Juste une question pourquoi mermoz quitterait le club qui lui a permis de s'exprimer totalement, de gagner son 1er brennus et d'être parfaitement intégré dans une collectif déja bien huilé ?
De plus pourquoi viendrait-il à l'asm ? à toulouse à paris on peut comprendre vu l'attractivité énormes de ces 2 clubs, Le leicester est un des meilleurs clubs d'europe depuis 6, 7 ans donc pourquoi pas. Mais l'asm ? honnêtement à sa place je ne le ferais pas rien à gagner du moins aujourd'hui. On a beau dire et moi le premier que l'asm est vraiment un des tout meilleur clubs de top 14, pour la crédibilité du club pour faire venir les meilleurs il manque juste un brennus...
Evidemment si Mermoz viendrait ce serait monstrueux puisque je trouve que c'est tout simplement un des meilleurs centres du monde... car très complet et pas de points faibles. Et surtout cette capacité à bonifier tout les ballons qu'il reçoit(j'ai toujours souvenir les ballons de merde qui trainent au sol et que mermoz reprend en reculant et te sort une relance à la médart...)
Bref très bon joueur mais aucun espoir de ma part de le voir venir chez nous, et partir de perpignan non plus...
suis d'accord avec toi pour l'asm, sinon seul son banquier pourrait lui faire changer de club a moins que lui aussi est un amour de jeunesse

un joueur comme cela avec nos propositions a 250 000 / 300 000 euros maxi , on ne l'aura jamais ....cela a bien été le problème de fourie s'il avait signé au mini 600 000 il serait chez nous a cette heure çi.