Me voilà de retour du match.
Pour la première fois de ma vie rugbystique j'ai vraiment un très gros ras le bol de l'arbitrage. A chaque fois je disais que c'était le jeu, que c'était comme ça mais aujourd'hui j'ai ressenti une profonde injustice contre notre équipe et la grande envie de faire quelque chose. Dans des cas aussi flagrants qu'aujourd'hui il faudrait que l'encadrement réagisse, il faut absolument faire quelque chose, émettre une réserve sur e match ou quelque chose comme ça parce qu'on ne s'en sortira pas sinon.
Ca ne te consolera pas, mais devant la télé, nous sommes nombreux à avoir éprouvé ce même sentiment d'injustice et cette même colère... Maintenant, je crois malheureusement qu'il n'y a pas grand-chose à faire. Les années se suivent et se ressemblent du point de vue de l'arbitrage; tu as dû, toi aussi, le remarquer.

Le club a besoin de la manne financière dont cette HCup est synonyme et ne peut se permettre de la boycotter... En regard de ce qu'elle rapporte, le budget "vaseline" n'est pas énorme, alors...
Ce qui fait ch

, c'est que chaque saison, on grille des cartouches pour cette bouffonnerie, en se disant naïvement que, cette fois-ci, les choses auront évolué...