[foot] Saint-Etienne, Allez les Verts
Posted 30 April 2012 - 21:26 PM

Posted 30 April 2012 - 21:29 PM
Que les lyonnais soient des gros cons n'est pas nouveau ; que la Ligue ait suffisamment de couilles pour prendre à l'encontre des 5 joueurs et du club les sanctions adéquates, le serait. A suivre
Tu te rends compte avec un truc comme ça ils vont foutre le feu !!! Et Mr AULAS toujours a jouer les vierges effacrouchées il va faire quoi la ?
J'en reviens pas.
Posted 30 April 2012 - 21:30 PM

Posted 30 April 2012 - 21:33 PM
Tu te rends compte avec un truc comme ça ils vont foutre le feu !!! Et Mr AULAS toujours a jouer les vierges effacrouchées il va faire quoi la ?
J'en reviens pas.
M. Aulas va pleurer au prochain derby puisque bizarrement y aura des pierres lancées sur le car de LOL, ça alors

Posted 30 April 2012 - 21:34 PM
J'en reviens pas.
Je suis sûr que JMA est capable de vous envoyer une réplique miniature de la coupe de France avec une playstation. Visiblement avec Saint-Etienne tout est permis.
Posted 30 April 2012 - 21:38 PM
Je suis sûr que JMA est capable de vous envoyer une réplique miniature de la coupe de France avec une playstation. Visiblement avec Saint-Etienne tout est permis.
Il aurait tort de se priver, tant que Thiriez l'encourage à le faire...
Posted 30 April 2012 - 21:45 PM
Posted 30 April 2012 - 21:47 PM
Il aurait tort de se priver, tant que Thiriez l'encourage à le faire...
Je suis sûr que Aulas est parfaitement conscient de ses conneries vis-à-vis de Saint-Etienne mais et qu'il en joue pour gonfler sa cote de popularité à Lyon. Car objectivement taper gratuitement sur Saint-Etienne ça lui coûte pas un rond et c'est bien vu à Lyon. Perso je cautionne pas.
Il avait pris quoi le marseillais ?
1 match de suspension et 20 000 euros d'amende.
Posted 30 April 2012 - 21:47 PM
Je rêve peut-être

Posted 30 April 2012 - 21:49 PM
Une réaction qui grandirait Mr Aulas serait de sanctionner ses joueurs et de présenter ses excuses.
Je rêve peut-être
Je dirai même que tu es en plein délire.

Posted 30 April 2012 - 21:50 PM
Je suis sûr que Aulas est parfaitement conscient de ses conneries vis-à-vis de Saint-Etienne mais et qu'il en joue pour gonfler sa cote de popularité à Lyon. Car objectivement taper gratuitement sur Saint-Etienne ça lui coûte pas un rond et c'est bien vu à Lyon. Perso je cautionne pas.
1 match de suspension et 20 000 euros d'amende.
2 matchs. J arrive pas à voir la vidéo. Qui sont les joueurs ?
Posted 30 April 2012 - 21:51 PM
Une réaction qui grandirait Mr Aulas serait de sanctionner ses joueurs et de présenter ses excuses.
Je rêve peut-être
Bien sur que c'est ce qu'il va faire, il va officiellement condamner leurs propos (alors qu'il en est probablement à l'origine) et au prochain incident il s'étonnera de la réaction des supporters stéphanois vu qu'il a présenté des excuses, y aura sanction et bis repetita. Tout ceci est parfaitement calculé.
Posted 30 April 2012 - 21:51 PM
Je dirai même que tu es en plein délire.

Posted 30 April 2012 - 21:53 PM
2 matchs. J arrive pas à voir la vidéo. Qui sont les joueurs ?
Tu as Cris,Lacazette,Briand !
Posted 30 April 2012 - 21:53 PM
Bien sur que c'est ce qu'il va faire, il va officiellement condamner leurs propos (alors qu'il en est probablement à l'origine) et au prochain incident il s'étonnera de la réaction des supporters stéphanois vu qu'il a présenté des excuses, y aura sanction et bis repetita. Tout ceci est parfaitement calculé.
je ne parlerai pas ici de la théorie du complot, aucun arbitre britannique , club sudiste ou chaine cryptée n'étant en cause

Mais ce qui est sur c'est qu'au prochain match y aura bordel , et ainsi de suite ,....