pour moi:
Faure (habitué aux équipes anglosaxonnes) - Wepener (un mini-cudmore) - sclezo (rentrée dans le dur pour qu'il retrouve vite son niveau)
Privat - cudmore (pour prendre l'ascendant en mélée)
white (s'il est rétablit, sinon lapandry) - vermeulen - audebert
senio (plus physique face à mike phillips) - james
Nalaga - bai - joubert (ou canale) - russel (en face de shane williams, SURTOUT ni rougerie ni malzieu en face du lutin gallois)
Rougerie (ou floch s'il est rétabli)
remp: debaty, domingo, ledesma, samson, lapandry ou bardy, parra, canale ou joubert (ou fofana si joubert forfait), malzieu
daccord sauf pour scelzo, je mettrais debaty titulaire car plus en jambe depuis quelques temps et surtout Scelzo va être à la rue, car n'ayant pas retrouvé son niveau l'année dernière avant de se reblesser à répétition il va vraiment souffrir si il est titulaire.
Je le vois bien rentré vers la 50ème pour profiter du travail des gros + la fatigue des avants gallois, tout ceci pour faciliter son entrée. Après il peut être correct mais faut vraiment y allé doucement, dailleurs je ne sais pas ou vous avez vus qu'il était rétablis...
Sinon russel à la place de malzieu pour moi ya pas photo pour l'instant. quoique en face de shane williams... La tactique tracteur pourrait se révéler utile à moins que shane williams se retrouve face à nalaga et la ce serait l'autoroute pour nap's je pense...