait ça ce sera quasi inédit. Le truc au SDF c'était très très soft.

#1813 dim50

dim50

• Membres
  • 33,824 posts

Et les faux?

Ben c'est pas des Ultras et donc dans notre discussion on s'en tape :P

#1814 Stef

Stef

#CPasMonRugby

• QG
  • 19,512 posts

Toi tu es peut-être assez malin pour savoir fixer une limite dans le chambrage et y voir de l'humour, mais ce n'est pas le cas de tout le monde, et il y a un bon nombre de supporters qui prennent tout cela au 1er degré.  C'est là le danger.

Franchement, le terme de traitre me dérange, c'est pas la guerre le sport!

Un de tes collègues de boulot qui change d'employeur, tu vas l'insulter lorsqu'il va passer dans la rue?

#1815 le nougatier

le nougatier

Champion du Monde

• Membres
  • 13,326 posts

Posted 25 November 2013 - 17:20 PM

Tu ne dois pas suivre beaucoup le foot à mon avis...

Comme tout francais moyen j'aime bien ce sport à la télé quand y a un peu d'enjeu. Apès j'ai fait quelques matchs en tribune que j'ai détester pour la plupart....