Aller au contenu

Photo

[avant match] MHRC-ASM

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
343 réponses à ce sujet

#301 franck

franck

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 229 messages

Posté 23 octobre 2009 - 18:54

Ben Cotter il l'avait donné l'explication en Juin dernier, non ?
Rougerie risquait de se retrouver face à Candelon, un petit gabarit contre qui Rougerie a les plus grandes difficultés
meme chose contre les Ospreys avec Williams

Et puis si on regarde de plus prés, l'avenir de rougerie à l'aile est incertain: arias au SF, saubade au metro, son cauchemar andreu à castres, candelon donc à l'USAP, ça semble etre trop pour que Cotter en fasse le titulaire indicutable en 14

#302 Tolosa-Bougnat

Tolosa-Bougnat

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 795 messages

Posté 23 octobre 2009 - 19:16

OK Vern, maintenant une explication sur cette nouvelle "lubie" Baby à l'aile et Rougerie à l'arrière? Après Rougerie au centre et Debaty à droite, quelle sera le prochain "repositionnement" au sein de l'équipe?

ah ,je note que debaty est passé a tes yeux du statut de pilier de pro d2 a celui de pilier gauche de top 14 ,
comme quoi tout arrive a qui sait attendre
rougerie n'est plus uniquement un ailier ne vous deplaise ,et cotter a surement bien noté les declarations de baby
dans les médias et en a pris bonne note et remet baby un petit coup a l'aile pour bien lui faire comprendre
qui est le patron ,mais nul doute qu'il aura sa chance en 15 et en 12 ou 13 :flowers:,
ce joueur est un diamant ,si les blessures l'épargne le meilleur est devant .

#303 Morphée aux Enfers

Morphée aux Enfers

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 471 messages

Posté 23 octobre 2009 - 19:38

et cotter a surement bien noté les declarations de baby
dans les médias et en a pris bonne note et remet baby un petit coup a l'aile pour bien lui faire comprendre

J'ose espérer que ce n'est pas à cause de ça. Dans quel quel cas, Cotter serait vraiment tel je n'ose l'imaginer.

#304 niko

niko

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 533 messages

Posté 23 octobre 2009 - 19:38

ah ,je note que debaty est passé a tes yeux du statut de pilier de pro d2 a celui de pilier gauche de top 14 ,
comme quoi tout arrive a qui sait attendre
rougerie n'est plus uniquement un ailier ne vous deplaise ,et cotter a surement bien noté les declarations de baby
qui est le patron ,mais nul doute qu'il aura sa chance en 15 et en 12 ou 13 :flowers: ,
ce joueur est un diamant ,si les blessures l'épargne le meilleur est devant .

Et pour confirmer, il faut que Benoit puisse enchainer les matchs à l'aile ou il est quand même beaucoup moins exposé qu'à l'arrière ou au centre. Nulle doute qu'on le verra à ces postes dans le courant de la saison.Pour en finir, Sud-Radio annonce du beau temps sec pour le match.

#305 rueducourage

rueducourage

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 919 messages

Posté 23 octobre 2009 - 21:08

Et pour confirmer, il faut que Benoit puisse enchainer les matchs à l'aile ou il est quand même beaucoup moins exposé qu'à l'arrière ou au centre. Nulle doute qu'on le verra à ces postes dans le courant de la saison.Pour en finir, Sud-Radio annonce du beau temps sec pour le match.

Evident ! Baby est a l'aile pour retrouver du temps de jeu....pas plus compliqué...

Et le trio Malzieu -Roro- Baby devrait faire parler la poudre !

#306 crazybib

crazybib

Grand Maître Orthorexique

• Membres
  • 23 402 messages

Posté 23 octobre 2009 - 21:15

Evident ! Baby est a l'aile pour retrouver du temps de jeu....pas plus compliqué...

L'oracle ayant annonçé le déluge, la poudre devrait donc etre mouillée.

:rolleyes:

#307 Morphée aux Enfers

Morphée aux Enfers

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 471 messages

Posté 23 octobre 2009 - 21:17

Et à l'arrière, il l'aurait pas retrouver son temps de jeu?

#308 Stef

Stef

#CPasMonRugby

• QG
  • 19 512 messages

Posté 23 octobre 2009 - 21:57

Il y a des choix comme ceux là qui paraissent bizarres : Pourquoi WW n'est jamais titulaire? Idem pour Russel? Pour Rougerie à l'arrière? Baby ...etc....
Contrairement à nous, le staff passe toute la semaine avec ses joueurs, et il s'y passe certainement plus de choses que lors des 80 minutes que nous voyons sur le terrain. Les décisions sont plus que réfléchies, et parfois pour des raisons extra-sportives que nous ne pouvons connaitre, et qui appartiennent au groupe.

