Jump to content

Photo

[L'après match] H Cup : Ospreys - ASM

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
557 replies to this topic

#301 Velveteethol

Velveteethol

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,069 posts

Posted 18 October 2009 - 19:47 PM

Alors moi je dirais plutôt le jour où on jouera un match de la 1ère à la 80ème, on pourra non seulement gagner le Bouclier mais aussi la HCup.
En début de 2ème mi-temps, quand on marque 3 essais en 10 minutes, c'est qu'on a les moyens de battre n'importe qui.
Après on peut dire tout ce qu'on veut, oui, l'arbitre ceci, la pénalité cela ...
L'ASM est une équipe qui me donne le frisson quand elle joue à fond.

Vivement le jour ou elle jouera à fond 80 minutes :w00t:

#302 layathollah

layathollah

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10,565 posts

Posted 18 October 2009 - 19:48 PM

On perd toujours ce type de match, car il manque ce petit quelquechose qui ne vient pas.

je suis franchement déprimé.

En fait si je me rappelle d'un seul match serré gagné à l'extérieur, c'est celui au stade français l'an passé !

#303 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • 18,159 posts

Posted 18 October 2009 - 19:49 PM

En fait si je me rappelle d'un seul match serré gagné à l'extérieur, c'est celui au stade français l'an passé !

Merci Beauxis! :flowers: Cabello n'avait pas manqué de disjoncter en allant gratter un ballon improbable dans un regroupement... :whistling:

#304 layathollah

layathollah

Champion du Monde

• Membres
  • 10,565 posts

Posted 18 October 2009 - 19:55 PM

Merci Beauxis! :flowers: :whistling:

Oui bah "thank you James" pourrait dire un supporter gallois, ou plutôt "thank you the poteau"

#305 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • 18,159 posts

Posted 18 October 2009 - 19:58 PM

Oui bah "thank you James" pourrait dire un supporter gallois, ou plutôt "thank you the poteau"

Pas sûr que ce soit James que les supporters gallois aient envie de remercier, ce soir... :whistling:

#306 Oliv49

Oliv49

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1,884 posts

Posted 18 October 2009 - 20:00 PM

Philippe saint andré ! sort de ce corps immédiatement !

#307 none111

none111

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 102 posts

Posted 18 October 2009 - 20:09 PM

difficile d'etre satisfait du resultat final...

mais je me suis bien amuse pendant le match... passant d'une deprime terrible a une euphorie jouissive pour nager dans l'espoir!

j'aime le rugby... et il s'en est fallu de tres peu que je (nous) passe(ions) une tres bonne apres-midi...

au rayon des satisfactions... en fait pas trop si je regarde derriere moi hors mis que Scelzo et Baby reviennent bien... et que quand l'equipe veut elle peut...

#308 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • 18,159 posts

Posted 18 October 2009 - 20:11 PM

difficile d'etre satisfait du resultat final...

mais je me suis bien amuse pendant le match... passant d'une deprime terrible a une euphorie jouissive pour nager dans l'espoir!

j'aime le rugby... et il s'en est fallu de tres peu que je (nous) passe(ions) une tres bonne apres-midi...

au rayon des satisfactions... en fait pas trop si je regarde derriere moi hors mis que Scelzo et Baby reviennent bien... et que quand l'equipe veut elle peut...

Déjà pas si mal, je trouve... Moi, je rajouterais la prestation de Vermeulen, mais tout le monde n'est pas d'accord.

#309 Rom6369

Rom6369

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 328 posts

Posted 18 October 2009 - 20:18 PM

Me voilà de retour du match.

Pour la première fois de ma vie rugbystique j'ai vraiment un très gros ras le bol de l'arbitrage. A chaque fois je disais que c'était le jeu, que c'était comme ça mais aujourd'hui j'ai ressenti une profonde injustice contre notre équipe et la grande envie de faire quelque chose. Dans des cas aussi flagrants qu'aujourd'hui il faudrait que l'encadrement réagisse, il faut absolument faire quelque chose, émettre une réserve sur e match ou quelque chose comme ça parce qu'on ne s'en sortira pas sinon.

#310 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 22,325 posts

Posted 18 October 2009 - 20:19 PM

Déjà pas si mal, je trouve... Moi, je rajouterais la prestation de Vermeulen, mais tout le monde n'est pas d'accord.

