Aller au contenu

Photo

Perpignan : Mermoz courtisé

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
34 réponses à ce sujet

#16 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 246 messages

Posté 03 octobre 2009 - 10:14

Juste une question pourquoi mermoz quitterait le club qui lui a permis de s'exprimer totalement, de gagner son 1er brennus et d'être parfaitement intégré dans une collectif déja bien huilé ?

De plus pourquoi viendrait-il à l'asm ? à toulouse à paris on peut comprendre vu l'attractivité énormes de ces 2 clubs, Le leicester est un des meilleurs clubs d'europe depuis 6, 7 ans donc pourquoi pas. Mais l'asm ? honnêtement à sa place je ne le ferais pas rien à gagner du moins aujourd'hui. On a beau dire et moi le premier que l'asm est vraiment un des tout meilleur clubs de top 14, pour la crédibilité du club pour faire venir les meilleurs il manque juste un brennus...

Evidemment si Mermoz viendrait ce serait monstrueux puisque je trouve que c'est tout simplement un des meilleurs centres du monde... car très complet et pas de points faibles. Et surtout cette capacité à bonifier tout les ballons qu'il reçoit(j'ai toujours souvenir les ballons de merde qui trainent au sol et que mermoz reprend en reculant et te sort une relance à la médart...)

Bref très bon joueur mais aucun espoir de ma part de le voir venir chez nous, et partir de perpignan non plus...

suis d'accord avec toi pour l'asm, sinon seul son banquier pourrait lui faire changer de club a moins que lui aussi est un amour de jeunesse :whistling: pour le SF.....

un joueur comme cela avec nos propositions a 250 000 / 300 000 euros maxi , on ne l'aura jamais ....cela a bien été le problème de fourie s'il avait signé au mini 600 000 il serait chez nous a cette heure çi.

#17 TITUS

TITUS

Champion du Monde

• QG
  • 16 155 messages

Posté 03 octobre 2009 - 10:18

un joueur comme cela avec nos propositions a 250 000 / 300 000 euros maxi , on ne l'aura jamais ....cela a bien été le problème de fourie s'il avait signé au mini 600 000 il serait chez nous a cette heure çi.

Oui et alors bon courage pour les renégociations de contrats en cours !!!!

#18 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34 246 messages

Posté 03 octobre 2009 - 10:23

Oui et alors bon courage pour les renégociations de contrats en cours !!!!

et comment font les autres clubs avec les écarts qu'il y a entre joueurs ??????????

migno (250 000) qui doit faire une trés belle passe a wilko (800 000) c'est un exemple au hazard y'en a pleins d'autres (je dis ça pour pas me prendre la foudre par des toulonnais)

#19 Bonobob

Bonobob

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 876 messages

Posté 03 octobre 2009 - 11:24

Mermoz ne viendra jamais chez nous. c'est très dommage. Son amour du maillot se chiffrera soyez en sûr. L'asm n'est plus attractive par ses salaires mais par son jeu et sa stabilité au plus haut niveau.
La famille Mermoz habite vers colombes doit on voir un futur rapprochement?
Mais que j'aime ce joueur.

#20 Tolosa-Bougnat

Tolosa-Bougnat

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 795 messages

Posté 04 octobre 2009 - 08:15

je prefèrerais trin duc perso ,meme s'il est moins bon au centre ,il est meilleur a l'ouverture
et lui pourrait venir chez nous par contre ,ce qui est tout de meme mieux :flowers:

#21 crazybib

crazybib

Grand Maître Orthorexique

• Membres
  • 23 402 messages

Posté 04 octobre 2009 - 17:17

c evident...s'il quitte l'USAP ce sera pour Paris ou britishland...on connait le pb, les mecs de gros calibre faudrait les payer deux fois plus cher et en plus sans certitude qu'ils mouillent vraiment le maillot !

Alors vive les recettes maisons, on ne se debrouille dejà pas si mal avec nos joueurs qui ne sont jamais le top de chaque poste mais forment un collectif de grande qualité, a defaut de plus et mieux !

