Aller au contenu

Photo

[avant match] MHRC-ASM

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
343 réponses à ce sujet

#316 rueducourage

rueducourage

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 919 messages

Posté 24 octobre 2009 - 05:59

Il est clair , et ce n'est pas nouveau, que Cotter donne la priorité aux joueurs integres et installés, connaissant bien le collectif...les autres, il les fait jouer qd il y a des opportunités...

Russell, au vu des stats ci dessus, fait dejà parti des joueurs sur lesquels Cotter s'appuie ...quant à Willy il apprend le collectif pour le moment, rien d'inquietant !

#317 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 44 867 messages

Posté 24 octobre 2009 - 08:46

Dans la gestion à la néo-zélandaise de Cotter, il n'y pas de concurrence! Il y a une hiérarchie: Le titulaire joue et s'il n'est pas là c'est le remplaçant qui joue. Mais le niveau de forme n'est pas pris en compte! Chacun sa méthode pour gérer un groupe...

#318 clum63

clum63

Au plus haut des cieux

• Membres
  • 11 441 messages

Posté 24 octobre 2009 - 09:16

Dans la gestion à la néo-zélandaise de Cotter, il n'y pas de concurrence! Il y a une hiérarchie: Le titulaire joue et s'il n'est pas là c'est le remplaçant qui joue. Mais le niveau de forme n'est pas pris en compte! Chacun sa méthode pour gérer un groupe...

toi non plus t'as pas de concurence dans ton genre
tdc

#319 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 44 867 messages

Posté 24 octobre 2009 - 09:19

toi non plus t'as pas de concurence dans ton genre
tdc

Prouve moi le contraire! Cotter ne fait pas ou peu jouer la concurrence, il n'y a qu'à voir les temps de jeu des uns et des autres. A part à la mêlée, entre Parra et Senio, il y a une hiérarchie clairement établie et c'est comme çà que cela fonctionne depuis 3 ans et demi avec ces avantages et ses défauts.

#320 Max-63

Max-63

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 577 messages

Posté 24 octobre 2009 - 09:25

Personne n'a la compo officielle?
Ou c'est la même que la compo de la Montagne d'il y a 2 jours?
:flowers:

#321 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34 246 messages

Posté 24 octobre 2009 - 09:32

Personne n'a la compo officielle?
Ou c'est la même que la compo de la Montagne d'il y a 2 jours?

la montagne ce matin redonne la même.

#322 Max-63

Max-63

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 577 messages

Posté 24 octobre 2009 - 09:36

la montagne ce matin redonne la même.

ok merci ;)

#323 brayaud's

brayaud's

Super Con-batif du Tour

• Membres
  • 20 080 messages

Posté 24 octobre 2009 - 09:42

Prouve moi le contraire! Cotter ne fait pas ou peu jouer la concurrence, il n'y a qu'à voir les temps de jeu des uns et des autres. A part à la mêlée, entre Parra et Senio, il y a une hiérarchie clairement établie et c'est comme çà que cela fonctionne depuis 3 ans et demi avec ces avantages et ses défauts.

on peut s'interroger en effet !
mais on peut aussi remarquer que la concurrence est longue à se mettre en place mais elle est diablement efficace !
des gars comme Domingo, Lapandry (et bientôt Ric) qui ont integré le groupe pro sur la pointe des pieds, et qui maintenant participe pleinement au roulement effectués à leurs postes.

je reconnais que la concurrence n'a pas l'air d'etre le truc à Cotter, mais d'un autre coté; cette "stratégie" nous a menés 3 fois en finales. Alors qui croire ?

#324 Saint-André91

Saint-André91

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 773 messages

Posté 24 octobre 2009 - 09:43

Je vois quand même plus d'avantages, jamais dans l'histoire de l'ASM, on a été aussi près du titre, 3 ans de suite.

#325 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 44 867 messages

Posté 24 octobre 2009 - 09:45

je reconnais que la concurrence n'a pas l'air d'etre le truc à Cotter, mais d'un autre coté; cette "stratégie" nous a menés 3 fois en finales. Alors qui croire ?

C'est le côté avantage, mais cette non-concurrence ne nous a t'elle pas coûté au moins 1 titre...?

#326 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • 19 576 messages

Posté 24 octobre 2009 - 09:47

Certains choix m'étonnent également, mais si on prend le problème différemment, c'est à dire en analysant le calendrier, on voit qu'après l'intermède Hcup, nous avons une serie de matchs coriaces avec match en semaine et période internationale, donc Montpellier, Paris, Castres Biarritz, rien que ça... donc Cotter va avoir besoin de l'intégralité de son effectif pour ces 4 gros matchs, d'où Cabello titulaire, une reprise en douceur de Baby à l'aile même si j'aimerai le voir ailleurs, un retour de Malzieu pour la confiance et donc Russel sur le banc... donc chacun va avoir la chance de se montrer sous son meilleur jour avant de défier Leicester en A/R qui sera la clé de la saison de H cup de notre club... un peu comme faire partie du groupe pourles demies en Mai....

#327 Saint-André91

Saint-André91

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 773 messages

Posté 24 octobre 2009 - 09:52

C'est le côté avantage, mais cette non-concurrence ne nous a t'elle pas coûté au moins 1 titre...?

On peut toujours le penser puisque ce titre on ne l'a pas, mais ce n'est pas mon avis.
A 3 fois rien, on gagne contre le SF et si on remporte cette 1ère finale, je suis persuadé que l'on a 2 titres en 3 ans concurrence ou pas.

#328 zimbawe

zimbawe

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 618 messages

Posté 24 octobre 2009 - 10:03

On peut toujours le penser puisque ce titre on ne l'a pas, mais ce n'est pas mon avis.
A 3 fois rien, on gagne contre le SF et si on remporte cette 1ère finale, je suis persuadé que l'on a 2 titres en 3 ans concurrence ou pas.

Disons la chance, hum.... <_< Parfois "on la provoque" et parfois c'est la "malchance" qui arrive ... :whistling:
c'est la vie lilie.... :angry: :fume: Ha !! j'oubliais il faut toujours tout faire pour avoir de la ....
On dit aussi : aide toi et le ciel t'aidera .... commençons par là .... :stuart: :o ;)

#329 Pascal63

Pascal63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 792 messages

Posté 24 octobre 2009 - 10:03

Je n'ai pas le temps de tout relire, aussi, quelqu'un peut il me dire s'il y a moyen de suivre les matchs de cet après midi sur internet, en direct. Merci de la réponse, je bosse toute la journée <_< et si je pouvais jeter un coup d'oeil à la "télé internet" de temps en temps cela me ferai bien plaisir. merci d'avance pour la réponse et ALLEZ L'ASM !!!!

#330 F@b

F@b

Vacciné

• Administrateurs
  • 24 738 messages

Posté 24 octobre 2009 - 10:08

bon ben moi j'y vais si je ne veux pas manquer les huitres

je prends aussi mes lunettes de soleil

bon match