Aller au contenu

Photo

Perpignan : Mermoz courtisé

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
34 réponses à ce sujet

#1 orthank

orthank

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 260 messages

Posté 02 octobre 2009 - 18:59

Image IPB

Le centre international catalan Maxime Mermoz serait toujours suivi de près par les Anglais de Leicester.

Rien de nouveau pour l’avenir de Maxime Mermoz. Selon l’Indépendant, le centre international de l’USAP a reçu une proposition de ses dirigeants la semaine passée mais n’a pas encore donné sa décision. Il faut dire que l'ancien Toulousain ne manque pas de sollicitations. Il serait courtisé par les Anglais de Leicester mais aussi Toulon et le Racing-Métro.

Je pense que cela voudrai le coup que l'ASM s'y interresse un peu, après avoir manqué Y David, et J Fourie :whistling: :whistling: , enfin je dis ca, je dis rien :whistling: :whistling:

#2 Gibbs

Gibbs

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 737 messages

Posté 02 octobre 2009 - 19:03

L'ASM ferait une bonne pioche avec ce joueur qui viendrait combler un cruel manque au niveau de nos centres...Les départs de Mignardi, Combezou et surtout Garcia qui devaient laisser leurs places à Fourie font mal en ce début de saison.... :crying:

#3 twiX

twiX

Champion du Monde

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 35 374 messages

Posté 02 octobre 2009 - 19:15

c'est candelon non ?

#4 orthank

orthank

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 260 messages

Posté 02 octobre 2009 - 19:22

c'est candelon non ?

Oui, J'ai pas fais gaffe, rugby 365 s'est gaufré (on va juste dire que c'est lui en soutien derrière), voila la bête :closedeyes: :closedeyes:

Image IPB :whistling: :whistling:

#5 BIGJAUNARD

BIGJAUNARD

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 651 messages

Posté 02 octobre 2009 - 19:27

L'ASM ferait une bonne pioche avec ce joueur qui viendrait combler un cruel manque au niveau de nos centres...Les départs de Mignardi, Combezou et surtout Garcia qui devaient laisser leurs places à Fourie font mal en ce début de saison.... :crying:

On pourrait le faire parrainer pas le Scud ! :whistling:

#6 birdie

birdie

Champion du Monde

• Membres
  • 15 445 messages

Posté 02 octobre 2009 - 19:40

c'est candelon non ?

oui. Lui aussi avait été courtisé par l'ASM ... lors de son départ de Narbonne.

#7 le Sampaud

le Sampaud

Champion du Monde

• QG
  • 11 042 messages

Posté 02 octobre 2009 - 19:41

Oui, J'ai pas fais gaffe, rugby 365 s'est gaufré (on va juste dire que c'est lui en soutien derrière), voila la bête :closedeyes: :closedeyes:

Image IPB :whistling: :whistling:

non mais là c'est James, non????

#8 orthank

orthank

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 260 messages

Posté 02 octobre 2009 - 20:35

non mais là c'est James, non????

Ça peut pas être lui, James c'est bien connu est intraitable en défense, si ca avait été James le gars serait déjà coupe en deux :whistling: :fume: :fume: :fume:

#9 TiNTiN

TiNTiN

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 153 messages

Posté 02 octobre 2009 - 21:09

Doux rêve... mais Mermoz ne passera jamais de l'USAP à l'ASM selon moi. :bush:

#10 le Sampaud

le Sampaud

Champion du Monde

• QG
  • 11 042 messages

Posté 02 octobre 2009 - 21:16

Moi je dis 8 pages!

#11 rueducourage

rueducourage

Champion du Monde

• Membres
  • 17 919 messages

Posté 03 octobre 2009 - 00:11

Doux rêve... mais Mermoz ne passera jamais de l'USAP à l'ASM selon moi. :bush:

c evident...s'il quitte l'USAP ce sera pour Paris ou britishland...on connait le pb, les mecs de gros calibre faudrait les payer deux fois plus cher et en plus sans certitude qu'ils mouillent vraiment le maillot !

Alors vive les recettes maisons, on ne se debrouille dejà pas si mal avec nos joueurs qui ne sont jamais le top de chaque poste mais forment un collectif de grande qualité, a defaut de plus et mieux !

#12 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages

Posté 03 octobre 2009 - 08:10

c evident...s'il quitte l'USAP ce sera pour Paris ou britishland...on connait le pb, les mecs de gros calibre faudrait les payer deux fois plus cher et en plus sans certitude qu'ils mouillent vraiment le maillot !

Alors vive les recettes maisons, on ne se debrouille dejà pas si mal avec nos joueurs qui ne sont jamais le top de chaque poste mais forment un collectif de grande qualité, a defaut de plus et mieux !

le probleme est que justement on voudrait plus et mieux.... :flowers:
si on est capable de payer et cher une brele comme Fourie on doit quand meme pouvoir faire l effort pour Mermoz
non ?

#13 birdie

birdie

Champion du Monde

• Membres
  • 15 445 messages

Posté 03 octobre 2009 - 08:15

si on est capable de payer et cher une brele comme Fourie on doit quand meme pouvoir faire l effort pour Mermoz
non ?

ouais théoriquement oui. Mais si le gars n'a pas envie, il faut pas qu'il vienne !

#14 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 22 658 messages

Posté 03 octobre 2009 - 08:25

si on est capable de payer et cher une brele comme Fourie :blink: :blink: :blink: on doit quand meme pouvoir faire l effort pour Mermoz
non ?

:blink: :blink: :blink:

#15 Oliv49

Oliv49

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 884 messages

Posté 03 octobre 2009 - 10:07

Juste une question pourquoi mermoz quitterait le club qui lui a permis de s'exprimer totalement, de gagner son 1er brennus et d'être parfaitement intégré dans une collectif déja bien huilé ?

De plus pourquoi viendrait-il à l'asm ? à toulouse à paris on peut comprendre vu l'attractivité énormes de ces 2 clubs, Le leicester est un des meilleurs clubs d'europe depuis 6, 7 ans donc pourquoi pas. Mais l'asm ? honnêtement à sa place je ne le ferais pas rien à gagner du moins aujourd'hui. On a beau dire et moi le premier que l'asm est vraiment un des tout meilleur clubs de top 14, pour la crédibilité du club pour faire venir les meilleurs il manque juste un brennus...

Evidemment si Mermoz viendrait ce serait monstrueux puisque je trouve que c'est tout simplement un des meilleurs centres du monde... car très complet et pas de points faibles. Et surtout cette capacité à bonifier tout les ballons qu'il reçoit(j'ai toujours souvenir les ballons de merde qui trainent au sol et que mermoz reprend en reculant et te sort une relance à la médart...)

Bref très bon joueur mais aucun espoir de ma part de le voir venir chez nous, et partir de perpignan non plus...