L'ASM recrutera un centre de niveau mondial à l'intersaison, les jeunes du club doivent encore murir pour prétendre faire basculer des matchs et le point faible de Clermont, c'est le centre, on y a perdu le titre en partie et les essais encaissés cette année mettent cette faiblesse en lumière de manière incontestable.

#22 nestor

nestor

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 312 messages

Posté 04 octobre 2009 - 17:22

pour lui ce sera le Racing ou le SF , sa famille étant sur Paris .

#23 Pilou

Pilou

Champion du Monde

• Membres
  • 11 877 messages

Posté 04 octobre 2009 - 18:04

L'ASM recrutera un centre de niveau mondial à l'intersaison, les jeunes du club doivent encore murir pour prétendre faire basculer des matchs et le point faible de Clermont, c'est le centre, on y a perdu le titre en partie et les essais encaissés cette année mettent cette faiblesse en lumière de manière incontestable.

+1000

En espérant que le staff te suive sur ce coup!

Mais n'oublions pas Lavea qui peut s'avérer être une très bonne surprise.

#24 Vigneron Jaunard

Vigneron Jaunard

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 833 messages

Posté 04 octobre 2009 - 18:34

+1000

En espérant que le staff te suive sur ce coup!

Mais n'oublions pas Lavea qui peut s'avérer être une très bonne surprise.

Je pense que Lavea c'est notre futur premier centre avec un jeu au pied pouvant aider James sur les situation chaudes ... Et pour l'avoir vu une fois ou deux en super 14 il a vraiment le gabarit et les qualités pour. En plus a mon avis ça libererait de l'espace derrière lui pour joubert, nalaga ou rougerie ...

#25 Gibbs

Gibbs

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 737 messages

Posté 04 octobre 2009 - 18:39

Fourie ? :w00t: :fume:

Blague à part, tu as parfaitement raison Crazy : là où le bas blesse, c'est bien en 3/4 centre...Le problème est connu depuis 2 ans, il aurait du se résoudre à l'intersaison avec l'arrivée de Fourie, mais ce dernier a bien mis l'ASM dans la merde :angry: en refusant de venir au dernier moment, alors que l'ASM s'était séparée de 3 de ses centres (Combezou, Mignardi et Garcia...ce dernier ayant d'ailleurs montré des choses très honorables l'année dernière entre nous soit dit...mon plus gros regret personnellement)

#26 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages

Posté 05 octobre 2009 - 06:27

ca tombe bien il parait que Mermoz serait disponible...
l occasion de casser la tirelire
inutile de demander la demission du meilleur :sick: centre du monde il s est interdit de sejour lui meme au PDSMMM !

#27 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26 698 messages

Posté 05 octobre 2009 - 10:01

L'ASM recrutera un centre de niveau mondial à l'intersaison....

Tu veux dire quoi par : " à l'intersaison" ?

A la fin de la saison 2009/2010 ? Ou bien avant la fin de la saison ?

#28 twiX

twiX

Champion du Monde

• QG
  • 35 374 messages

Posté 05 octobre 2009 - 10:07

Juste une question pourquoi mermoz quitterait le club qui lui a permis de s'exprimer totalement, de gagner son 1er brennus et d'être parfaitement intégré dans une collectif déja bien huilé ?
De plus pourquoi viendrait-il à l'asm ? à toulouse à paris on peut comprendre vu l'attractivité énormes de ces 2 clubs, Le leicester est un des meilleurs clubs d'europe depuis 6, 7 ans donc pourquoi pas. Mais l'asm ?

je plussoie énergiquement.

réalité ou voeu pieux ?
cette année on devait déjà s'attacher les services de Fourie, c'était même fait d'après un haut responsable de l'ASM.

#29 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages

Posté 05 octobre 2009 - 10:38

je plussoie énergiquement.

réalité ou voeu pieux ?
cette année on devait déjà s'attacher les services de Fourie, c'était même fait d'après un haut responsable de l'ASM.

c etait un haut irresponsable...
comme il y en a beaucoup trop a l ASM !
ET DEPUIS TOUJOURS

#30 F@b

F@b

Vacciné

• Administrateurs
  • 24 738 messages

Posté 05 octobre 2009 - 12:54

pour Fourie quand on voit la mentalité du joueur on l'a echappé belle !! :original: