Aller au contenu

Photo

[H Cup] Ospreys-ASM : avant match

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
617 réponses à ce sujet

#46 rueducourage

rueducourage

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 905 messages

Posté 11 octobre 2009 - 18:47

Bah c'est un peu tôt il reste 5 matchs ! et puis bon on a quand même pris 5 points contre viadana pas sur que les 2 autres équipes le fasse.

si on ne compte que la dessus on n'est pas arrivés !! :lol:

#47 Oliv49

Oliv49

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 884 messages

Posté 11 octobre 2009 - 18:49

si on ne compte que la dessus on n'est pas arrivés !! :lol:

Euh est ce que c'est ce que j'ai dis ?

#48 rueducourage

rueducourage

Champion du Monde

• Membres
  • 17 905 messages

Posté 11 octobre 2009 - 18:54

Les Ospreys ont déjà fait un très grand pas vers la 1ère place, ils n'ont plus qu'à assurer chez eux et à Viadana.

Je pense que tu vas vite en besogne...Leicester n'ira pas chez eux sans un gros esprit de revanche...le match entre ses deux equipes devrait etre tres serré...reste a savoir si l'asm sera au dessus des deux, à la lutte au couteau avec les deux ou au moins un des deux...ou nettement en dessous de ces deux clubs...!

Difficile de faire le moindre pronostic a ce sujet tant nous n'avons rien vu de probant jusqu'à present...mais c'est maintenant que les choses serieuses commencent ! Alors wait and see, les joueurs ont leur destin en mains !

Esperons qu'on en a sous la pedale, sinon....

Euh est ce que c'est ce que j'ai dis ?

non bien sur, mais honnetement je les vois mal se priver du bonus off a domicile face aux italiens...

#49 Néophyte

Néophyte

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 679 messages

Posté 11 octobre 2009 - 19:06

Les Ospreys ont déjà fait un très grand pas vers la 1ère place, ils n'ont plus qu'à assurer chez eux et à Viadana.

Avec un pack aussi faible, ils ont surtout fait un grand pas vers la sortie. Leurs adversaires ne leur feront pas tout le temps des cadeaux (cf le deuxième essai). :rolleyes:

Cette équipe est tout simplement overrated comme ils disent là-bas.

#50 actarus63

actarus63

Champion du Monde

• Modérateurs
  • 14 861 messages

Posté 11 octobre 2009 - 19:09

Avec un pack aussi faible, ils ont surtout fait un grand pas vers la sortie. Leurs adversaires ne leur feront pas tout le temps des cadeaux (cf le deuxième essai). :rolleyes:

Cette équipe est tout simplement overrated comme ils disent là-bas.

par contre,faudra pas faire la meme erreur que contre bayonne ou viadana
faut effectivement les prendre devant,ils sont prenable

par contre faudra pas mettre la charrue avant les boeufs,ce ne sera pas les italiens,et,on l'a vu cette aprem,chaque erreur contre eux,se payent cash

#51 Néophyte

Néophyte

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 679 messages

Posté 11 octobre 2009 - 19:11

faut effectivement les prendre devant,ils sont prenable

Les gros vont suer cette semaine car c'est bien là que va se jouer la victoire. Si on est capable de mettre la même pression que face à Toulouse en demie, on devrait pouvoir s'imposer. Si nous sommes trop laxistes sur les rucks, trop en retard, on va souffrir.

#52 actarus63

actarus63

Champion du Monde

• Modérateurs
  • 14 861 messages

Posté 11 octobre 2009 - 19:26

parce que attention,derriere y'a du talent aussi
bowe ou hook vont se faire un plaisir de "peter" sur notre 10,shane williams est encore,un peu,imprevisible...,lee byrne (peut etre blessé,c pas un peintre

ils sont prenables,leicester a quasiment pas joué aux pieds,peu d'occupations du terrain

la conquete et fixé dans l'axe avec les gros.....et voir

#53 tounet63

tounet63

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 287 messages

Posté 11 octobre 2009 - 19:32

Les gros vont suer cette semaine car c'est bien là que va se jouer la victoire. Si on est capable de mettre la même pression que face à Toulouse en demie, on devrait pouvoir s'imposer. Si nous sommes trop laxistes sur les rucks, trop en retard, on va souffrir.

