[foot] Saint-Etienne, Allez les Verts
Posté 01 mai 2012 - 20:22
Posté 02 mai 2012 - 17:06
Ou comment se foutre de ta gueule en faisant des fausses excuses.
Au moins 2 des joueurs incriminés sont des minots du centre de formation de l'OL, ils ont grandi dans cette ambiance, ils ne connaissent que ça. Ils seraient moins riches, j'arriverai à les plaindre, c'est pas leur faute s'ils sont idiots, on leur a appris à l'être.
Posté 02 mai 2012 - 21:58
Sainté sera 7ème.
Posté 03 mai 2012 - 16:45
Terminé, 0-2 contre Paris, comme le dit l'After l'ASSE n'a pas réussi à remonter le premier but sur un péno injustifié.
Sainté sera 7ème.
J'aime bien Villas !
Posté 03 mai 2012 - 21:05
Aulas et l'OL toujours à gerber...
Ou comment se foutre de ta gueule en faisant des fausses excuses.
Au moins 2 des joueurs incriminés sont des minots du centre de formation de l'OL, ils ont grandi dans cette ambiance, ils ne connaissent que ça. Ils seraient moins riches, j'arriverai à les plaindre, c'est pas leur faute s'ils sont idiots, on leur a appris à l'être.
Sur RMC, il a sorti la définition du mot "bâtard" dans un dictionnaire pour justifier le fait que ce mot ne serait soi-disant pas une insulte. Si on le traitait de bâtard, sa réaction serait tout à fait différente.
Posté 03 mai 2012 - 21:06
Sur RMC, il a sorti la définition du mot "bâtard" dans un dictionnaire pour justifier le fait que ce mot ne serait soi-disant pas une insulte. Si on le traitait de bâtard, sa réaction serait tout à fait différente.
T'as la radio ?

Posté 03 mai 2012 - 21:09
Il a sorti la définition du Larousse qui ne donne pas la définition de batard dans le sens péjoratif du mot... contrairement au Robert !
Quel dico sera retenu par les juges et le CNE ?

Posté 03 mai 2012 - 21:16
Il a sorti la définition du Larousse qui ne donne pas la définition de batard dans le sens péjoratif du mot... contrairement au Robert !
Quel dico sera retenu par les juges et le CNE ?
Toujours sur RMC, Grégory Coupet a dit que, si on le traitait de bâtard, il prendrait ça comme une insulte et que Aulas aurait dû se contenter de d'excuser et de la fermer.
Posté 03 mai 2012 - 22:16
Personnellement, son départ m'attriste, mais il était à peu près acquis que sa prochaine année se ferait en Ligue 1, donc je suis content qu'il choisisse Saint-Etienne, un club qui fait confiance aux jeunes et où il connaît Bakary Sako, formé comme lui à la Berrichonne.
Bon, on attend la confirmation officielle, mais cela devrait se réaliser sitôt la saison terminée.
EDIT: il avait élu homme du match Châteauroux-Clermont (2-1), durant lequel il avait été passeur décisif sur les 2 buts castelroussins.
Posté 03 mai 2012 - 22:31

Sinon, entre lui et Baby, va y avoir des vagues de suicides à la CPAM42

Posté 03 mai 2012 - 22:53
Trop peu de monde connaît Action Discrète malheureusement, ces gars-là n'ont rien à envier à qui ce que ce soit en terme de caméras cachées !Je suis fan depuis des années de ce type et de ses débuts à Canal.

Bon, pour reprendre le fil de la discussion, je n'ai pas été du tout surpris par Aulas. À force de creuser dans l'absurde pour se justifier (le must restera quand même la PlayStation qui fait tic tac), il en devient presque prévisible.
On savait que Briand était bête comme ses pieds, il nous l'a encore prouvé sur cette affaire (c'est lui qui avait le micro). Mais bon, lui, Cris, Lacazette, Gonalons et Umtiti ne seront presque pas sanctionnés j'imagine

Posté 04 mai 2012 - 12:10

Lorient a ses deux gardiens blessés pour la fin de saison et avait besoin d'un joker médical pour finir la saison, Janot et le club a accepté, bravo à eux

Koko rêve que Janot fasse chuter Paris lors de la dernière journée...

Posté 04 mai 2012 - 12:39
Koko rêve que Janot fasse chuter Paris lors de la dernière journée...
J'espère que Janot a la main chaude car si on est en course pour le titre à ce moment là ça va être une boucherie devant son but.

Posté 04 mai 2012 - 16:56