
Montpellier/Clermont
#1
Posté 23 octobre 2009 - 10:53
****************
#2
Posté 23 octobre 2009 - 11:32

Mais ne risques-tu pas de te faire taper sur les doigts ?

#3
Posté 23 octobre 2009 - 11:35
#4
Posté 23 octobre 2009 - 11:53
#5
Posté 23 octobre 2009 - 11:55
Pourtant , ce scan ne vient pas du journal l'Equipe ?Plus de scans d'articles ici, comme c'est bien précisé en rouge dans le bandeau au dessus de cette page. Désolé!
#6
Posté 23 octobre 2009 - 11:55

#7
Posté 23 octobre 2009 - 12:48
rugby365 ,que tout un chacun peut avoir en favori ,je n'en vois plus l'utilité


#8
Posté 23 octobre 2009 - 14:08
pourquoi continuer cette rubrique dans ce cas ?si c'est juste pour avoir des liens avec des sites type rugbyrama ou
rugby365 ,que tout un chacun peut avoir en favori ,je n'en vois plus l'utilité![]()
+1
#9
Posté 23 octobre 2009 - 14:15
Sinon, tu ne te sers plus de ton blog ?Source :La Montagne
****************

#10
Posté 23 octobre 2009 - 15:11
#11
Posté 23 octobre 2009 - 15:51
Pourtant , ce scan ne vient pas du journal l'Equipe ?
C"est un article de la Montagne,qui date de deux voir trois jours

#12
Posté 23 octobre 2009 - 16:31
Sinon, tu ne te sers plus de ton blog ?
Il est sur le blog.
#13
Posté 23 octobre 2009 - 17:56
On est bien d'accord .C"est un article de la Montagne,qui date de deux voir trois jours
Or , c'est l'Equipe qui nous a fait son petit caca nerveux , de peur de perdre deux ou trois ventes .
Rien pour l'instant ne nous interdit de diffuser un scan de La Montagne (cf le bandeau en question ) .
Stef ,qu'en penses tu STP ?
#14
Posté 23 octobre 2009 - 19:03
pourquoi continuer cette rubrique dans ce cas ?si c'est juste pour avoir des liens avec des sites type rugbyrama ou
rugby365 ,que tout un chacun peut avoir en favori ,je n'en vois plus l'utilité dry.gif flowers.gif
Pour ceux qui peuvent louper les liens. Par exemple, je regarde peu le site de l'équipe.
Sinon, l'autre côté intéressant, pour ne pas louper des articles intéressants dans MidiOlympique comme l'article sur Brent Russell.
Journal que je suis allé acheté d'ailleurs pour lire l'article.

Mais d'un côté, c'est faire de la pub gratuitement pour les magazines ....

#15
Posté 23 octobre 2009 - 21:15
On est bien d'accord .
Or , c'est l'Equipe qui nous a fait son petit caca nerveux , de peur de perdre deux ou trois ventes .
Rien pour l'instant ne nous interdit de diffuser un scan de La Montagne (cf le bandeau en question ) .
Stef ,qu'en penses tu STP ?
Erreur, il nous est interdit de diffuser tout scan de La Montagne ou d'un autre journal sans autorisation formelle.
Le courrier, très soft malgré tout, de l'avocat de l'Équipe, n'a rien fait d'autre que nous rappeler à la loi. ce qui vaut pour l'Équipe vaut aussi pour les autres journaux, il nous faut en tenir compte faute de quoi ce sera notre webmestre qui encourt des poursuites judiciaires avec les conséquences avenantes.
En conséquence, tous les liens, scans contrevenants seront supprimés, en cas de récidive manifeste, rien ne nous interdira de passer à des mesures plus coercitives, ce que nous ne souhaitons évidemment absolument pas.
Nous sommes tenus de nous conformer à la loi, même si elle peut sembler absurde.
Merci.
