Jump to content

Photo

[foot] Saint-Etienne, Allez les Verts

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
2006 replies to this topic

#301 actarus63

actarus63

Champion du Monde

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14,861 posts

Posted 19 December 2010 - 18:34 PM

Victoire des Verts 2 à 0 contre Arles-Avignon et une belle place au classement :flowers:

http://www.lequipe.f...ect_cla_d1.html

faudrait faire un bon resultat a lille lors du prochain match

#302 KakaToulon

KakaToulon

Champion du Monde

• Membres
  • 18,123 posts

Posted 23 December 2010 - 21:37 PM

Bon match nul obtenu chez le leader lillois (même si le pénalty est pas flagrant, bref) :flowers:

Et la trêve bien au chaud du coup

A noter que le 32ème de finale entre Clermont et Sainté sera diffusé sur FR3 Auvergne/Limousin. Sinon les places sont en vente pour les plus motivés !

#303 cuisto63

cuisto63

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5,159 posts

Posted 23 December 2010 - 22:41 PM

belle 6eme place. :flowers:

#304 le Sampaud

le Sampaud

Champion du Monde

• QG
  • 11,042 posts

Posted 08 January 2011 - 22:54 PM

petite annonce :

Cherche acta désespérément :fume:

m'en fous, je n'y connais rien mais je n'est pas oublié mon côté chambreur :innocent:

#305 KakaToulon

KakaToulon

Champion du Monde

• Membres
  • 18,123 posts

Posted 29 January 2011 - 22:38 PM

Sainté s'impose sans Payet qui après avoir été + que merdique pendant 3 saisons et malgré tout obtenu une augmentation cet été, se la joue mercenaire au bout de 10 bons matchs et veut partir à Paris.

Les finances de l'ASSE sont saines, que Romeyer ait le courage de refuser les 7 millions parisiens, quitte à sacrifier la carrière de Payet si celui-ci continue à bouder.

#306 cuisto63

cuisto63

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5,159 posts

Posted 29 January 2011 - 22:50 PM

merci pour les infos. :flowers:

#307 KakaToulon

KakaToulon

Champion du Monde

• Membres
  • 18,123 posts

Posted 31 January 2011 - 00:36 AM

Le monégasque Alonso est presque à Saint-Etienne.

Demain, Payet sera parisien à tous les coups (la pseudo-offre de Chelsea servant sans doute à faire monter les enchères), ça me dégoute pour de bon du foot...

#308 dim50

dim50

Taliban de la vertu avant tout

• Membres
  • 33,824 posts

Posted 31 January 2011 - 23:18 PM

un peu HS avec l'actualité mais je permets de poster 2 liens de la section graphisme de foot-national qui réveilleront peut-être certains souvenirs:
le 1er est un topic consacré aux maillots "rétro" dont le 1er volet est dédié à l'ASSE; en gros, on y retrouve les maillots de 1973 à 2010 fidèlement refaits sur photoshop.
le 2ème est un topic consacré aux fameux maillots fantaisistes de Jérémy Janot, tels celui de Spiderman ou encore le bleu à éclairs rouges (magnifique il faut avouer) et le léopard du Stade Français :crying:
http://forum.foot-na...tro-t19486.html
http://forum.foot-na...not-t19507.html

#309 actarus63

actarus63

Champion du Monde

• Modérateurs
  • 14,861 posts

Posted 01 February 2011 - 05:18 AM

payet reste a sainté

alonso a signé ainsi que obameyang et ravet de grenoble

bref alonso,ca fera de la concurrence a payet

#310 lepoeeete

lepoeeete

Champion du Monde

• Membres
  • 16,533 posts

Posted 01 February 2011 - 07:17 AM

payet reste a sainté

alonso a signé ainsi que obameyang et ravet de grenoble

bref alonso,ca fera de la concurrence a payet

Une bonne chose, mais quelle motivation le gus pour la fin de saison ???
Sacré mercato... Le PSG qui crie aux loups dans l'affaire Sessegnon et qui fait la même ou presque pour signer Payet ..

au rugby, on est encore des amateurs.. mais ça vient, ça vient..

