Aller au contenu

Photo

[L'après match] H Cup : Ospreys - ASM

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
557 réponses à ce sujet

#271 RugBybendum

RugBybendum

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 845 messages

Posté 18 octobre 2009 - 18:39

Pas sûr qu'ils aient joué une équipe du niveau des Ospreys... Glasgow, les Harlequins ou Bath ça me semble un ton en dessous !

+100 !!!
Les poules du SF et de Biarritz sont incomparables avec les notres ces 3 dernières années !!!

#272 Velveteethol

Velveteethol

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 069 messages

Posté 18 octobre 2009 - 18:44

Les Ospreys c'est bon derrière (elles étaient tranchantes et belles leurs attaques), devant ca tient à peine la marée, mais çà a suffit pour nous battre.
Après ca veut pas dire qu'on fera aussi bien qu'eux à Leicester, et regarder les soient disants poules plus faibles des autres pour se consoler, oauis boff...
Eux, ils vont se qualifier. <_<

#273 arvernix

arvernix

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 780 messages

Posté 18 octobre 2009 - 18:44

Rappelons nous notre défaite à domicile contre Sale l'an passé !
Nous avons fait une première mi-temps catastrophique......mais la réaction en deuxième mi-temps fut sublime !
3 essais en 11 minutes !! Qui l'a fait chez les Ospreys ?

Nous avons le bonus défensif, qui était indispensable....Mais nous avons privé les Ospreys de l'offensif ! Le match retour peut être capital, en cas d'égalité future avec cette équipe galloise.
De plus Leicester a perdu 2 points la semaine dernière...........rien ne dit qu'ils gagneront chez les Ospreys !
Bref, à l'heure d'aujourd'hui, rien n'est perdu, absolument rien.
Il faudra rebondir chez nous, contre Leicester et avoir l'ambition du bonus offensif, et les priver du défensif.

Maintenant il faut être impérial, je pense que nous pouvons l'être.

#274 jeff 63

jeff 63

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 116 messages

Posté 18 octobre 2009 - 18:45

arrêtons de tirer sur l'ambulance barnes et regardons quelques points en face:
on prétend gagner la Hcup , mais on est totalement absent en 1ere mi temps , mal récurrent depuis le débuit de saison.
on savait que la discipline jouerait un role important et privat prend un jaune idiot
en 1ere mi temps on se débarasse de la balle au pied alors qu'eux on construit un jeu à la main magnifique . chez nous le jeu offensif à la main n'a pas existé , on a multiplié les diagonales au pied qui ne sont jamais arrivées, aucun jeu des centres autour de james, nalaga qui doit se débroiller tout seul. . je cherche en première mi temps le nombrede fois ou on s'est fait plus de 3 passes........ne parlons pas des relances dans nos 22, et des moments ou on joue vite au lieu de temporiser car on est en infériorité numérique.
fin de match, surnombre, 3 ou 4 contre un , james choisit la passe au pied au lieu de la sautée ou de passer par baby, la balle n'arrive pas, et contre attaque. je ne sais pas s'il faut encore évoquer la tenue de notre mélée à droite àprés la sortie de scelzo....
hier j'ai vu jouer le leinster , j'ai vu un festival de je prend , je donne , à méditer .......
chez nous combien de passe sur nos 3 essais?????
on perd aussi 2 touches importantes en fin de match plus la balle au sol sur le dernier ballons du match......

voilà quelques elements de réflexion,,,,qui expliquent plus la défaite que la mauvaise décision de barnes......

#275 Velveteethol

Velveteethol

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 069 messages

Posté 18 octobre 2009 - 18:48

Rappelons nous notre défaite à domicile contre Sale l'an passé !
Nous avons fait une première mi-temps catastrophique......mais la réaction en deuxième mi-temps fut sublime !
3 essais en 11 minutes !! Qui l'a fait chez les Ospreys ?

Nous avons le bonus défensif, qui était indispensable....Mais nous avons privé les Ospreys de l'offensif ! Le match retour peut être capital, en cas d'égalité future avec cette équipe galloise.
De plus Leicester a perdu 2 points la semaine dernière...........rien ne dit qu'ils gagneront chez les Ospreys !
Bref, à l'heure d'aujourd'hui, rien n'est perdu, absolument rien.
Il faudra rebondir chez nous, contre Leicester et avoir l'ambition du bonus offensif, et les priver du défensif.

Maintenant il faut être impérial, je pense que nous pouvons l'être.

+1 avec toi. Il faut être impérial et gagner à Leicester. Contre les Ospreys, on risque de prendre des poinst à la maison avec notre défense passoire... Bref rien est perdu loin de là, rien n'est gagné non plus.
Perso j'aimerai bien revoir Baby à l'arrière (quand Floch est pas là) et Rougerie à l'aile. Et voir plus Russel, pourquoi se priver de notre mobilette imprévisible !

