Aller au contenu

Photo

Vous avez aimé le blog d'Ewen...

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
14 réponses à ce sujet

#1 Delph

Delph

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 192 messages

Posté 29 septembre 2009 - 21:44

Boucherie Ovalie

Je vous conseille l'article sur Nicolas Jeanjean, on reconnait bien la patte de Stillnox. :lol:

#2 Sniferiste

Sniferiste

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 276 messages

Posté 29 septembre 2009 - 21:55

Sympa la petite référence aux clermontois sur la page "forum" :fume:

#3 Delph

Delph

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 192 messages

Posté 29 septembre 2009 - 21:57

Y'a une photo de Vern qui sourit. :w00t:

#4 le Sampaud

le Sampaud

Champion du Monde

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11 042 messages

Posté 29 septembre 2009 - 22:05

la rubrique de Guytou, excellente mais va falloir alimenter

#5 Delph

Delph

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 192 messages

Posté 29 septembre 2009 - 22:21

Oui, il se lance dans un truc énorme.

Je ne connaissais pas le blog de Vern, je suis en train de me régaler à le lire depuis le début : http://leblogdevern.blogspot.com/

#6 brayaud's

brayaud's

Super Con-batif du Tour

• Membres
  • 20 080 messages

Posté 30 septembre 2009 - 16:16

Oui, il se lance dans un truc énorme.

Je ne connaissais pas le blog de Vern, je suis en train de me régaler à le lire depuis le début : http://leblogdevern.blogspot.com/

j'adore les Brock James Facts ! :lol: :lol: :lol:

"Vern Cotter ne remplace pas BJ; c'est BJ qui estime qu'il a marqué suffisament de points aujourd'hui !"

#7 Michel63

Michel63

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 228 messages

Posté 30 septembre 2009 - 16:40

j'adore les Brock James Facts ! :lol: :lol: :lol:

"Vern Cotter ne remplace pas BJ; c'est BJ qui estime qu'il a marqué suffisament de points aujourd'hui !"

Brock James ne manque pas de plaquage : Brock James offre le porteur du ballon à sa troisième ligne. :original: :original:

#8 brayaud's

brayaud's

Super Con-batif du Tour

• Membres
  • 20 080 messages

Posté 30 septembre 2009 - 16:48

Brock James ne manque pas de plaquage : Brock James offre le porteur du ballon à sa troisième ligne. :original: :original:

c'est d'autant plus drole que BJ est un mec hyper humble, discret et classe !

#9 Delph

Delph

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 192 messages

Posté 06 octobre 2009 - 22:35

la rubrique de Guytou, excellente mais va falloir alimenter

Julien a trouvé son maître, faut dire que ce n'est pas n'importe qui, c'est Guytou Ier :

Météo
Cette semaine, temps atroce sur toute la France. De violents orages toucheront tout l'hexagone, et ce sont même des risques de Tsunami qui sont annoncés sur toute la cote Atlantique, risquant d'emporter dans les eaux les deux fiertés du Pays Basque, Bixente Lizarazu et le Biarritz Olympique. Pour le BO, je déconne bien sur. L'est n'est pas en reste puisque de Strasbourg à Nice, de forts risques de secousses sismiques sont annoncées. On ne peut y voir que l'influence du réchauffement climatique. Mais n'oublions pas que la Ligue Nationale de Rugby est également responsable de cette catastrophe écologique. C'est bien simple, multiplication des matchs = plus de déplacements, déplacements réalisés à l'aide de cars particulièrement polluants. Mr les têtes pensantes de la Ligue, j'espère pour vous que nos fils dans les écoles de rugby - qui seront tous défigurés et qui porteront des tentacules à la place des mains, faisant de tous les rugbymens de France des émules de Brian Liebenberg - ne vous en voudrons pas trop.

http://boucherie-ova...s-de-guy-noves/

#10 le Sampaud

le Sampaud

Champion du Monde

• QG
  • 11 042 messages

Posté 06 octobre 2009 - 22:40

oui mais je crois que ça fait un Séréma qu'il ne l'a pas alimenté, dommage

#11 Delph

Delph

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 192 messages

Posté 06 octobre 2009 - 22:45

Pas drôle, il gagne trop. :stuart:

#12 brayaud's

brayaud's

Super Con-batif du Tour

• Membres
  • 20 080 messages

Posté 07 octobre 2009 - 10:30

Delph, si je puis me permettre, je préférais ton ancien avatar !
même si tu as fait ton deuil de Rémi Martin, c'est pas une raison pour nous mettre Blanche de Castille ! :innocent:

#13 Delph

Delph

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 192 messages

Posté 07 octobre 2009 - 13:24

Elle n'est pas belle? :whistling:

#14 brayaud's

brayaud's

Super Con-batif du Tour

• Membres
  • 20 080 messages

Posté 07 octobre 2009 - 15:19

Elle n'est pas belle? :whistling:

disons que je suis ébloui, mais pas par sa beauté ! :fume:

#15 Stillknox

Stillknox

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 8 messages

Posté 11 octobre 2009 - 14:54

Rendons à César ce qui appartient à César, c'est le blog de Vern Cotter qui m'a donné l'idée de faire celui de McKenzie. (même si je me doute qu'il était lui même inspiré du petit José... lui même inspiré du petit Nicolas, c'est l'histoire de la vie comme dirait Elton John)

Est-ce que son auteur est membre de ce forum ? C'est en effet dommage qu'il n'alimente plus son blog.

Sinon, du coté de la Boucherie Ovalie on avance lentement mais sûrement, avec une nouvelle rubrique cette semaine, celle des awards 2009 ou plutôt Hachoirs d'Or. C'est ici: http://boucherie-ova...oirs-d-or-2009/
Beaucoup de clermontois sont récompensés et l'un d'entre eux obtient même un prix pour l'ensemble de sa carrière. J'espère que vous saurez apprécier cet hommage. :innocent:

Le journal de Guytou devrait aussi réapparaitre sous peu, mais comprenez bien que le pauvre est bien occupé en ce moment avec ses trois quarts. :whistling:

PS: tiens je viens de remarquer que c'est mon premier message, je suis pourtant inscris ici depuis un moment et je lis de temps en temps ! j'espère que ça fait pas trop crevard de venir mettre sa pub pour son premier message... :P