Jump to content

Photo
- - - - -

[H CUP - 2009/2010] 1ère JOURNÉE

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
200 replies to this topic

#196 rimram31

rimram31

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,146 posts

Posted 12 October 2009 - 22:24 PM

J'veux pas être mauvaise langue mais même s'il a été très bon sur ce match, la merveille d'essai de Clerc vient surtout du formidable coup d'oeil et de pied de Elissalde. Comme beaucoup de clermontois j'aime pas ce type :whistling: mais la faut avouer qu'il a fait un match de très (très) haut niveau.

Par contre je ne serais pas trop prompt à rire de la défaite de perpignan... On est loin d'être sortis des poules, et si l'ASM a largement le potentiel pour s'imposer sur n'importe lequel de ces déplacement, c'est (très) loin d'être fait aux vues du début de saison. Wait and see.

L'idéal ça serai d'aller prendre 4 points chez les Ospreys histoire de se mettre à l'abris (sisi c'est possible...)

Je veux pas non plus être mauvaise langue :original: mais Clerc est marqueur par deux fois (d'où le record, seul devant), 2ème et 3ème essais du ST. Son deuxième est gagné sur un un contre un derrière la ligne absolument pas joué, puis il est passeur sur le 4ème, le premier de Donguy et, ce que j'aime chez ce joueur, il est présent derrière, dans la ligne, au soutien ... bref il fait un super boulot (ok une relance un peu olé olé mais qu'il rattrape). Donc c'est un match plein de sa part, j'espère le retour de la confiance car il ne nous y avait plus beaucoup habitué depuis quelques temps (et quelques uns chez nous voulaient le voir en espoirs!)

Après pour ce we, on ne fait que qualifier l'entrée en matière des clubs français, pas plus, la saison est longue mais les clubs anglais nous avaient sérieusement contrarié le premier we la saison passée. Au dela de la valeur de l'adversaire, il y est aussi question de savoir si le club est prêt, prêt a jouer déjà au niveau attendu, le ST mène 36-3 a 5min de la fin, ça me rassure plutôt pour la suite.

#197 thurfin

thurfin

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,294 posts

Posted 13 October 2009 - 07:04 AM

Tu es dur avec le SF nos adversaires n'étaient pas si tendres que ça... Si, finalement ils étaient bien tendres, au moins en première mi-temps.

les ecossais peuvent causer des sosucis sur un match, mais faut que celui ci soit à domicile et dans 30 cm de boue -_-

#198 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 32,507 posts

Posted 13 October 2009 - 09:38 AM

les ecossais peuvent causer des sosucis sur un match, mais faut que celui ci soit à domicile et dans 30 cm de boue -_-

Ou à Toulouse sous le soleil... :whistling:

#199 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28,191 posts

Posted 13 October 2009 - 09:57 AM

A Toulouse dimanche, c'était bien la B que Sale avait envoyée :innocent: :whistling:

#200 thurfin

thurfin

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,294 posts

Posted 13 October 2009 - 10:03 AM

Après pour ce we, on ne fait que qualifier l'entrée en matière des clubs français, pas plus, la saison est longue mais les clubs anglais nous avaient sérieusement contrarié le premier we la saison passée. Au dela de la valeur de l'adversaire, il y est aussi question de savoir si le club est prêt, prêt a jouer déjà au niveau attendu, le ST mène 36-3 a 5min de la fin, ça me rassure plutôt pour la suite.

Beaucoup de clubs anglais ont été considérablement affaiblis par la crise financière, à commencer par Sales (19 ans de moyenne d'age la 3eme ligne)

Le seul adversaire de toulouse dans cette poule est à mon avis Cardiff.

#201 l'exil

l'exil

Membre de la Bourbonnais connection

• Membres
  • 29,088 posts

Posted 13 October 2009 - 10:21 AM

A Toulouse dimanche, c'était bien la B que Sale avait envoyée :innocent: :whistling:

Sheridan, Schofield, Jones, Cockbain, Abraham, Wigglesworth, Hodgson, Bell, Tait, Thomas, ...

effectivement il manquait du lourd mais le ST a quand même su se rendre le match facile.