Surtout qu'on sait comment ç'a fini, les Panzer et Attila...Moi cet article me gonfle.. Au lieu de parler du beau jeau et de la classe n nous parle de panzer et d'Attila...

Montpellier en cauchemarde
Posté 21 octobre 2009 - 20:23
Posté 21 octobre 2009 - 20:23
Ils y vont un poil fort
![]()
Comme d'hab, les journalistes en font des tonnes.
Posté 21 octobre 2009 - 22:51

Posté 21 octobre 2009 - 22:58
Ils font du Novès sur le midol avec leurs flatteries d'avant-match
Eaxactement ...plus ils vont en rajouter plus le stade sera chaud comme de la braise...ils savent bien que l'asm a un point faible : le mental...et que la mettre sur un piedestal est le meilleur moyen de la mystifier...
Il n'y a pas plus belle serie qui ne s'arrete ! alors gare à la rechute ds l'Herault....
Posté 22 octobre 2009 - 02:23
On peut aussi voir ça comme la reconnaissance de la valeur de l'ASM dans le "gratin" français, aux côtés du ST ou de l'USAP. Quand les journalistes n'en font pas assez on crie au complot anti-ASM, quand ils tressent des couronnes de lauriers on leur reproche d'en faire trop...Eaxactement ...plus ils vont en rajouter plus le stade sera chaud comme de la braise...ils savent bien que l'asm a un point faible : le mental...et que la mettre sur un piedestal est le meilleur moyen de la mystifier...
Il n'y a pas plus belle serie qui ne s'arrete ! alors gare à la rechute ds l'Herault....
Posté 22 octobre 2009 - 05:51
Eaxactement ...plus ils vont en rajouter plus le stade sera chaud comme de la braise...ils savent bien que l'asm a un point faible : le mental...et que la mettre sur un piedestal est le meilleur moyen de la mystifier...
pour l'ambiance au stade aucun problème ce dernier nous appartient .....
Posté 22 octobre 2009 - 06:58
On peut aussi voir ça comme la reconnaissance de la valeur de l'ASM dans le "gratin" français, aux côtés du ST ou de l'USAP. Quand les journalistes n'en font pas assez on crie au complot anti-ASM, quand ils tressent des couronnes de lauriers on leur reproche d'en faire trop...
+10
L'éternelle paranoia de certains m'étonnera toujours.
Si il y avait eu un article disant que ça allait être dur pour nous ce week end suite à la déception de la Hcup, beaucoup se seraient plaints que la valeur du groupe soit mise en doute...

Posté 22 octobre 2009 - 08:22
Posté 22 octobre 2009 - 10:48
Aucune paranoïa, mais d'aucun savent bien que l'on est d'autant plus forts que l'on avance masqués. Bref de toute façon on y va par gagner, eux doivent engranger de précieux pts pour le maintien, donc ce sera un gros match.
et ben offrons leur un bo.
Posté 22 octobre 2009 - 17:10
le même beau piège qu'en finale...
Posté 22 octobre 2009 - 20:14
Ils font du Novès sur le midol avec leurs flatteries d'avant-match
Ils se foute vraiment de nos gueules, soit on est effrayant soit ont ne parle pas de nous on devient transparent.
Formidables il y a un mois Perpignan été la terre Européenne de l'ovalie,le rugby a poussé sur un flan de montagne entrer Colioure et Argeles,et au même moment Clermont une équipe de besogneux..La branlée qu'ils avait mis en terre Cathare est passé inaperçus...
Il y n'a de mesure dans l'exagération des médias concernant notre terre Gaulois, sans sent le mépris par moment..

attention Montpellier peut devenir un piège..

Posté 22 octobre 2009 - 21:31
On peut aussi voir ça comme la reconnaissance de la valeur de l'ASM dans le "gratin" français, aux côtés du ST ou de l'USAP. Quand les journalistes n'en font pas assez on crie au complot anti-ASM, quand ils tressent des couronnes de lauriers on leur reproche d'en faire trop...
je ne reproche rien a la presse...ni d'en faire trop ni d'en faire pas assez...
je dis seulement, en reaction au titre du post, que l'interet des montpellierains est precisement de nous mettre sur un piedestal !
donc l'idée qu'ils cauchemardent en pensant a l'asm me parait particulierement amusante !...C'est leur interet a eux d'en rajouter des tonnes sur les forces supposées de l'asm...
Une equipe presumée plus forte tombe d'autant mieux qu'elle tombe de tres haut !
Posté 22 octobre 2009 - 21:45
OK mais c'est de la communication éléphantesque. Je doute que le staff de l'ASM s'y laisse prendre...je ne reproche rien a la presse...ni d'en faire trop ni d'en faire pas assez...
je dis seulement, en reaction au titre du post, que l'interet des montpellierains est precisement de nous mettre sur un piedestal !
donc l'idée qu'ils cauchemardent en pensant a l'asm me parait particulierement amusante !...C'est leur interet a eux d'en rajouter des tonnes sur les forces supposées de l'asm...
Une equipe presumée plus forte tombe d'autant mieux qu'elle tombe de tres haut !
Posté 22 octobre 2009 - 21:49
OK mais c'est de la communication éléphantesque. Je doute que le staff de l'ASM s'y laisse prendre...
je n'en doute pas plus que toi...ce qu'il faut redouter c plutot la capacité des montpellierains de se transcender sur un match...en etant justement tres remontés !....et un brin de condescendance chez nous, a force de gagner trop souvent a Montpellier, ne ferait que precipiter les choses...
Posté 23 octobre 2009 - 17:55
Enfin, bon, je veux bien mais le mot cauchemarde ça me laisse rêveur