En effet, disons d'ailleurs qu'il y a un banc.... solide...c'est vrai que Williams à l'aile , c'est curieux.
Mais bon si y'a un soucis... y'a Nalaga sur le banc....
[Avant Match] ASM CA - Viadana
Posté 09 octobre 2009 - 08:24
Posté 09 octobre 2009 - 08:24
et ben a force on va finir par voir Roro a l ouverture ou son coup de pied va faire des ravages..Pour Moi et selon Les infos de LM rapporté par l'Exil :
Domingo - Ledesma - Zirakashvili
Samson - Privat
Bonnaire - Vermeulen - Lapandry
Parra - Russel
Malzieu - Baï - Canale - Williams
Rougerie
R: Faure - Wepener - Debaty - Bardy - Audebert - Rado (ou Senio) - James - Nalaga
Seul incertitude (apparemment) c'est le poste de n° 9 !
La surprise vient de Williams à l'aile et Rougerie en 15, n'y aurait-il pas un peu de rotation entre les deux au cours du match (phase défensive Rougerie en 15 et Williams en 14 et en phase offensive l'inverse) !
Williams a l aile ca sent la 3eme roue du carrosse...
on verra bien et tant mieux si ca marche
Posté 09 octobre 2009 - 08:31
Posté 09 octobre 2009 - 08:32
Posté 09 octobre 2009 - 08:34
et ben a force on va finir par voir Roro a l ouverture ou son coup de pied va faire des ravages..
![]()
![]()
Williams a l aile ca sent la 3eme roue du carrosse...
on verra bien et tant mieux si ca marche
Roro, toujours dans l'optique d'en faire un joueur le plus polyvalent possible
Posté 09 octobre 2009 - 08:41
Idem !
et donc le match est pas télévisé ?
ça veut dire qu'il n'y aura pas d'arbitrage vidéo ?
Effectivement il n'y aura aucun dispositif vidéo mis en place au Michelin pour ce match. Donc pas d'arbitrage Video! (Source site off.)
J'espère que les Italiens ne seront pas aussi truqueurs qu'au foot !!!
Posté 09 octobre 2009 - 08:45
Effectivement il n'y aura aucun dispositif vidéo mis en place au Michelin pour ce match. Donc pas d'arbitrage Video! (Source site off.)
J'espère que les Italiens ne seront pas aussi truqueurs qu'au foot !!!
C'est Cudmore qui fera office d'arbitre vidéo avec son camescope
Posté 09 octobre 2009 - 08:52
Idem !
et donc le match est pas télévisé ?
ça veut dire qu'il n'y aura pas d'arbitrage vidéo ?
il y aura bien des cameras pour les resumés de F3 au moins ?
l'absence d'arbitrage video est quand même étonnante !
je pensais que ce système était mis en place systématiquement sur toutes les rencontres. Ce mode d'arbitrage doit bien être inscrit officiellement quelque part. Le rugby reste quand même un sport, avec sa "glorieuse incertitude". Cela signifierait que les instances estiment que Viadana est loin d'avoir le niveau requis puisque le sort du match parait scellé ?
Posté 09 octobre 2009 - 08:57
mouais...trop de polyvalence nuit a la polyvalence amha !Roro, toujours dans l'optique d'en faire un joueur le plus polyvalent possible
et au collectif
Posté 09 octobre 2009 - 08:59
il y aura bien des cameras pour les resumés de F3 au moins ?
"Le match de la première journée de H Cup entre l'ASM et Viadana ne sera retransmis sur aucune chaîne de télévision française ou étrangère. Aucun moyen production vidéo n'étant mis en place au stade Marcel-Michelin, il n'y aura pas non plus d'arbitre vidéo sur cette rencontre. "
Site off.
Je ne sais même pas s'il y aura celles de france 3 ...
Posté 09 octobre 2009 - 09:03
c est ca la coupe d europe...."Le match de la première journée de H Cup entre l'ASM et Viadana ne sera retransmis sur aucune chaîne de télévision française ou étrangère. Aucun moyen production vidéo n'étant mis en place au stade Marcel-Michelin, il n'y aura pas non plus d'arbitre vidéo sur cette rencontre. "
Site off.
une aimable plaisanterie
bref quand y a pas d equipes celtes ou ennemies tout le monde s en branle
qu est ce qu on va se faire tartir la dedans?
a part se faire entuber...les amateurs seuls apprecieront!
Posté 09 octobre 2009 - 09:26
"Le match de la première journée de H Cup entre l'ASM et Viadana ne sera retransmis sur aucune chaîne de télévision française ou étrangère. Aucun moyen production vidéo n'étant mis en place au stade Marcel-Michelin, il n'y aura pas non plus d'arbitre vidéo sur cette rencontre. "
Site off.
il y a 2 ans à llanelli la situation était similaire, et quelques heures avant le match sport+ avait décidé de retransmettre le match.
Heureusement d'ailleurs parceque 2 essais asémistes furent validés par la vidéo.
Je pense qu'il y aura bien les caméras de fr3, par contre je sais pas comment le site off fera son résumé.
Posté 09 octobre 2009 - 09:28
France Télévisions aurait pu s'intéresser à ce match, ne serait-ce que sur France 4. Ca prouve que l'ASM a encore du chemin à faire avant une vraie reconnaissance médiatique..."Le match de la première journée de H Cup entre l'ASM et Viadana ne sera retransmis sur aucune chaîne de télévision française ou étrangère. Aucun moyen production vidéo n'étant mis en place au stade Marcel-Michelin, il n'y aura pas non plus d'arbitre vidéo sur cette rencontre. "
Site off.
Posté 09 octobre 2009 - 09:34
Posté 09 octobre 2009 - 09:52
,,NON RIENtwix ? t'as fais quoi de ta caméra ?
je passe
Mouss a toi