[avant match] MHRC-ASM
Posted 24 October 2009 - 05:59 AM
Russell, au vu des stats ci dessus, fait dejà parti des joueurs sur lesquels Cotter s'appuie ...quant à Willy il apprend le collectif pour le moment, rien d'inquietant !
Posted 24 October 2009 - 08:46 AM
Posted 24 October 2009 - 09:16 AM
Dans la gestion à la néo-zélandaise de Cotter, il n'y pas de concurrence! Il y a une hiérarchie: Le titulaire joue et s'il n'est pas là c'est le remplaçant qui joue. Mais le niveau de forme n'est pas pris en compte! Chacun sa méthode pour gérer un groupe...
toi non plus t'as pas de concurence dans ton genre
tdc
Posted 24 October 2009 - 09:19 AM
toi non plus t'as pas de concurence dans ton genre
tdc
Prouve moi le contraire! Cotter ne fait pas ou peu jouer la concurrence, il n'y a qu'à voir les temps de jeu des uns et des autres. A part à la mêlée, entre Parra et Senio, il y a une hiérarchie clairement établie et c'est comme çà que cela fonctionne depuis 3 ans et demi avec ces avantages et ses défauts.
Posted 24 October 2009 - 09:25 AM
Ou c'est la même que la compo de la Montagne d'il y a 2 jours?

Posted 24 October 2009 - 09:32 AM
Personne n'a la compo officielle?
Ou c'est la même que la compo de la Montagne d'il y a 2 jours?
la montagne ce matin redonne la même.
Posted 24 October 2009 - 09:36 AM
ok mercila montagne ce matin redonne la même.

Posted 24 October 2009 - 09:42 AM
on peut s'interroger en effet !Prouve moi le contraire! Cotter ne fait pas ou peu jouer la concurrence, il n'y a qu'à voir les temps de jeu des uns et des autres. A part à la mêlée, entre Parra et Senio, il y a une hiérarchie clairement établie et c'est comme çà que cela fonctionne depuis 3 ans et demi avec ces avantages et ses défauts.
mais on peut aussi remarquer que la concurrence est longue à se mettre en place mais elle est diablement efficace !
des gars comme Domingo, Lapandry (et bientôt Ric) qui ont integré le groupe pro sur la pointe des pieds, et qui maintenant participe pleinement au roulement effectués à leurs postes.
je reconnais que la concurrence n'a pas l'air d'etre le truc à Cotter, mais d'un autre coté; cette "stratégie" nous a menés 3 fois en finales. Alors qui croire ?
Posted 24 October 2009 - 09:43 AM
Je vois quand même plus d'avantages, jamais dans l'histoire de l'ASM, on a été aussi près du titre, 3 ans de suite.Prouve moi le contraire! Cotter ne fait pas ou peu jouer la concurrence, il n'y a qu'à voir les temps de jeu des uns et des autres. A part à la mêlée, entre Parra et Senio, il y a une hiérarchie clairement établie et c'est comme çà que cela fonctionne depuis 3 ans et demi avec ces avantages et ses défauts.
Posted 24 October 2009 - 09:45 AM
je reconnais que la concurrence n'a pas l'air d'etre le truc à Cotter, mais d'un autre coté; cette "stratégie" nous a menés 3 fois en finales. Alors qui croire ?
C'est le côté avantage, mais cette non-concurrence ne nous a t'elle pas coûté au moins 1 titre...?
Posted 24 October 2009 - 09:47 AM
Posted 24 October 2009 - 09:52 AM
On peut toujours le penser puisque ce titre on ne l'a pas, mais ce n'est pas mon avis.C'est le côté avantage, mais cette non-concurrence ne nous a t'elle pas coûté au moins 1 titre...?
A 3 fois rien, on gagne contre le SF et si on remporte cette 1ère finale, je suis persuadé que l'on a 2 titres en 3 ans concurrence ou pas.
Posted 24 October 2009 - 10:03 AM
Disons la chance, hum....On peut toujours le penser puisque ce titre on ne l'a pas, mais ce n'est pas mon avis.
A 3 fois rien, on gagne contre le SF et si on remporte cette 1ère finale, je suis persuadé que l'on a 2 titres en 3 ans concurrence ou pas.

c'est la vie lilie....

On dit aussi : aide toi et le ciel t'aidera .... commençons par là ....

Posted 24 October 2009 - 10:03 AM

Posted 24 October 2009 - 10:08 AM
je prends aussi mes lunettes de soleil
bon match