Jump to content

Photo
- - - - -

asm mérite t-il son classement?

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
32 replies to this topic

#31 TH69

TH69

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 26,032 posts

Posted 01 November 2009 - 17:22 PM

Bah, j'avoue que le classement de Brive est un peu surprenant au vue de nos objectifs de début de saison, il y a eu quelque match raté (à Montauban défaite 23à20 avec un arbitre très bon <_< , puis contre le BO à domicile et le Racing), bref je dirais que si on avait pas raté ces 3 matchs la et qu'on avait su prendre les points la ou il fallait on serait plus haut, beaucoup plus haut, quand on voit qu'on est à seulement 6 ou 8 points du 6ème !! Donc on peut s'en prendre qu'a nous et essayer d'avancer et de gagner des matchs et remonter au classement ... Le prétexte de la "crise" Seigne & Sébastien c'est bien joli mais après c'est pas eux qui jouaient sur le terrain !! Ce n'est que mon avis ...

C'est vrai que c'est serré et que c'est loin d'être fini. Merci pour ta réponse :flowers:

#32 Alex_Cab19

Alex_Cab19

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,194 posts

Posted 01 November 2009 - 19:21 PM

C'est vrai que c'est serré et que c'est loin d'être fini. Merci pour ta réponse :flowers:

De rien ;-) :D

#33 nestor

nestor

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,312 posts

Posted 01 November 2009 - 19:25 PM

c'est à la fin de la foire qu'on comptera les bouses .

En attendant c'est possible de faire quelque chose à Castres , ensuite coupure de 10 jours et réception de Biarritz sans internationaux et après la HCUP on verra si on peut gagner 3 matches ( Bourgoin Montauban Toulon) avant d'aller à Toulouse .