votre métier
Posté 02 octobre 2009 - 16:07
En fond de toile, j'aimais bien ce côté un petit peu exclusif de notre sport.La vulgarisation,médiatisation de celui-ci amène certaines choses positives mais aussi beaucoup de travers que je regrette...
Par exemple,je préfererai toujours un Lansdowne road en 85 avec un Irlande-Angleterre qu'un Stade -français/Toulouse au SDF en 2009,qu'en pensez-vous?
Pour commencer, je suis Responsable de développement pour une enseigne de la grande distribution pour la région centre-est, en gros je monte des projets immobiliers, des zones commerciales.
je fais de la recherche foncière, des études de marché, du lobbying et de l'analyse financière.j'adore mon métier
A vous
Posté 02 octobre 2009 - 16:11
peut être déjà fait mais cela peut être aussi intéressant de connaître les métiers respectifs de chacun car je pense que le rugby est à même de rassembler toutes les couches populaires de notre pays même si à l'origine en Angleterre,il étais réservé à la crème de la société.
En fond de toile, j'aimais bien ce côté un petit peu exclusif de notre sport.La vulgarisation,médiatisation de celui-ci amène certaines choses positives mais aussi beaucoup de travers que je regrette...
Par exemple,je préfererai toujours un Lansdowne road en 85 avec un Irlande-Angleterre qu'un Stade -français/Toulouse au SDF en 2009,qu'en pensez-vous?
Pour commencer, je suis Responsable de développement pour une enseigne de la grande distribution pour la région centre-est, en gros je monte des projets immobiliers, des zones commerciales.
je fais de la recherche foncière, des études de marché, du lobbying et de l'analyse financière.j'adore mon métier.
A vous

Posté 02 octobre 2009 - 16:15
Je vole mon salaire aux dires de certains.
Les gens méprisent mon statut.
Le gouvernement méprise mon métier.
Et pourtant tout le monde envie mon métier, mais personne ne veut tenter sa chance.

Posté 02 octobre 2009 - 16:16
je suis un salaud de fainéant, si j'écoute ce que les gens disent.
Et pourtant tous le monde envie mon métier, mais personne ne veut tenter sa chance.
![]()
Déjà j'envie pas un métier à Paris...
Posté 02 octobre 2009 - 16:17
J'ai l'impression qu'on fait le même!...je suis un salaud de fainéant, si j'écoute ce que les gens disent.
Et pourtant tous le monde envie mon métier, mais personne ne veut tenter sa chance.
![]()

Posté 02 octobre 2009 - 16:17
je suis un salaud de fainéant, si j'écoute ce que les gens disent.
![]()
Frédéric Michalak ?
Posté 02 octobre 2009 - 16:19
As tu vécu dans cette fabuleuse ville au moins un an?Déjà j'envie pas un métier à Paris...
mais j'avoue apprécier grandement ma région d'origine et aimerais revenir un jour.
Posté 02 octobre 2009 - 16:21
toi aussi t'en es ?je suis un salaud de fainéant, si j'écoute ce que les gens disent.
![]()

Posté 02 octobre 2009 - 16:23
en basket?J'ai l'impression qu'on fait le même!...
![]()
Posté 02 octobre 2009 - 16:37
OUI je suis chiant et d'adore...
Posté 02 octobre 2009 - 16:41
ah bon?
a mon avis achètes toi un bled...
Posté 02 octobre 2009 - 16:43
Un peu comme le topic t'es pas là pour faire des transactions l'ami, ici ont parlent du sport roi...
Posté 02 octobre 2009 - 16:48
C'est un écclésiastique sud africain ???Abé rand mon message et ridicule...je te l'accorde.
Un peu comme le topic t'es pas là pour faire des transactions l'ami, ici ont parlent du sport roi...

Posté 02 octobre 2009 - 17:01
Abérand mon message et ridicule...je te l'accorde.
je suis heureux d'avoir rencontré un prix nobel...
Et saches que vu le niveau des réponses jusqu'à présent, je n'attends rien professionnellement parlant de mon topic comme tu dis.
je souhaitais juste lancer un sujet sympa et sans polémiques mais j'avoue que j'ai sans doute fait une erreur et j'espère ne pas avoir perdu mon temps même si je pense que mieux se connaître permet une meilleure estime de l'autre et par là même de nouer des liens à travers commune,le rugby en général.
C'est troublant cette agressivité quand même, dieu que le rugby a changé...
à travers commune,le rugby en général
je voulais dire à travers une passion commune,pardon
Posté 02 octobre 2009 - 17:10