Vermeulen ne sort tout de même pas une grosse prestation même s'il n'est pas passé complètement à côté comme ça lui était arrivé lorsqu'il était archi-cuit avant le retour de Bonnaire...
On l'a déjà dit, un bon cru de Vermeulen doit pisser abondamment du nez !

#311 jacobus

jacobus

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,976 posts

Posted 18 October 2009 - 20:21 PM

Surtout qu'en face, c'était pas des fainéants !

#312 buzz l eclair

buzz l eclair

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 141 posts

Posted 18 October 2009 - 20:24 PM

Bon match de vermelen . Par contre privat doit se reposer . On a au moins changer une chose par rapport aux finales..........on debute mal ; on fini bien et on perd a la fin "on devient constant sur les resultats" :whistling:

#313 rueducourage

rueducourage

Champion du Monde

• Membres
  • 17,905 posts

Posted 18 October 2009 - 20:25 PM

Vermeulen egal a lui meme, efficace en percussion et limité dans le jeu...

Bonnaire grandiose sur le caviar qui envoie Baby a l'essai et remet l'asm dans le match...

Ma frustration sur ce match reste notre incapacité a enfoncer le clou et a mettre un 4° essai synonyme de bonus !! Notre incapâcité a tuer l'adversaire !

Il y avait la place de le faire pourtant...

Bilan positif tout de meme : voici le meilleur match de l'asm depuis le debut de la saison avec une grosse progression de puis le match à Perpignan...la coupe d'Europe permet a l'equipe de se bonifier et maintenant on peut esperer voir l'equipe gagner encore en intensité pour devenir intouchable...la marge de progression est encore grande !

Retour d'abd aux taches ingrates du championnat, et ce ne sera pas simple, mais les 2 matchs contre les anglais vont valoir leur pesant de cacahuete : la qualif va se jouer là !

#314 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • 18,159 posts

Posted 18 October 2009 - 20:25 PM

Me voilà de retour du match.

Pour la première fois de ma vie rugbystique j'ai vraiment un très gros ras le bol de l'arbitrage. A chaque fois je disais que c'était le jeu, que c'était comme ça mais aujourd'hui j'ai ressenti une profonde injustice contre notre équipe et la grande envie de faire quelque chose. Dans des cas aussi flagrants qu'aujourd'hui il faudrait que l'encadrement réagisse, il faut absolument faire quelque chose, émettre une réserve sur e match ou quelque chose comme ça parce qu'on ne s'en sortira pas sinon.

Ca ne te consolera pas, mais devant la télé, nous sommes nombreux à avoir éprouvé ce même sentiment d'injustice et cette même colère... Maintenant, je crois malheureusement qu'il n'y a pas grand-chose à faire. Les années se suivent et se ressemblent du point de vue de l'arbitrage; tu as dû, toi aussi, le remarquer. :whistling: Le club a besoin de la manne financière dont cette HCup est synonyme et ne peut se permettre de la boycotter... En regard de ce qu'elle rapporte, le budget "vaseline" n'est pas énorme, alors...
Ce qui fait ch :censure: , c'est que chaque saison, on grille des cartouches pour cette bouffonnerie, en se disant naïvement que, cette fois-ci, les choses auront évolué... :angry:

#315 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 22,325 posts

Posted 18 October 2009 - 20:36 PM

Ca ne te consolera pas, mais devant la télé, nous sommes nombreux à avoir éprouvé ce même sentiment d'injustice et cette même colère... Maintenant, je crois malheureusement qu'il n'y a pas grand-chose à faire. Les années se suivent et se ressemblent du point de vue de l'arbitrage; tu as dû, toi aussi, le remarquer. :whistling: Le club a besoin de la manne financière dont cette HCup est synonyme et ne peut se permettre de la boycotter... En regard de ce qu'elle rapporte, le budget "vaseline" n'est pas énorme, alors...
Ce qui fait ch :censure: , c'est que chaque saison, on grille des cartouches pour cette bouffonnerie, en se disant naïvement que, cette fois-ci, les choses auront évolué... :angry:

On ne grille pas inutilement des cartouches ! On peut engranger de l'expérience et de la confiance. Le mauvais début de match a été lié à trop de prudence et certainement des interrogations sur les capacités à rivaliser avec l'équipe du pays de Galle (ou presque)... L'ASM sait enfin qu'elle est capable de faire de grandes choses cette saison... Nous sommes en phase ascendante et même si ça devait coincé en HCup (je pense malgré tout qu'on se qualifira) ce pourrait être tout bon pour le top 14 !