Aller au contenu

Photo
- - - - -

asm mérite t-il son classement?

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
32 réponses à ce sujet

#1 FAFA92

FAFA92

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 17 messages

Posté 31 octobre 2009 - 22:20

A la lumière des deux dernières prestations du groupe,je me demande si l'équipe peut encore tenir la distance d'autant que les prochains rendez vous sont copieux...(Castres à l'extérieur et Biarritz à domicile)Je ne parle pas de la Hcup.On devra peut etre faire des arbitrages entre ces le top 14 et la hcup! :ermm:

#2 Logan63

Logan63

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 201 messages

Posté 31 octobre 2009 - 22:34

Questions un peu bete je trouve, on merite le classement que l'on a, les match et les points que l'on a cumulé jusqu'a maintenant on les merite donc on merite notre place. On ne merite pas pour l'instant d'etre plus haut.

#3 jacobus

jacobus

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 977 messages

Posté 31 octobre 2009 - 22:47

Questions un peu bete je trouve, on merite le classement que l'on a, les match et les points que l'on a cumulé jusqu'a maintenant on les merite donc on merite notre place. On ne merite pas pour l'instant d'etre plus haut.

+1

#4 Oliv49

Oliv49

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 884 messages

Posté 31 octobre 2009 - 22:49

Question bête car comme le dit logan on mérite son classement, après ponctuellement on peut ne pas mériter de gagner ou de perdre un match, mais le classement mesure globalement notre niveau tout du long de la saison.

#5 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 159 messages

Posté 31 octobre 2009 - 22:49

Je trouve effectivement la question stupide pour la bonne raison que le nombre de points est le résultat d'une équation mathématique... Aucun point n'a été glané de façon irrégulière! <_<
Qu'on se le dise, la seule vérité est celle des résultats!!!!!!!!!!!!

#6 layathollah

layathollah

Champion du Monde

• Membres
  • 10 646 messages

Posté 31 octobre 2009 - 23:08

Ben oui elle mérite car seuls 2 clubs ont fait mieux... :huh:

#7 FAFA92

FAFA92

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 17 messages

Posté 31 octobre 2009 - 23:09

Question bête car comme le dit logan on mérite son classement, après ponctuellement on peut ne pas mériter de gagner ou de perdre un match, mais le classement mesure globalement notre niveau tout du long de la saison.

Question bete ? le classement et les points marques sont une chose.Mais perdre contre l'avant dernier et faire match nul face au stade francais soit disant en devenir .La question est d'actualite est a son interet puisque elle se pose au vu des 2 dernières prestations.je ne préjuge pas de l'avenir ni des matchs passés mais seulement des 2 dernieres rencontres je ne vois pas en quoi ma question est stupide mais peut etre je ne comprend rien au rugby???

#8 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • 18 159 messages

Posté 31 octobre 2009 - 23:11

Question bete ? le classement et les points marques sont une chose.Mais perdre contre l'avant dernier et faire match nul face au stade francais soit disant en devenir .La question est d'actualite est a son interet puisque elle se pose au vu des 2 dernières prestations.je ne préjuge pas de l'avenir ni des matchs passés mais seulement des 2 dernieres rencontres je ne vois pas en quoi ma question est stupide mais peut etre je ne comprend rien au rugby???

Le problème, c'est que stupide ou pas, cette question, tu es apparemment le seul à te la poser... :whistling:

#9 FAFA92

FAFA92

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 17 messages

Posté 31 octobre 2009 - 23:15

Le problème, c'est que stupide ou pas, cette question, tu es apparemment le seul à te la poser... :whistling:

ben!! tant mieux!!! :sleeping:

#10 mistral

mistral

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 395 messages

Posté 31 octobre 2009 - 23:16

et si l'ASM ne méritait pas son classement, qui faudrait il mettre à la place? Toulouyse qui a perdu au racing aujourd'hui. Le stade français qui a pris 40 points en début de saison à la maison contre Montauban..... Cherche pas! ils sont à leur place. Et l'an passé a cette époque on pleurait des matchs comme castres là bas, ou Mont de Marsan.