#276 lancien

lancien

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 640 messages

Posté 18 octobre 2009 - 18:48

arrêtons de tirer sur l'ambulance barnes et regardons quelques points en face:
on prétend gagner la Hcup , mais on est totalement absent en 1ere mi temps , mal récurrent depuis le débuit de saison.
on savait que la discipline jouerait un role important et privat prend un jaune idiot
en 1ere mi temps on se débarasse de la balle au pied alors qu'eux on construit un jeu à la main magnifique . chez nous le jeu offensif à la main n'a pas existé , on a multiplié les diagonales au pied qui ne sont jamais arrivées, aucun jeu des centres autour de james, nalaga qui doit se débroiller tout seul. . je cherche en première mi temps le nombrede fois ou on s'est fait plus de 3 passes........ne parlons pas des relances dans nos 22, et des moments ou on joue vite au lieu de temporiser car on est en infériorité numérique.
fin de match, surnombre, 3 ou 4 contre un , james choisit la passe au pied au lieu de la sautée ou de passer par baby, la balle n'arrive pas, et contre attaque. je ne sais pas s'il faut encore évoquer la tenue de notre mélée à droite àprés la sortie de scelzo....
hier j'ai vu jouer le leinster , j'ai vu un festival de je prend , je donne , à méditer .......
chez nous combien de passe sur nos 3 essais?????
on perd aussi 2 touches importantes en fin de match plus la balle au sol sur le dernier ballons du match......

voilà quelques elements de réflexion,,,,qui expliquent plus la défaite que la mauvaise décision de barnes......

exact également...cette équipe n' avait pas encore joué ensemble cette année...scelzo etc, ce que j' ai vu par moment me donne du baume au coeur pour la suite, et d' abord gagner a montpellier!!!!!!!!!!!

#277 Velveteethol

Velveteethol

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 069 messages

Posté 18 octobre 2009 - 18:49

A Montpellier et contre Paris surtout ! :original:

#278 lancien

lancien

Champion du Monde

• Membres
  • 14 640 messages

Posté 18 octobre 2009 - 18:50

je me suis fais raser une réponse, trop de rouge :innocent:

#279 JB 03

JB 03

• Modérateurs
  • 33 759 messages

Posté 18 octobre 2009 - 18:51

je me suis fais raser une réponse, trop de rouge :innocent:

Surtout trop agressive dnas la taille et la teinte, retente ta chance avec une citation normale...

#280 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 44 471 messages

Posté 18 octobre 2009 - 19:02

Les heures passent, mais la déception ne s'apaise pas pour moi, j'ai encore l'impression de voir passer le bol de sangria sous mon nez ou la belle femme de la soirée partir aux bras d'un autre...

#281 JB 03

JB 03

• Modérateurs
  • 33 759 messages

Posté 18 octobre 2009 - 19:06

Les heures passent, mais la déception ne s'apaise pas pour moi, j'ai encore l'impression de voir passer le bol de sangria sous mon nez ou la belle femme de la soirée partir aux bras d'un autre...

Tes états d'âme sont passionnants, mais on ne fait pas dans la psy ici ! :D

#282 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 44 471 messages

Posté 18 octobre 2009 - 19:06

Tes états d'âme sont passionnants, mais on ne fait pas dans la psy ici ! :D

:lol: :lol: :lol:

#283 Tolosa-Bougnat

Tolosa-Bougnat

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 795 messages

Posté 18 octobre 2009 - 19:11

et l'inévitable hommage de l'entraineur adverse :"clermont est vraiment la meilleure equipe que nous ayons
affrontée depuis deux ans,ici "
c'est bien pour l'ego ,le respect du vainqueur au vaincu ,mais chez nous ça commence a devenir récurrent :crying:

#284 TITUS

TITUS

Champion du Monde

• QG
  • 16 155 messages

Posté 18 octobre 2009 - 19:13

Coupe d'Europe
18/10/2009 - 19:11
Clermont : Cotter réaliste
Malgré la déception de la défaite chez les Ospreys 25-24, l'entraîneur de Clermont Vern Cotter ne cherche pas d'excuses. Il livre une analyse sans concessions de la rencontre.

"Je pense qu'on n'a pas assez mis la main sur le ballon en première période. Les Ospreys sont bien entrés dans le match et ont capitalisé au score, pendant que nous n'arrivions pas à produire de jeu et à les maintenir sous pression. On a perdu ce match dans le combat au sol et dans le jeu tactique au pied. L'exclusion (du 2e ligne Thibaut Privat, NDLR) ne nous a pas aidés... Autant on n'a pas été assez mordant en première période, autant en seconde on a eu la possession qui nous a permis de plus nous exprimer. Je suis heureux du mental montré en seconde période. On nous a refusé un essai et une pénalité a été repoussée par le poteau. Nous étions dans une bonne position pour l'emporter à la fin."

#285 birdie

birdie

Champion du Monde

• Membres
  • 15 445 messages

Posté 18 octobre 2009 - 19:14

Je suis serveur et à la fin de la soirée je suis parti avec la belle blonde... :w00t: