jusqu'a cette saison, puisque cette année c'est la bonne ! t'étais pas au courantVu qu'il ne partira qu'après le Brennus, il pourrait rester assez longtemps...
![]()
![]()

Posted 14 October 2009 - 16:39 PM
jusqu'a cette saison, puisque cette année c'est la bonne ! t'étais pas au courantVu qu'il ne partira qu'après le Brennus, il pourrait rester assez longtemps...
![]()
![]()
Posted 14 October 2009 - 16:51 PM
La chance de Jacquet était d'avoir pratiquement tous les meilleurs joueurs du monde à leur poste... pour Domenech faudrait-il encore qu'il fasse jouer les meilleurs à leur meilleur poste... et qu'il arête l'astrologie pour les remplacements...
Posted 15 October 2009 - 21:56 PM
C'est moi qui suis désolé je ne savais pas.
J'invite donc tout le monde à se procurer le midol de la semaine pour l'article sur Russell, ça a vraiment l'air d'être un chic type!
Posted 15 October 2009 - 22:02 PM
En plus c'est mon voisin il habite dans mon village,il super sympa...
Posted 15 October 2009 - 23:06 PM
La chance de Jacquet était d'avoir pratiquement tous les meilleurs joueurs du monde à leur poste... pour Domenech faudrait-il encore qu'il fasse jouer les meilleurs à leur meilleur poste... et qu'il arête l'astrologie pour les remplacements...
Posted 16 October 2009 - 07:05 AM
Euh Guivarch et Diomède...
Posted 16 October 2009 - 07:11 AM
ben si ,Diomede a joue..et plutot bien d ailleursJacquet a au moins eu le respect de ne pas faire entrer diomède pendant la CDM.
Pour guivarch'...c'est un autre débat...
Posted 16 October 2009 - 07:40 AM
et super vite servies !Il paye des bières
![]()
Posted 16 October 2009 - 08:20 AM
quand on pense que même Lionel Charbonnier est champion du monde !Euh Guivarch et Diomède...
Posted 16 October 2009 - 10:53 AM
Jacquet a au moins eu le respect de ne pas faire entrer diomède pendant la CDM.
Pour guivarch'...c'est un autre débat...
Posted 16 October 2009 - 11:44 AM
Euh Guivarch et Diomède...
Posted 16 October 2009 - 11:48 AM
Posted 16 October 2009 - 13:14 PM
Je cite ( si je n'ai pas le droit faut modérer) :
"Parmi les autres cadors du TOP14 , il n'y a qu'a clermont que la continuité est pour l'instant garantie avec la présence de vern cotter jusqu'en 2001.Avant de prendre en main la destinée des AB à l'issue du Mondial? Avec Deans, il fait partie des favoris."
Voila pour ce que ca vaut.
Posted 16 October 2009 - 13:17 PM
Il n'a pas joué longtemps mais en effet il a porté les couleurs de Clermont. Je réponds Diomède.en parlant de champion du monde , y'en a un qui a joué a clermont mais lequel ? facile
Posted 16 October 2009 - 13:21 PM
on a le droit de citer
faut juste rappeler la référence
sinon perso après VErn je vois bien St Andre avec zamzam pour les avants