#309 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • 18 159 messages

Posté 23 octobre 2009 - 22:06

Wepener, j'avoue que j'ai un peu de mal à comprendre, pourquoi ne pas le faire commencer alors
que Cabello n'est pas non plus irréprochable...

Bon, il doit y avoir une raison, j'espère au moins qu'il rentrera,
quoiqu'il en soit, avec Wepener ou Cabello, il faut revenir avec 4 points minimum.

Tu as le sens de l'euphémisme...
Moi, je n'ai pas "un peu" de mal à comprendre, mais BEAUCOUP!!! :blink: :huh:
J'ai longtemps cru que c'était BOURRIN qui faisait l'équipe, mais il semblerait que c'est roudoudou, en fait... :crying:

#310 ParcDesPrinces94

ParcDesPrinces94

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 015 messages

Posté 23 octobre 2009 - 22:13

Il y a des choix comme ceux là qui paraissent bizarres : Pourquoi WW n'est jamais titulaire? Idem pour Russel? Pour Rougerie à l'arrière? Baby ...etc....
Contrairement à nous, le staff passe toute la semaine avec ses joueurs, et il s'y passe certainement plus de choses que lors des 80 minutes que nous voyons sur le terrain. Les décisions sont plus que réfléchies, et parfois pour des raisons extra-sportives que nous ne pouvons connaitre, et qui appartiennent au groupe.

Sur 11 matchs, Russell a 5 titularisations dans le XV de départ et 6 fois sur le banc.
Il n'a été écarté pour aucun match.
Il a 550 minutes de temps de jeu, soit le 7 joueur le plus utilisé par Vern derrière :
- NALAGA Napoleoni 752
- ROUGERIE Aurelien 720
- VERMEULEN Elvis 666
- JAMES Brock 657
- PRIVAT Thibaud 635
- CANALE Gonzalo 582

Juste pour dire que je peux comprendre qu'on veuille le voir plus mais il est quand même de tous les matchs et il est titulaire dans le XV de départ 1 fois sur 2 environ.
Il n'y a qu'à Brive qu'il est resté sur le banc.

#311 ASMtoujours

ASMtoujours

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 191 messages

Posté 23 octobre 2009 - 22:20

OK Vern, maintenant une explication sur cette nouvelle "lubie" Baby à l'aile et Rougerie à l'arrière? Après Rougerie au centre et Debaty à droite, quelle sera le prochain "repositionnement" au sein de l'équipe?

Le prochain repositionnement c'est ...julien sur le banc comme "impact player".

#312 rueducourage

rueducourage

Champion du Monde

• Membres
  • 17 919 messages

Posté 23 octobre 2009 - 22:22

Non ! le poste est plus exposé...notamment sous les chandelles....on a souvent vu Baby devoir sortir peu apres ce genre d'action....et au centre c pire !!

#313 F@b

F@b

Vacciné

• Administrateurs
  • 24 738 messages

Posté 23 octobre 2009 - 22:34

la défaite de Bayonne devrait encore plus motiver Montpellier demain

est que la victoire de Castres aura le même effet sur l'ASM ?

#314 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • 18 159 messages

Posté 23 octobre 2009 - 22:35

La seule vérité qui vaille est bien sûr celle des résultats! alors, je ne veux pas juger cette compo avant d'avoir vu ce qu'elle donnait sur le pré; mais disons qu'il y a, c'est certain, quelques options surprenantes...

#315 Stef

Stef

#CPasMonRugby

• QG
  • 19 512 messages

Posté 23 octobre 2009 - 22:41

Sur 11 matchs, Russell a 5 titularisations dans le XV de départ et 6 fois sur le banc.
Il n'a été écarté pour aucun match.
Il a 550 minutes de temps de jeu, soit le 7 joueur le plus utilisé par Vern derrière :
- NALAGA Napoleoni 752
- ROUGERIE Aurelien 720
- VERMEULEN Elvis 666
- JAMES Brock 657
- PRIVAT Thibaud 635
- CANALE Gonzalo 582

Juste pour dire que je peux comprendre qu'on veuille le voir plus mais il est quand même de tous les matchs et il est titulaire dans le XV de départ 1 fois sur 2 environ.
Il n'y a qu'à Brive qu'il est resté sur le banc.

Merci pour ces infos, mais je pense quand même que Russel a souvent été titulaire par défaut, ,notamment lorsqu'il manquait Malzieu et Baby en début de saison. Il devait se poser pas mal de question sur son réel niveau, lorsqu'il voyait Nalaga sur le terrain qui ne mettait pas un pied devant l'autre.
Depuis qu'ils sont revenus, Russel est de nouveau sur la banc, payant surement sa polyvalence comme remplaçant.
Pour WW, c'est encore plus bizarre.