Aller au contenu

Photo

russel...

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
50 réponses à ce sujet

#16 Pascal63

Pascal63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 792 messages

Posté 13 octobre 2009 - 09:31

Bon, il va falloir faire un petit tout à l'espace culturel du leclerc alors ....... :whistling:

:flowers:

#17 Tyrex

Tyrex

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11 952 messages

Posté 13 octobre 2009 - 19:19

Je viens d'acheter le midol... Pour lire l'article sur Russel...
Ca fait réellement froid dans le dos (presque autant que l'affaire Maillard...).
Vern a eu le nez fin!
Ps: Dans la rubrique transfert il y a un petit texte sur Vern qui selon le midol est le favori avec Deans pour reprendre les blacks...!

#18 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34 246 messages

Posté 13 octobre 2009 - 19:24

Ps: Dans la rubrique transfert il y a un petit texte sur Vern qui selon le midol est le favori avec Deans pour reprendre les blacks...!

avant ou après 2011 ?

#19 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28 191 messages

Posté 13 octobre 2009 - 19:27

Vu qu'il ne partira qu'après le Brennus, il pourrait rester assez longtemps... :ermm: :bush: :fume:

#20 Tyrex

Tyrex

Champion du Monde

• Membres
  • 11 952 messages

Posté 13 octobre 2009 - 19:37

Je cite ( si je n'ai pas le droit faut modérer) :
"Parmi les autres cadors du TOP14 , il n'y a qu'a clermont que la continuité est pour l'instant garantie avec la présence de vern cotter jusqu'en 2001.Avant de prendre en main la destinée des AB à l'issue du Mondial? Avec Deans, il fait partie des favoris."
Voila pour ce que ca vaut.

#21 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34 246 messages

Posté 13 octobre 2009 - 19:57

Je cite ( si je n'ai pas le droit faut modérer) :
"Parmi les autres cadors du TOP14 , il n'y a qu'a clermont que la continuité est pour l'instant garantie avec la présence de vern cotter jusqu'en 2001.Avant de prendre en main la destinée des AB à l'issue du Mondial? Avec Deans, il fait partie des favoris."
Voila pour ce que ca vaut.

merci , donc après 2011 suis rassuré , quoique je ne vois pas l'actuel entraineur NZ aller jusqu'à la cdm....

#22 birdie

birdie

Champion du Monde

• Membres
  • 15 445 messages

Posté 13 octobre 2009 - 20:25

merci , donc après 2011 suis rassuré , quoique je ne vois pas l'actuel entraineur NZ aller jusqu'à la cdm....

comme domenech ?

#23 RomanoO

RomanoO

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 962 messages

Posté 13 octobre 2009 - 20:36

comme domenech ?

Qui ça ? :whistling:

#24 Bibi73

Bibi73

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 023 messages

Posté 13 octobre 2009 - 22:00

Qui ça ? :whistling:

Le plus grand mystificateur de tout les temps... un acteur qui est arrivé à faire croire toute sa vie qu'il était joueur de foot, entraineur puis sélectionneur... chapeau bas !!!

#25 lancien

lancien

Champion du Monde

• Membres
  • 14 640 messages

Posté 14 octobre 2009 - 07:30

Le plus grand mystificateur de tout les temps... un acteur qui est arrivé à faire croire toute sa vie qu'il était joueur de foot, entraineur puis sélectionneur... chapeau bas !!!

et qui va gagner la coupe du monde ...décrié qu' il est comme jacquet en son temps... :fume:

Raison de l'édition: tu mets du temps à comprendre l'ami!!!!! Tes invitations en public ne SONT PAS AUTORISEES

#26 Bibi73

Bibi73

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 023 messages

Posté 14 octobre 2009 - 11:57

et qui va gagner la coupe du monde ...décrié qu' il est comme jacquet en son temps... :fume:
sinon...pas d' autre candidat en mp...pour les news... :sleeping:

La chance de Jacquet était d'avoir pratiquement tous les meilleurs joueurs du monde à leur poste... pour Domenech faudrait-il encore qu'il fasse jouer les meilleurs à leur meilleur poste... et qu'il arête l'astrologie pour les remplacements...

#27 zeguest

zeguest

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 368 messages

Posté 14 octobre 2009 - 12:16

Maintenant que Henry est là...

Je ne sais pas comment il a fait pour s'en sortir celui là, car il a eu chaud aux fesses plus d'une fois, à commencer par la defaite contre la France. je parle même pas des trinations et de la perte du jeu de 3/4 qui coincide avec son arrivée.

#28 l'exil

l'exil

Membre de la Bourbonnais connection

• Membres
  • 29 088 messages

Posté 14 octobre 2009 - 12:42

Maintenant que Henry est là...

Je ne sais pas comment il a fait pour s'en sortir celui là, car il a eu chaud aux fesses plus d'une fois, à commencer par la defaite contre la France. je parle même pas des trinations et de la perte du jeu de 3/4 qui coincide avec son arrivée.

Comme Domenech ?

#29 zeguest

zeguest

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 368 messages

Posté 14 octobre 2009 - 12:51

Oui comme Domenech, les sourcils moins fournis cependant.

#30 RomanoO

RomanoO

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 962 messages

Posté 14 octobre 2009 - 13:17

J'oubliais : il envoie un petit tacle pas piqué des hannetons à Paulse au sujet de son passage à l'ASM.
J'aime Brent Russell !

Si quelqu'un enchaine sur un autre paragraphe, on devrait pouvoir reconstituer l'article en entier. B)

Et à son premier entraineur qui ne voulait pas le laisser jouer en 2nde latte, moi je comprends pas pkoi :fume: