Aller au contenu

Photo

Mesdames mesdemoiselles messieurs et les autres s'il y en a..

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
3 réponses à ce sujet

#1 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 41 640 messages

Posté 20 octobre 2009 - 22:38

jetez tous demain vos windaubes
tous les forumeurs cybervucans en mac, tous
Monsieur quelbelhomme s il vous plait ....
c est ici et nul part ailleurs
ayons la classe, la fierte, l elegance ,la noblesse, la grandeur, l orgueil, la dignité,la hauteur....
atteignons le sublime
le Brennus suivra :fume:
ps Merci de bien vouloir avertir le sieur Mouss
Alexbangkok touchera 5% sur chaque achat .........INTEGRALEMENT reverse a son association de bienfaisance :fume:

#2 Baba Yaga

Baba Yaga

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 787 messages

Posté 21 octobre 2009 - 01:05

Tu m'offres un mac pour mon anniversaire ? Je suis sympa, je te laisse le temps de faire des économies puisque c'est le 4 juillet :innocent:

#3 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 41 640 messages

Posté 21 octobre 2009 - 05:27

Tu m'offres un mac pour mon anniversaire ? Je suis sympa, je te laisse le temps de faire des économies puisque c'est le 4 juillet :innocent:

arf ce sujet hautement scientifique risque de virer dangereusement.... :crying: connaissant certains lascars oeuvrant avec efficacite et au mepris des regles elementaires du savoir vivre ..... Ces sujets etant en general de sexe masculin et particulierement vindicatifs surtout apres une defaite de leur equipe favorite...
obsedes sexuels et partouzeurs invereres je ne citerai pas de nom ou alors 3000 en arrivant au port ..(USB) c est nul oui :crying: mais j aime bien :P
autant prendre le bottin.....
mais j eviterai ce piege...lachement je dois le dire :fume:
Mademoiselle Baba Yaga sachez que le Mac Book blanc par exemple coute moins cher que certains Pc windaubises..
moins cher a l achat et evidemment a l entretien.............. et tellement plus beau et efficace
la meme remarque est valable pour le nouvel imac
pour ce qui est du 4 Juillet je ne pourrai malheureusement pas donner suite a votre demande n ayant jamais le temps de faire des economies depensant betement beaucoup plus que je ne gagne.je n ai aucun bon sens
neammoins un mac (decidement..) non un Apple (arf Adam et Eve..) coutant environ 200 euros de moins au Royaume du Siam,je transmet votre demande a Steve Jobs
Pattaya 11h30 du mat
huluberlu atteint d une fievre bizarre loufoque et grisante et de surcroit adepte de de breuvage a haut risque...

je me coucherais .... demain,ou ailleurs

citation
« Le 24 janvier 1984, Apple présentera Macintosh. Et vous verrez pourquoi 1984 ne sera pas comme "1984" »

Campagne d'introduction du premier Macintosh, 1984«
ANNEE DE VOTRE NAISSANCE...c est un signe non ? :flowers:

[

#4 OULIOULI!!!

OULIOULI!!!

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 444 messages

Posté 21 octobre 2009 - 06:31

Qu'il est beau !!! Je n'ai qu'un Macbook mais jamais je ne rachèterai un PC.