Aller au contenu

Photo

Castres - ASM : l'avant match

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
122 réponses à ce sujet

#1 RugBybendum

RugBybendum

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 845 messages

Posté 31 octobre 2009 - 20:33

Bon je suis frustrée mais aussi avec un peu d'espoir pour la suite vu notre engagement contre le SF, donc je me projette dès à présent sur le déplacement à Castres où nous avons la fâcheuse habitude d'être ridicules depuis pas mal d'années...

Pour espérer que ça change, au vu des dispo, des performances, et des temps de jeu de chacun (merci à parcdesprinces pour son super post :flowers:), je proposerais cette équipe :

Domingo - Ledesma - Scelzo (Faure - Wepener - Debaty)
Pierre - Jacquet (Privat)
Lapandry - Vermeulen - White (Audebert)
Parra - Russell (Senio)
Malzieu - Bai - Lavea - Rougerie (Baby - Fofana)
Floch

D'une manière générale, je suis pour faire jouer un maximum les futurs internationaux que nous n'aurons plus après :sleeping:
1ère ligne : j'espère que Ledesma pourra jouer et Wepener me plaît de plus en plus...
2ème ligne : Cudmore blessé semble-t-il et pas sûr que Samson soit remis. J'ai trouvé que Pierre a fait une bonne entrée contre Paris et il peut peut-être être titulaire? Jacquet nous doit une revanche... après attention contre le CO va falloir un sacré 5 de devant...
3ème ligne : j'ai trouvé Bonnaire énorme contre le SF mais je pense que nous aurons besoin de lui pour recevoir Biarritz en l'absence de White et Lapandry donc je le mets au repos. Vermeulen reposé de retour :flowers:
charnière : James mérite un peu de repos (j'aimerai bien aussi qu'il ne se fasse pas écraser par le tank Tekori :whistling:). Russell mérite d'être dans le XV de départ et avec Parra et Bai ça nous fait 2 buteurs.
3/4 aile : j'hésite beaucoup entre Malzieu et Nalaga mais j'en ai vraiment marre que notre jeu de 3/4 ne repose que sur ce dernier, il faut que les autres joueurs arrêtent de se reposer toujours sur lui! Bon après c'est peut-être mieux de faire jouer Nalaga à Castres et de garder Malzieu pour le BO et Bourgoin... Rougerie est en forme.
3/4 centre : Bai est indiscutable amha. Essayons donc Lavea si il n'est pas blessé :sleeping:. Fofana réintègre le groupe, il peut faire du bien en attaque!
Arrière : Floch indiscutable :flowers:

#2 El gringo

El gringo

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 196 messages

Posté 31 octobre 2009 - 20:42

Vu notre état de forme, pas de miracle à attendre jeudi soir. Je nous trouve fatiguer, les ballons sont pas propres, aucune alternance derrière.
J'attends plus le match vs le BO pour ma part.
Par contre, il faut ramener un point de P.A

#3 bosco82

bosco82

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 737 messages

Posté 31 octobre 2009 - 21:02

Match très difficile qui nous attends espérons une réaction de nos joueurs. Une victoire à Castres ferait énormément de bien.

Ma compo pour ce match :

Domingo - Ledesma - Scelzo
Pierre - Jacquet
Bonnaire - Vermeulen White
Senio - Lavea
Malzieu - Bai - Rougerie - Russell
Floch

Remp : Faure - Wepener - Zirak ou Debaty - Cudmore ou Privat - Lapandry - Parra - James - Baby

#4 Pilou

Pilou

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11 876 messages

Posté 31 octobre 2009 - 21:04

Match très très difficile où l'on pourrait prendre la marée si ça se goupille mal en début de match.

Viser la victoire me parait difficile compte tenu de notre historique là-bas. Un point de BD serait le bienvenu.

Le match contre l'USAP a forcément dû laisser des traces chez eux aussi.

