Aller au contenu

Photo

[H Cup] Ospreys-ASM : avant match

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
617 réponses à ce sujet

#76 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 32 507 messages

Posté 11 octobre 2009 - 21:13

T gentil tout plein mais rien n'indique aujourd'hui qu'on est capables de faire un gros truc chez les gallois...je te rappelle que nous avons fait match nul a Brive et qu'on s'est fait marcher dessus a Perpignan...

Comme reference c''est un peu jeune...

Mais on espere tous debloquer le compteur evidement le week end prochain...de là a en etre sur comme tu l'es... :sleeping:

Pour ma part j'espere en effet un tres gros match devant pour faire douter cette equipe galloise, et au minimum le bonus def...le reste ne peut se programmer et releve pour le moment du reve !.... :flowers:

Eh bien rêvons. :flowers:

#77 rueducourage

rueducourage

Champion du Monde

• Membres
  • 17 905 messages

Posté 11 octobre 2009 - 21:13

Oui senio me parait plus sur. Mais quand même Parra est un sacré client en défense... C'est impressionant vu son gabari tout ce qu'il abbat.
par contre vu qu'il plaque aux chevilles derriere ca peu jouer mais il est monstrueux sur ce genre de plaquages.
Pour le coup il nous faut une équipe physique capable de leur mettre la tête dans le sac au début en les fatiguant.
Et à la fin on passe la seconde.
Ca ne sera pas beau, surement, mais il ne faut pas jouer dans le jeu des Gallois en mettant du rythme sur les ailes dès le début.
Il n'y a qu'à regarder les matchs du pays de Galles et on s'en rend compte. (tournoi des 6 nations)
il y a 2 ans on a voulu envoyer du jeu et on a pris la claque chez eux.
Cette année on les a explosé avec une bonne défense et derriere on a fait la différence.

Bonne analyse , grosse defense obligatoire, pas notre fort cela dit depuis le debut de la saison !!.... :whistling:

#78 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34 246 messages

Posté 11 octobre 2009 - 21:18

Bonne analyse , grosse defense obligatoire, pas notre fort cela dit depuis le debut de la saison !!.... :whistling:

+ 1

déjà prenons un bd et évitons qu'ils prennent le bo.

#79 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32 507 messages

Posté 11 octobre 2009 - 21:19

Grosse défense, avec Leicester qui a ramassé 32 pions... Là, c'est le mur de l'Atlantique et la ligne de démarcation qu'il faut sortir. Le positif, c'est que les Ospreys ont autant de brèches qu'ils n'en créent.

#80 rueducourage

rueducourage

Champion du Monde

• Membres
  • 17 905 messages

Posté 11 octobre 2009 - 21:30

Grosse défense, avec Leicester qui a ramassé 32 pions... Là, c'est le mur de l'Atlantique et la ligne de démarcation qu'il faut sortir. Le positif, c'est que les Ospreys ont autant de brèches qu'ils n'en créent.

Tant qu'on ressort pas la ligne Maginot.... :crying:

#81 Oliv49

Oliv49

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 884 messages

Posté 11 octobre 2009 - 21:49

pour moi:
Faure (habitué aux équipes anglosaxonnes) - Wepener (un mini-cudmore) - sclezo (rentrée dans le dur pour qu'il retrouve vite son niveau)
Privat - cudmore (pour prendre l'ascendant en mélée)
white (s'il est rétablit, sinon lapandry) - vermeulen - audebert

senio (plus physique face à mike phillips) - james

Nalaga - bai - joubert (ou canale) - russel (en face de shane williams, SURTOUT ni rougerie ni malzieu en face du lutin gallois)

Rougerie (ou floch s'il est rétabli)

remp: debaty, domingo, ledesma, samson, lapandry ou bardy, parra, canale ou joubert (ou fofana si joubert forfait), malzieu

daccord sauf pour scelzo, je mettrais debaty titulaire car plus en jambe depuis quelques temps et surtout Scelzo va être à la rue, car n'ayant pas retrouvé son niveau l'année dernière avant de se reblesser à répétition il va vraiment souffrir si il est titulaire.

Je le vois bien rentré vers la 50ème pour profiter du travail des gros + la fatigue des avants gallois, tout ceci pour faciliter son entrée. Après il peut être correct mais faut vraiment y allé doucement, dailleurs je ne sais pas ou vous avez vus qu'il était rétablis...

Sinon russel à la place de malzieu pour moi ya pas photo pour l'instant. quoique en face de shane williams... La tactique tracteur pourrait se révéler utile à moins que shane williams se retrouve face à nalaga et la ce serait l'autoroute pour nap's je pense...

#82 Obivannes

Obivannes

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 277 messages

Posté 11 octobre 2009 - 21:57

l'ASM est toujours à la recherche d'un match "référence"...................elle a une magnifique occasion de le faire.......

#83 Tyrex

Tyrex

Champion du Monde

• Membres
  • 11 946 messages

Posté 11 octobre 2009 - 21:58

daccord sauf pour scelzo, je mettrais debaty titulaire car plus en jambe depuis quelques temps et surtout Scelzo va être à la rue, car n'ayant pas retrouvé son niveau l'année dernière avant de se reblesser à répétition il va vraiment souffrir si il est titulaire.

Je le vois bien rentré vers la 50ème pour profiter du travail des gros + la fatigue des avants gallois, tout ceci pour faciliter son entrée. Après il peut être correct mais faut vraiment y allé doucement, dailleurs je ne sais pas ou vous avez vus qu'il était rétablis...

Sinon russel à la place de malzieu pour moi ya pas photo pour l'instant. quoique en face de shane williams... La tactique tracteur pourrait se révéler utile à moins que shane williams se retrouve face à nalaga et la ce serait l'autoroute pour nap's je pense...

Moi perso comme layathollah je vois Debaty rentrer pour finir le boulot dans l'axe quand ils seront cuits ( ce que j'espere et pense vu les fins de matchs que j'ai vu).
Il apportera sa puissance et fera merveille j'en suis sur!

#84 ParcDesPrinces94

ParcDesPrinces94

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 015 messages

Posté 11 octobre 2009 - 22:41

T gentil tout plein mais rien n'indique aujourd'hui qu'on est capables de faire un gros truc chez les gallois...je te rappelle que nous avons fait match nul a Brive et qu'on s'est fait marcher dessus a Perpignan...

Comme reference c''est un peu jeune...

Mais on espere tous debloquer le compteur evidement le week end prochain...de là a en etre sur comme tu l'es... :sleeping:

Pour ma part j'espere en effet un tres gros match devant pour faire douter cette equipe galloise, et au minimum le bonus def...le reste ne peut se programmer et releve pour le moment du reve !.... :flowers:

Bah .. l'année dernière ... défaite à mont de marsan, victoire contre munster + défaite chez eux mais sur un match énorme donc ...

#85 TITUS

TITUS

Champion du Monde

• QG
  • 16 155 messages

Posté 12 octobre 2009 - 05:43

Signed: Julian

:lol: :lol: :lol:

Eh oui , apparemment on n' en a pas le monopole !!!

#86 DwyaneASM

DwyaneASM

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 267 messages

Posté 12 octobre 2009 - 07:21

Le match est noté a 12h40 sur le site de l'asm , ont-il pris en compte le décalage ?

Car sur sport+ il est a 13h45 :o

Tout ça pour demander en fait si il sera en direct ^^

#87 djemerj

djemerj

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 830 messages

Posté 12 octobre 2009 - 08:10

Le match est noté a 12h40 sur le site de l'asm , ont-il pris en compte le décalage ?

Non, ils n'ont pas pris compte du decallage.
Le match est à 12h45 heure galloise

#88 lepoeeete

lepoeeete

Champion du Monde

• Membres
  • 16 533 messages

Posté 12 octobre 2009 - 08:20

ils commencent une heure avant les jaunards, c'est pour prendre un peu d'avance !!!! :lol:

#89 nestor

nestor

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 312 messages

Posté 12 octobre 2009 - 08:25

Et Bonnaire il est où ?

#90 F@b

F@b

Vacciné

• Administrateurs
  • 24 730 messages

Posté 12 octobre 2009 - 08:37

l'ASM est toujours à la recherche d'un match "référence"...................elle a une magnifique occasion de le faire.......

pour ce que ca sert les matchs références

l'USAP a fait le sien il y a 2 semaines ...