Nous avec la manne Fourie on roule....

Posted 30 October 2009 - 13:36 PM
Posted 30 October 2009 - 20:47 PM
Ça rigole pas au CAB !
Posted 30 October 2009 - 22:14 PM
Alors que se balader avec un maillot du PSG en dehors des passages piétons à Marseille est une simple sinécure.Ou ceux qui veulent se débarrasser discrètement de leur gosse: un marmot avec un maillot OM au milieu de bas du front parisiens, et le tour est joué...
Posted 30 October 2009 - 22:21 PM
Ouais enfin bon quand même, avant de trainer un forumeur/supporteur en justice, tu prends des sanctions intermédiaires.
Duboisset fait "bouhhhhhhhh", ça instaure un climat de tension. Je trouve ça franchement pas sain. Je vois pas en quoi ça va ramener le calme, au contraire.
Posted 30 October 2009 - 22:35 PM
Pour un natif, on peut penser qu'il feront un effort... Enlève quand même ton / tes autocollant(s) de l'ASM...
Posted 31 October 2009 - 06:40 AM
Bon ça a assez duré. Je suis pas né à Brive.
Posted 31 October 2009 - 06:47 AM
au Japon non plus..Ça rigole pas au CAB !
Posted 31 October 2009 - 10:20 AM
un pseudo et un avatar anglais , un sport de riche t'es démasqué mon gars.....
Posted 01 November 2009 - 23:20 PM
En ce jour des Défunts, les Jaunards compatissent à ta douleur de voir ton club mourir à petit feu. Rest in PISS!vous pourer chanter aler le cab.lol.desoler pour les fote d'ortographe.xd
coujous d'un jours coujous toujours
Posted 01 November 2009 - 23:27 PM
Je suis dacord avec toi je suis briviste fais parti du amical mai apar les de amical de brive ki essaye de fer du bruit je dit bien essaye car pas male de supporterre briviste se plein du bruit.A brive on a pas de public apar pour critiquer ou la il son fort.Ouais enfin bon quand même, avant de trainer un forumeur/supporteur en justice, tu prends des sanctions intermédiaires.
Duboisset fait "bouhhhhhhhh", ça instaure un climat de tension. Je trouve ça franchement pas sain. Je vois pas en quoi ça va ramener le calme, au contraire.
Posted 02 November 2009 - 04:23 AM
En même temps, on a la cause et la conséquence.coujous d'un jours coujous toujours.desoler pour l'ortographe.