Je n'ai plus accés a mes MP , quand je clique sur 'mes messages' je vais automatiquement sur mon profil ????????
Techniquement, après avoir vérifié ton compte, tu es toujours autorisé à accéder à ta messagerie personnelle...
Posted 13 September 2011 - 13:51 PM
Je n'ai plus accés a mes MP , quand je clique sur 'mes messages' je vais automatiquement sur mon profil ????????
Posted 13 September 2011 - 14:00 PM
Techniquement, après avoir vérifié ton compte, tu es toujours autorisé à accéder à ta messagerie personnelle...
Posted 13 September 2011 - 14:57 PM
J'ai 2 ordis a la maison , mais je viens d'en changer un et suis passé sous windos7 , c'est sur celui là que j'ai le soucis
![]()
Donc je passe par l'autre pour lire mes Mp.
Merci de ta réponse.
Posted 13 September 2011 - 16:28 PM
Ne cherche plusJ'ai 2 ordis a la maison , mais je viens d'en changer un et suis passé sous windos7 , c'est sur celui là que j'ai le soucis
![]()
Merci de ta réponse.
Et quand on a deux mac?Certains sont vraiment bien lotis!!!
Posted 13 September 2011 - 17:08 PM
J'ai 2 ordis a la maison , mais je viens d'en changer un et suis passé sous windos7 , c'est sur celui là que j'ai le soucis
![]()
Merci de ta réponse.
Posted 13 September 2011 - 17:29 PM
Cherche pas.
TOF va te dire que t'es un con,
Sly va se foutre de ta gueule,
Mordus n'est plus là parce qu'il a honte de son président,
Alex se la coule douce au Hilton,
et moi j'ai résolu mon problème sans savoir comment.
Courage
Posted 21 September 2011 - 10:43 AM
Posted 21 September 2011 - 10:50 AM
oui virer cette daube de Mozilla...j'ai un petit souci sur le site , quand je répond à un message je ne peut mettre en gras une partie du texte cité et pas d'émoticônes non plus , tout les symboles sont bien apparent , mais quand je clic dessus il ne se passe rien ,
je suis avec mozilla la dernière version , y aurait il un réglage particulier à faire ?
Posted 21 September 2011 - 10:51 AM
j'ai un petit souci sur le site , quand je répond à un message je ne peut mettre en gras une partie du texte cité et pas d'émoticônes non plus , tout les symboles sont bien apparent , mais quand je clic dessus il ne se passe rien ,
je suis avec mozilla la dernière version , y aurait il un réglage particulier à faire ?
Posted 21 September 2011 - 10:52 AM
alex si t'es revenue dire des conneries c'est pas la peine ,oui virer cette daube de Mozilla...
ah ca , j allais pas laisser passer l occasion.....
Posted 21 September 2011 - 11:40 AM
thanks KOKOCtrl + Maj + Supprr
Coche seulement cache et cookies, et ça marchera.
Posted 13 October 2011 - 16:32 PM
Posted 13 October 2011 - 16:56 PM
Posted 13 October 2011 - 18:19 PM
Mon compteur reste irrémédiablement bloqué depuis des lustres sur le même chiffre.....
Je ne suis pas prêt d'être champion du monde ....
![]()
Miracle ... Il vient d'avancer de 1....
Posted 13 October 2011 - 19:36 PM
Mon compteur reste irrémédiablement bloqué depuis des lustres sur le même chiffre.....
Je ne suis pas prêt d'être champion du monde ....
![]()
Miracle ... Il vient d'avancer de 1....
Rien à voir avec un "problème" à proprement parler, mais je n'ai pas trouvé mieux comme sujet, désolé.
Juste une question: Stef le modérateur me semble avoir disparu depuis un moment sur le forum.
Si ce n'est pas une erreur de ma part, savez-vous ce qu'il est devenu?
Dommage, car j'ai eu le plaisir de le rencontrer, et puis....plus de nouvelles