Jason White un modèle d'intégration
Posté 18 octobre 2009 - 10:20
vous verrez l'interview de Jason White pour le match face uax Ospreys.
Il n'est là que depuis 3 mois et fait déjà une interview en français... je n'ai pas souvenir d'avoir vu ça à l'ASM.
Même s'il est encore hésitant, on voit qu'il fait beaucoup d'efforts, et compte tenu du fait qu'il a commencé il y a 3 mois, son niveau et déjà remarquable (et je sais de quoi je parle).
Jason continue comme ça et tu auras droit à un "flower of scotland" place de jaude par une belle soirée de juin...
Posté 18 octobre 2009 - 10:38
Sur le site off et ici
Il n'est là que depuis 3 mois et fait déjà une interview en français... je n'ai pas souvenir d'avoir vu ça à l'ASM.
Même s'il est encore hésitant, on voit qu'il fait beaucoup d'efforts, et compte tenu du fait qu'il a commencé il y a 3 mois, son niveau et déjà remarquable (et je sais de quoi je parle).
Jason continue comme ça et tu auras droit à un "flower of scotland" place de jaude par une belle soirée de juin...
Que les dieux puissent t'entendre !
Et tous mes encouragements et félicitations à Jason !
Posté 18 octobre 2009 - 10:53
Sur le site off et ici
Remarquable, cela prouve l'interet qu'il porte a sa venue en france et est sinonyme de l'engagement qu'il va avoir pour le maillot. Il n'est pas venu pour une retraite dorée
Posté 18 octobre 2009 - 11:29
Sur le site off et ici
Un beau chant qui pourrait résonner au Michelin ... Signe fort envers ce joueur qui peut nous apporter le bout de bois tant convoité
Posté 18 octobre 2009 - 11:49
Un beau chant qui pourrait résonner au Michelin ... Signe fort envers ce joueur qui peut nous apporter le bout de bois tant convoité
il me fait penser à nathan hines, au bout de quelques mois il parlait français couramment...
bravo jason
Posté 18 octobre 2009 - 12:01
Pourquoi pas, en plus les Ecossais sont bien vue dans le monde de l'ovalie, et il n'y a pas d'atomes crochus entre Ecossais et le reste du Royaume unis, donc pourquoi pas.Un beau chant qui pourrait résonner au Michelin ... Signe fort envers ce joueur qui peut nous apporter le bout de bois tant convoité
ALLER LES JAUNES ET BLEUS