#5 nestor

nestor

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 312 messages

Posté 31 octobre 2009 - 21:18

Bon je suis frustrée mais aussi avec un peu d'espoir pour la suite vu notre engagement contre le SF, donc je me projette dès à présent sur le déplacement à Castres où nous avons la fâcheuse habitude d'être ridicules depuis pas mal d'années...

Pour espérer que ça change, au vu des dispo, des performances, et des temps de jeu de chacun (merci à parcdesprinces pour son super post :flowers:), je proposerais cette équipe :

Parra - Russell (Senio)
Floch

D'une manière générale, je suis pour faire jouer un maximum les futurs internationaux que nous n'aurons plus après :sleeping:
1ère ligne : j'espère que Ledesma pourra jouer et Wepener me plaît de plus en plus...
2ème ligne : Cudmore blessé semble-t-il et pas sûr que Samson soit remis. J'ai trouvé que Pierre a fait une bonne entrée contre Paris et il peut peut-être être titulaire? Jacquet nous doit une revanche... après attention contre le CO va falloir un sacré 5 de devant...
3ème ligne : j'ai trouvé Bonnaire énorme contre le SF mais je pense que nous aurons besoin de lui pour recevoir Biarritz en l'absence de White et Lapandry donc je le mets au repos. Vermeulen reposé de retour :flowers:
charnière : James mérite un peu de repos (j'aimerai bien aussi qu'il ne se fasse pas écraser par le tank Tekori :whistling:). Russell mérite d'être dans le XV de départ et avec Parra et Bai ça nous fait 2 buteurs.
3/4 aile : j'hésite beaucoup entre Malzieu et Nalaga mais j'en ai vraiment marre que notre jeu de 3/4 ne repose que sur ce dernier, il faut que les autres joueurs arrêtent de se reposer toujours sur lui! Bon après c'est peut-être mieux de faire jouer Nalaga à Castres et de garder Malzieu pour le BO et Bourgoin... Rougerie est en forme.
3/4 centre : Bai est indiscutable amha. Essayons donc Lavea si il n'est pas blessé :sleeping:. Fofana réintègre le groupe, il peut faire du bien en attaque!

Biarritz c'est le 20 donc temps de récup suffisant , il faut envoyer les meilleurs à Castres où il y a pas mal de blessés .

bonne nouvelle Montauban mène 11 0 devant Biarritz avec un essai de Luzupone .

le maintien semble assuré car Albi et Bayonne ou Bourgoin vont descendre .

#6 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages

Posté 31 octobre 2009 - 21:31

ouais imaginons un Castres fidele a sa prestation en terre catalane et l ASM au top Heraultais...
le match ne sera pas loin du top niveau..de la mer ! :crying:

#7 Oliv49

Oliv49

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • 1 884 messages

Posté 31 octobre 2009 - 21:46

Parra - Russell (Senio)
Floch

Daccord de manière générale avec sauf sur la phrase que j'ai mis en gras. Il n'y a pas mieux pour blesser un joueur que de le "crever" jusqu'a ce que le physique ne tienne plus.

Pour la compo je mettrais

Faure-Wepener-Scelzo(Domingo-Ledesma-Zirak qui j'espère sera prêt)
Pierre-Privat(remplaçant Samson
Audebert-White-Bonnaire(il faut du plaqueur car le pack castrais c'est du costaud et white pour voir ce qu'il donne en 8 ^^)
Senio-Lavéa(senio ça me parait évident du fait qu'il connait le club de castres)
Nalaga-Baï-Rougerie-Russel
Floch

#8 Make ASM Great Again

Make ASM Great Again

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 462 messages

Posté 31 octobre 2009 - 21:54

ouais imaginons un Castres fidele a sa prestation en terre catalane et l ASM au top Heraultais...

houla... à peine... il est bien possible qu'on touche les fonds abyssaux... :loki: :pain30: :bulbool:

#9 batman 23

batman 23

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 8 messages

Posté 31 octobre 2009 - 21:59

Des nouvelles de Cudmore et de Canale (blessé apparemment à l'avant bras)

Quid des retours de Vermeulen, Russel, Zirak, Samson et Ledesma pour castres?