#11 AlwaysMika

AlwaysMika

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 673 messages

Posté 31 octobre 2009 - 23:17

Moi je ne trouve pas ta question stupide. J'ai regardé ST/BO la semaine dernière puis SF/USAP et j'ai été surpris par la différence de qualité de jeu. Ce soir on marque un éssai de "raccroc" et j'ai l'impréssion que l'on aurait pû jouer toute la nuit sans en marquer un autre.

Au delà du jeu, ce qui peut être égalment préoccupant c'est la CONFIANCE qui a l'air de quitter petit à petit cette équioe. J'espère me tromper bien sûr. Le délicat déplacement au CO jeudi prochain devrait nous permettre d'y voir plus clair (sauf si l'on fait l'impasse ou beaucoup tourner).

#12 catpower

catpower

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 012 messages

Posté 31 octobre 2009 - 23:25

A la lumière des deux dernières prestations du groupe,je me demande si l'équipe peut encore tenir la distance d'autant que les prochains rendez vous sont copieux...(Castres à l'extérieur et Biarritz à domicile)Je ne parle pas de la Hcup.On devra peut etre faire des arbitrages entre ces le top 14 et la hcup! :ermm:

Dans une saison, il y a toujours des phases de "moins bien", toutes les équipes passent par là, cela ne signifie pas pour autant qu'il soit envisageable d'abandonner la HCUP pour autant, c'est en jouant contre de grands clubs que notre équipe progresse, pas en marquant 50 points à un club mal classé en TOP14. :flowers:

#13 FAFA92

FAFA92

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 17 messages

Posté 31 octobre 2009 - 23:27

Je trouve effectivement la question stupide pour la bonne raison que le nombre de points est le résultat d'une équation mathématique... Aucun point n'a été glané de façon irrégulière! <_<
Qu'on se le dise, la seule vérité est celle des résultats!!!!!!!!!!!!

La seule vérité est lorsqu'on gagnera le brennus !!Le classement de l'asm n'est pas mérité lorsque en 2 rencontres on loupe 2 mi temps essentielles et que ceci devrai nous couter cher chez nos amis castrais et à la reception des biarrots qui ne s'embarasseront pas et nous mettrons la tete sous l'eau si on ne réagit pas trés vite.Alors j'aurais du renommer mon post qu'elle avenir pour l'asm?pêut etre? excusez moi je ne me suis pas bien exprimé... :fume:

#14 catpower

catpower

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 012 messages

Posté 31 octobre 2009 - 23:33

La seule vérité est lorsqu'on gagnera le brennus !!Le classement de l'asm n'est pas mérité lorsque en 2 rencontres on loupe 2 mi temps essentielles et que ceci devrai nous couter cher chez nos amis castrais et à la reception des biarrots qui ne s'embarasseront pas et nous mettrons la tete sous l'eau si on ne réagit pas trés vite.Alors j'aurais du renommer mon post qu'elle avenir pour l'asm?pêut etre? excusez moi je ne me suis pas bien exprimé... :fume:

Trop top tout cà !! A vous lire la fin est proche. Biarritz a mis la tête sous l'eau à Montauban. Oups ! Je viens de lire que c'était le contraire. C'est fou ce Top 14 ! :unsure:

#15 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 22 649 messages

Posté 31 octobre 2009 - 23:41

La question n'est pas aussi stupide qu'elle en a l'air... Pour moi, à ce moment de la saison le classement britannique représente mieux le parcours des équipes que notre classement... Il faudrait également prendre en compte les adversaires que l'on a reçu et ceux chez qui l'on s'est rendu ! Enfin il y a les erreurs d'arbitrages et les petits détails qui peuvent faire basculer un match (Toulon perd d'extrême justesse contre Montauban et Montpellier et pourrait être devant nous) Il faudrait également observer le jeu produit et les progrès potentiels de l'équipe...
Une fois cette analyse faite, il me semble que Clermont a sa place parmi les 4 premiers sans problème !