On peut toujours s'attendre à souffrir lors d' un déplacement au pays de galles . Surtout que les ospreys se sont idéalement placés avec leur nul en angleterre et vu la qualité de leur effectif en + :

Byrne , Hook, Williams Phillips, Griffiths, AW Jones, Thomas, Collins, Holah, R Jones, Tiatia ... dur , dur

#54 layathollah

layathollah

Champion du Monde

• Membres
  • 10 635 messages

Posté 11 octobre 2009 - 19:41

pour moi:
Faure (habitué aux équipes anglosaxonnes) - Wepener (un mini-cudmore) - sclezo (rentrée dans le dur pour qu'il retrouve vite son niveau)
Privat - cudmore (pour prendre l'ascendant en mélée)
white (s'il est rétablit, sinon lapandry) - vermeulen - audebert

senio (plus physique face à mike phillips) - james

Nalaga - bai - joubert (ou canale) - russel (en face de shane williams, SURTOUT ni rougerie ni malzieu en face du lutin gallois)

Rougerie (ou floch s'il est rétabli)

remp: debaty, domingo, ledesma, samson, lapandry ou bardy, parra, canale ou joubert (ou fofana si joubert forfait), malzieu

#55 Néophyte

Néophyte

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 679 messages

Posté 11 octobre 2009 - 19:45

Si Capitaine Rougerie passe dans le coin :

#56 F@b

F@b

Vacciné

• Administrateurs
  • 24 738 messages

je ne sais pas nous, mais je vois bien Leicester aller les emmerder sévère chez eux

moi je mettrais bien le bûcheron, je crois qu'il peut jouer, non ??

je prefererai qu'on joue à 15

#57 cubi63

cubi63

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 295 messages

pour moi:
Faure (habitué aux équipes anglosaxonnes) - Wepener (un mini-cudmore) - sclezo (rentrée dans le dur pour qu'il retrouve vite son niveau)
Privat - cudmore (pour prendre l'ascendant en mélée)
white (s'il est rétablit, sinon lapandry) - vermeulen - audebert

senio (plus physique face à mike phillips) - james

Nalaga - bai - joubert (ou canale) - russel (en face de shane williams, SURTOUT ni rougerie ni malzieu en face du lutin gallois)

Rougerie (ou floch s'il est rétabli)

remp: debaty, domingo, ledesma, samson, lapandry ou bardy, parra, canale ou joubert (ou fofana si joubert forfait), malzieu

belle équipe je pense que tu sera pas loin de la vérité.

#58 Néophyte

Néophyte

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 679 messages

Posté 11 octobre 2009 - 19:47

Privat-Samson me conviendrait très bien, le deuxième ayant été exemplaire dans un match ou peu l'ont été. Son abattage plaide pour lui et s'il se montre aussi affamé face au Ospreys, son apport sera précieux.

#59 jacobus

jacobus

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 977 messages

Posté 11 octobre 2009 - 19:49

le retour de Martin fera le plus grand bien.
bon appetit a tous et a +. :flowers:

Ca m'étonnerait qu'il tienne tout le match, il doit être à cours de compétition même s'il a repris depuis quelques temps, un peu comme après la période d'été. A mon avis, il ne sera pas très compétitif, maintenant s'il tient déjà la mêlée à droite, ce sera bien.

#60 TITUS

TITUS

Champion du Monde

• QG
  • 16 155 messages

Posté 11 octobre 2009 - 20:02

Dans notre marche vers les 1/4 à domicile , nous devons faire un trés bon résultat au PDG. Cette équipe des Ospreys doit nous convenir. Elle est joueuse et comme dit Acta , elle est capable de profiter des erreurs à chaque instant . La concentration devra être au maximum !
Nous y mettrons obligatoirement l' engagement et l' envie nécessaires . Le résultat suivra ........