#311 KakaToulon

KakaToulon

Champion du Monde

• Membres
  • 18,123 posts

Posted 01 February 2011 - 13:37 PM

Sainté a énormément raison, j'aplaudis Romeyer pour une fois ! S'il l'avait laissé partir c'était la porte ouverte à tous les départs, là on avait déjà fermé la porte à Perrin cet été, deux à la suite, les prochains mercenaires y réfléchiront à deux fois avant d'aller au clash. A court terme on perd 8 millions, à long terme ça nous permet de gagner nos meilleurs joueurs.

Bon Payet... dommage pour lui, il a sans doute sacrifié une partie de sa carrière mais je plaindrais pas. L'ASSE a existé sans Payet, existera après lui, alors que lui 6 mois sans jouer il va sacrément perdre le niveau (déjà que depuis qu'il a été appelé en EdF...). Je le plains pas, il n'a que ce qu'il mérite, et encore.

Pour le remplacer Alonso, pourquoi pas, à voir. Je suis + sceptique sur Aubameyang, prété six mois par le Milan AC après un passage très moyen à Monaco. Numériquement il vient remplacer Bergession, prêté avec option d'achat. Quand au grenoblois Ravet, il a d'ores et déjà signé mais reste à Grenoble jusqu'à la fin de la saison.

Encore bravo M. Romeyer et Payet va te fai...

#312 Siflex

Siflex

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7,829 posts

Posted 01 February 2011 - 23:27 PM

Pour le remplacer Alonso, pourquoi pas, à voir. Je suis + sceptique sur Aubameyang, prété six mois par le Milan AC après un passage très moyen à Monaco. Numériquement il vient remplacer Bergession, prêté avec option d'achat. Quand au grenoblois Ravet, il a d'ores et déjà signé mais reste à Grenoble jusqu'à la fin de la saison.

Je vais juste répondre pour les anciens monégasques même si je suis d'accord avec toi sur Payet.

Alonso est parti de Monaco parce qu'en froid avec les supporters (il avait fait un bras d'honneur après un remplacement) et en conflit avec Lacombe qui en avait fait son capitaine la saison dernière, avant de le lâcher et de lui préférer Aubameyang Image IPBImage IPB
Ça peut être une très bonne recrue mais bon, bon passeur c'est pas un pur ailier par contr il fait très bien le job défensif et râle beaucoup auprès des arbitres.

Aubameyang vous ne faites pas du tout une bonne affaire ce mec là est d'une nullité absolu qui mise tout sur sa vitesse mais comme il a une mauvaise technique, encore plus que Maazou et ben il foire tout ses contrôles et autres (peut être que y'a que son jeu de tête qui n'est pas mauvais...et encore ^^)
Bien content qu'il se soit cassé du Rocher et qu'on est pû recruter à la place.
Good Bye la Flêche Gabonne.... Image IPB

Daghe Munegu Image IPB

#313 KakaToulon

KakaToulon

Champion du Monde

• Membres
  • 18,123 posts

Posted 02 February 2011 - 01:10 AM

Un supporter monégasque ? :blink: :w00t:

Je suis + confiant pour le premier (bons souvenirs de son époque bordelaise) que pour le second en effet. En tout cas pour les remplacer j'ai vu que l'ASM avait pris Feindouno et ce qui est sûr, c'est que je vous les aurais bien laissé (surtout Aubameyang) si on avait pu récupérer notre 'tit Pascal ! Bonne affaire là (même si je connais pas son salaire) :flowers:

#314 actarus63

actarus63

Champion du Monde

• Modérateurs
  • 14,861 posts

Posted 02 February 2011 - 05:16 AM

mouais m'enfin feindouno ,son depart a laissé un gout amer a sainté

#315 juleroumain

juleroumain

Membre de la Bourbonnais Connection

• Membres