russel...
Posted 12 October 2009 - 20:17 PM

Posted 12 October 2009 - 20:18 PM
Posted 12 October 2009 - 20:30 PM
Posted 12 October 2009 - 20:50 PM
Posted 12 October 2009 - 20:53 PM
désolé Rom 6369 mais plus d'article de presse en ligne
C'est moi qui suis désolé je ne savais pas.
J'invite donc tout le monde à se procurer le midol de la semaine pour l'article sur Russell, ça a vraiment l'air d'être un chic type!
Posted 12 October 2009 - 20:58 PM
Voilà voilà
Les journalistes aiment les histoires à sensations, mais il faut reconnaître que c'est un sacré parcours.
Je suis content qu'il joue à Clermont, plus seulement pour le spectaculaire de son jeu, mais aussi parce qu'il semble s'épanouir chez nous.
Go Brent, go !
Et Go zen aussi, ça reviendra t'inquiètes.
Posted 12 October 2009 - 20:59 PM
Merci !
Il aime la France, il aime l'histoire, il joue super bien au rugby, il est courageux.
M. Russel : restez en à l'ombre du Puy-de-Dôme le plus longtemps possible !
Posted 12 October 2009 - 21:11 PM
Super article !
Merci !
Il aime la France, il aime l'histoire, il joue super bien au rugby, il est courageux.
M. Russel : restez en à l'ombre du Puy-de-Dôme le plus longtemps possible !
Impressionnant les tuiles que ce garçon attachant a pu cumuler dans sa carriere...
Il ne pouvait que se retrouver ds un club comme l'asm avec un tel parcours....

En esperant que la trajectoire de l'homme et du club trouveront enfin ici la consecration meritée...
En tout cas le destin tragique de l'asm ne peut pas le laisser indifferent !
ça commence a faire un paquet de revanchards dans ce club...de quoi transformer la prochaine finale de l'asm en champ de bataille homerique....
Posted 12 October 2009 - 21:18 PM

Posted 12 October 2009 - 21:33 PM
Posted 12 October 2009 - 21:41 PM

Posted 13 October 2009 - 00:14 AM
Il espère rester en France le plus longtemps possible car il aime beaucoup le pays pour son histoire. Il a visité un musée de la guerre à Vichy et ça l'a beaucoup marqué.
J'oubliais : il envoie un petit tacle pas piqué des hannetons à Paulse au sujet de son passage à l'ASM.
J'aime Brent Russell !
Si quelqu'un enchaine sur un autre paragraphe, on devrait pouvoir reconstituer l'article en entier.

Posted 13 October 2009 - 07:06 AM

Posted 13 October 2009 - 08:25 AM
Ca parle surtout de ses années passées avant Clermont.
Il espère rester en France le plus longtemps possible car il aime beaucoup le pays pour son histoire. Il a visité un musée de la guerre à Vichy et ça l'a beaucoup marqué.
J'oubliais : il envoie un petit tacle pas piqué des hannetons à Paulse au sujet de son passage à l'ASM.
J'aime Brent Russell !
Si quelqu'un enchaine sur un autre paragraphe, on devrait pouvoir reconstituer l'article en entier.
des citations ça peut marcher aussi

Posted 13 October 2009 - 09:02 AM
Chic type ce joueur!
J'espère qu'il sera titulaire samedi, il le mérite.