Willi ATTEND ROUGERIE
Posted 13 October 2009 - 11:50 AM
Posted 13 October 2009 - 12:38 PM
En revanche il y a de fortes chances pour que ce duel n'ait pas lieu car Roro devrait être aligné à l'arrière ...
Posted 13 October 2009 - 13:55 PM

Un beau match en perspective.
Vivement dimanche !!!
Posted 13 October 2009 - 16:19 PM
Encore faudrait il pas jouer comme samedi dernier au Michelin, sinon la sanction risque d'être très lourdeMerci !
![]()
Un beau match en perspective.
Vivement dimanche !!!

Posted 13 October 2009 - 16:56 PM
Merci Snap !!!
En revanche il y a de fortes chances pour que ce duel n'ait pas lieu car Roro devrait être aligné à l'arrière ...
Misère seulement un nalaga ou un russel composera le duel avec williams ! quel poisse !
Posted 13 October 2009 - 17:13 PM
Posted 13 October 2009 - 17:58 PM
Misère seulement un nalaga ou un russel composera le duel avec williams ! quel poisse !
J'ai hâte de voir nalaga vs williams, car je trouve notre fidjien très bon défenseur en 1 contre 1.
Même russel vs williams vaudra son pesant de cacahuétes !
Posted 13 October 2009 - 18:25 PM
...sinon, Shawn peut venir prendre un raffût du côté de Nap's en défense ou se faire percuter par Rougerie, qui même à l'arrière peut faire le nombre sur la ligne.
Hé!hé!
Posted 13 October 2009 - 20:11 PM
Posted 14 October 2009 - 16:36 PM
Le rugby n'est pas une sciences exacte. Chaque match est différent. Ce n'est pas parce que l'équipe à mal joué contre les italiens qui vont forcément mal jouer face aux ospreys.Encore faudrait il pas jouer comme samedi dernier au Michelin, sinon la sanction risque d'être très lourde
Perso, je préfère les noix de cajoux.J'ai hâte de voir nalaga vs williams, car je trouve notre fidjien très bon défenseur en 1 contre 1.
Même russel vs williams vaudra son pesant de cacahuétes !

Posted 14 October 2009 - 17:01 PM
Le rugby n'est pas une sciences exacte. Chaque match est différent. Ce n'est pas parce que l'équipe à mal joué contre les italiens qui vont forcément mal jouer face aux ospreys.
Perso, je préfère les noix de cajoux.
De coujoux même ?
Posted 15 October 2009 - 10:59 AM
on a perdu?Encore faudrait il pas jouer comme samedi dernier au Michelin, sinon la sanction risque d'être très lourde

Posted 15 October 2009 - 12:09 PM
Posted 15 October 2009 - 15:45 PM
WILLIAMS ATTEND ROUGERIE et il va trouver "the pocket" et je pense que ca risque d'etre un joli duel entre deux pocket bike, mais beaucoup de monde va croiser SW car c'est un electron libre qui suit peu de schemas et intervient partout !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!C'est pour cela que je pense qu'il aura l'occasion de saluer tous nos 3/4
C'est loin d'être le joueur extraordinaire dont on parle tant.
Certes il a une vitesse et des appuis extraordinaire, problème il est très perso, prends assez souvent de mauvaises décisions, alors c'est sur des qu'il réussis quelque choses de bien on le voit toute de suite, mais bon pour moi ce joueur ne vaut pas un pas un rougerie même si le gabarit est très différent, rougerie est bien plus altruiste, a un coup de pied puissant. Bref plus complet. et de plus un vrai leader.
Alors shane williams electron libre c'est sur mais limite trop libre... esperons qu'il ne nous fera pas mal quand même ^^
Posted 15 October 2009 - 16:06 PM
En attaque il est partout très souvent à bon escient. Sa technique individuelle est excellente, tout comme sa capacité à faire jouer les uatres. En défense il est bon aussi. Et si il n'est pas un leader, faut m'expliquer ce que cela signifie.
Bref, son "titre" de meilleur joueur du monde n'a pas été usurpé, malgré il est vrai une saison 08-09 relativement moyenne.
Faut arreter de penser que Nalaga va mettre son bras dans la gueule de tout le monde, ou que si un joueur se prend Roro lancé il va se desintegrer.
Williams (tout comme Dominici) a bien fait la nique à Lomu, lors d'un magnifique match de rugby