#10 Txerren

Txerren

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 755 messages

Posté 31 octobre 2009 - 22:35

Daccord de manière générale avec sauf sur la phrase que j'ai mis en gras. Il n'y a pas mieux pour blesser un joueur que de le "crever" jusqu'a ce que le physique ne tienne plus.

Pour la compo je mettrais

Faure-Wepener-Scelzo(Domingo-Ledesma-Zirak qui j'espère sera prêt)
Pierre-Privat(remplaçant Samson
Audebert-White-Bonnaire(il faut du plaqueur car le pack castrais c'est du costaud et white pour voir ce qu'il donne en 8 ^^)
Senio-Lavéa(senio ça me parait évident du fait qu'il connait le club de castres)
Nalaga-Baï-Rougerie-Russel
Floch

?
Il vient d'arriver, il ne connait même pas encore les prénoms de tous ses collègues. Il y a plus de chance de le voir jouer en 12 AMHA. Russel en 10 s'il est remis, sinon BAI.

#11 Oliv49

Oliv49

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • 1 884 messages

Posté 31 octobre 2009 - 22:41

?
Il vient d'arriver, il ne connait même pas encore les prénoms de tous ses collègues. Il y a plus de chance de le voir jouer en 12 AMHA. Russel en 10 s'il est remis, sinon BAI.

C'est juste que je sens bien les 2 Néo zed ensemble... et pis cela permet de faire jouer Baï en 12.

#12 Bonobob

Bonobob

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 876 messages

Posté 31 octobre 2009 - 23:02

Match très difficile qui nous attends espérons une réaction de nos joueurs. Une victoire à Castres ferait énormément de bien.

Ma compo pour ce match :

Domingo - Ledesma - Scelzo
Pierre - Jacquet
Bonnaire - Vermeulen White
Senio - Lavea
Malzieu - Bai - Rougerie - Russell
Floch

Remp : Faure - Wepener - Zirak ou Debaty - Cudmore ou Privat - Lapandry - Parra - James - Baby

Lavea en 10 :mellow:
c'est une blague j'espère.
Le type ne connait même pas le nom des tribunes du michelin et encore moins le nom des combinaisons, alors quitte à prendre la flotte ou la grêle à Castre laissons James.

J'ai bien peur que nous ne soyons pas loin du niveau des Pays Bas après ce match à Castre. :crying:

#13 F@b

F@b

Vacciné

• Administrateurs
  • 24 738 messages

Posté 31 octobre 2009 - 23:09

moi c'est Debaty à gauche que je voudrai voir et Scelzo tout le match à droite
au talon retour de Ledesma

en deuxieme ligne du privat et du samson

en 3e ligne Lapandry, Bonnaire et White

parce que ca va se jouer devant et faudra du lourd, du trés lourd

#14 catpower

catpower

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 012 messages

Posté 31 octobre 2009 - 23:19

Vu notre état de forme, pas de miracle à attendre jeudi soir. Je nous trouve fatiguer, les ballons sont pas propres, aucune alternance derrière.
J'attends plus le match vs le BO pour ma part.
Par contre, il faut ramener un point de P.A

Tant d'enthousiasme, cela fait plaisir à lire !! :huh:

#15 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28 188 messages

Posté 31 octobre 2009 - 23:25

Lavea en 10 :mellow:
c'est une blague j'espère.
Le type ne connait même pas le nom des tribunes du michelin et encore moins le nom des combinaisons, alors quitte à prendre la flotte ou la grêle à Castre laissons James.

J'ai bien peur que nous ne soyons pas loin du niveau des Pays Bas après ce match à Castre. :crying:

pour les combinaisons il doit pouvoir y arriver, passe au 1er centre soit simple soit croisée, sautée ou passe au pied a Napo, sinon touche ou jeu long et puis voilà.... :innocent: