Pour que la barbe de Vincent Debaty dépasse celle de Chabal !
Posted 11 October 2009 - 11:16 AM
Les performances de Debaty s'étant bien améliorées, et sa barbe ayant poussée, je me demande si il n'y aurait pas un lien avec la célèbre histoire de Samson qui mettait en pâté-croûte tous les Philistins qu'il croisait à la belle époque, tenant sa force de ses cheveux.
Nous admirions, avec raison, la sublime moustache tombante et la crête de Jamie Cudmore qu'il a rasé, hélas, trop vite. La pression de sa Dalila fut sans doute déterminante. Mais j'encourage Vincent Debaty a puiser sa force de sa barbe et faire enrager Chabal. Barberousse est mort, Barbenoire Chabalienne est passée de mode. L'histoire de Barbeblonde est à écrire.
Posted 11 October 2009 - 14:29 PM

Posted 12 October 2009 - 10:40 AM

Posted 12 October 2009 - 20:25 PM

ps et rien à voir avec le sujet initial : Si certains cybers veulent adhérer, j'ai créé des groupes d'intérêt public sur Facebook, j'attends vos inscriptions :
- Contre les camping-cars sur nos routes
- Contre les types qui se baladent torse nu en ville
- Pour la prononciation du mot couscous sans le "s", dire couscou !
- Contre l'utilisation du mot yoghourt prononcé yo-gour...
Posted 12 October 2009 - 20:30 PM
Superbe idée Arvernix !!!
Créons un groupe Facebook !
![]()
ps et rien à voir avec le sujet initial : Si certains cybers veulent adhérer, j'ai créé des groupes d'intérêt public sur Facebook, j'attends vos inscriptions :
- Contre les camping-cars sur nos routes
- Contre les types qui se baladent torse nu en ville
- Pour la prononciation du mot couscous sans le "s", dire couscou !
- Contre l'utilisation du mot yoghourt prononcé yo-gour...
Jaja,
Je dois être largué mais ça sert à quoi ?

A +
Posted 12 October 2009 - 21:03 PM
Posted 12 October 2009 - 21:14 PM
Avec le visage puissant qu'il a, une longue barbe et il fait peur à chaque entrée en mêlée !
et super Jamie qui se laisse repousser les bacantes.....plus personne en face, ils partent tous en courant.

Posted 12 October 2009 - 22:00 PM
Je savais qu'il avait fait un bon match contre Viadana, mais contre ces gens là, je l'ignorais.la célèbre histoire de Samson qui mettait en pâté-croûte tous les Philistins
Posted 12 October 2009 - 22:56 PM
Posted 13 October 2009 - 12:46 PM

Posted 13 October 2009 - 12:49 PM
Posted 13 October 2009 - 16:08 PM
A part chez les Gallois...Je suis pour! Par contre le cheveux longs pour un pilier c'est plus rare!!
Posted 13 October 2009 - 18:00 PM
A part chez les Gallois...
Verra-t'on la crinière de Duncan Jones à gauche à Swansea dimanche, face à Debaty ou Scelzo...