Je veux pas non plus être mauvaise langueJ'veux pas être mauvaise langue mais même s'il a été très bon sur ce match, la merveille d'essai de Clerc vient surtout du formidable coup d'oeil et de pied de Elissalde. Comme beaucoup de clermontois j'aime pas ce type
mais la faut avouer qu'il a fait un match de très (très) haut niveau.
Par contre je ne serais pas trop prompt à rire de la défaite de perpignan... On est loin d'être sortis des poules, et si l'ASM a largement le potentiel pour s'imposer sur n'importe lequel de ces déplacement, c'est (très) loin d'être fait aux vues du début de saison. Wait and see.
L'idéal ça serai d'aller prendre 4 points chez les Ospreys histoire de se mettre à l'abris (sisi c'est possible...)

Après pour ce we, on ne fait que qualifier l'entrée en matière des clubs français, pas plus, la saison est longue mais les clubs anglais nous avaient sérieusement contrarié le premier we la saison passée. Au dela de la valeur de l'adversaire, il y est aussi question de savoir si le club est prêt, prêt a jouer déjà au niveau attendu, le ST mène 36-3 a 5min de la fin, ça me rassure plutôt pour la suite.