Magnifique avatar...Vous voyez bien que ça sert à rien que je poste !
![]()

Posted 07 October 2009 - 09:58 AM
Magnifique avatar...Vous voyez bien que ça sert à rien que je poste !
![]()
Posted 07 October 2009 - 11:57 AM
Ouais n'exagérons rien ; on aura droit à Osprey/ASM sur Sport+ puis ASM/Leicester sur France Télé et peut être (vu l'affiche) Leicester/ASM sur Sport+ (pas encore programmé)comme d'hab les tv n'en ont rien à branler de l'asm, on s'en fout on les em****
Posted 07 October 2009 - 12:31 PM
Posted 07 October 2009 - 12:41 PM
l'asm osprey n'était pas encore programmé quand j'ai postéOuais n'exagérons rien ; on aura droit à Osprey/ASM sur Sport+ puis ASM/Leicester sur France Télé et peut être (vu l'affiche) Leicester/ASM sur Sport+ (pas encore programmé)
Posted 07 October 2009 - 15:42 PM
Posted 08 October 2009 - 13:27 PM
- Benetton Trévise - Perpignan
Les Italiens sont actuellement en tête de leur championnat (5 matchs joués : 4 victoires / 1 défaite).
- Stade Français - Edimbourg
Les Écossais occupent actuellement la 4ème place de la Ligue Celtique (5 matchs joués : 3 victoires / 2 défaites).
- Llanelli Scarlets - Brive
Les Gallois occupent actuellement la 9ème place de la Ligue Celtique (5 matchs joués : 1 victoire / 4 défaites).
- Glasgow Warriors - Biarritz
Les Écossais occupent actuellement la 7ème place de la Ligue Celtique (5 matchs joués : 3 victoires / 2 défaites).
- Clermont - Viadana
Les Italiens occupent actuellement la 3ème place de leur championnat (5 matchs joués : 3 victoires / 2 défaites).
- Toulouse - Sale Sharks
Les Anglais occupent actuellement la 8ème place de leur championnat (5 matchs joués : 1 victoire / 1 nul / 3 défaites).
Posted 08 October 2009 - 13:58 PM
On va encore avoir l'ASM, le ST, le SF et l'USAP en demi...Merci pour ce chouette tableau.
Il est fort probable qu'on assiste à un redressement des performances françaises en H-cup cette année.
Perpignan au haut-niveau maintenant, Biarritz en super forme, Paris qui revient comme un boulet de canon, Clermont très solide, Toulouse on connait sa régularité. Seul Brive n'est pas au niveau européen encore.
Bref, la première journée de H-cup pourrait bien voir la victoire de tous les clubs français, Brive pouvant faire quelque choses chez les Scarletts qui coulent.
Pour la seconde journée, ça sera autre chose, c'est certain.
Mais le top 14 ayant monté de niveau, les résultats en H-cup n'en seront que meilleurs en toute logique.....si la logique se suffit à elle-même !
Allez, reserrons les rangs pour briser du Britons ! Cocorico.
Posted 09 October 2009 - 20:50 PM
Posted 09 October 2009 - 21:08 PM
Ouais, bel arbitrage français par contre. La deuxième demie à l'air un peu plus enlevante pour l'instant.Je ne sais pas si quelqu'un regarde leinster/Irish sur canal+sport mais qu'est ce qu'on se fait chier...
6-6 à la mi temps et un jeu minimaliste au pied...
Décevant de la part du Leinster.
Posted 09 October 2009 - 21:19 PM
Posted 09 October 2009 - 21:32 PM
Oui il est surprenant cet arbitre.
Il est calme, parle bien anglais ( pour une fois chez un arbitre francais...), a raffraichi tout le monde avec 2 cartons jaunes quand ça commencait à s'énerver.
Franchement son arbitrage est propre et ça fait plaisir.
Posted 09 October 2009 - 21:36 PM
Posted 09 October 2009 - 21:40 PM
Je ne pense pas que le fait que le match soit sopo soit à mettre à l'actif de l'arbitre... On n'a vu aucunes relances que du jeu au pied...Suis je le seul à avoir remarqué qu'il ne siffle aucun hors jeu, des deux cotés ?
Du coup, les deux équipes s'ymettent sur chaque action et ça donne un match soporifique à souhait.
Poite va se faire assaisonner par les pontes de l'ERC sur ce coup.
Posted 09 October 2009 - 21:44 PM
Posted 09 October 2009 - 21:45 PM