Pour espérer que ça change, au vu des dispo, des performances, et des temps de jeu de chacun (merci à parcdesprinces pour son super post

Domingo - Ledesma - Scelzo (Faure - Wepener - Debaty)
Pierre - Jacquet (Privat)
Lapandry - Vermeulen - White (Audebert)
Parra - Russell (Senio)
Malzieu - Bai - Lavea - Rougerie (Baby - Fofana)
Floch
D'une manière générale, je suis pour faire jouer un maximum les futurs internationaux que nous n'aurons plus après

1ère ligne : j'espère que Ledesma pourra jouer et Wepener me plaît de plus en plus...
2ème ligne : Cudmore blessé semble-t-il et pas sûr que Samson soit remis. J'ai trouvé que Pierre a fait une bonne entrée contre Paris et il peut peut-être être titulaire? Jacquet nous doit une revanche... après attention contre le CO va falloir un sacré 5 de devant...
3ème ligne : j'ai trouvé Bonnaire énorme contre le SF mais je pense que nous aurons besoin de lui pour recevoir Biarritz en l'absence de White et Lapandry donc je le mets au repos. Vermeulen reposé de retour

charnière : James mérite un peu de repos (j'aimerai bien aussi qu'il ne se fasse pas écraser par le tank Tekori

3/4 aile : j'hésite beaucoup entre Malzieu et Nalaga mais j'en ai vraiment marre que notre jeu de 3/4 ne repose que sur ce dernier, il faut que les autres joueurs arrêtent de se reposer toujours sur lui! Bon après c'est peut-être mieux de faire jouer Nalaga à Castres et de garder Malzieu pour le BO et Bourgoin... Rougerie est en forme.
3/4 centre : Bai est indiscutable amha. Essayons donc Lavea si il n'est pas blessé

Arrière : Floch indiscutable