des "michelin" ts neufs pour le MTG a l'entree de l'
Posté 01 novembre 2009 - 21:48
Ils viennent de vivre avec leur nouveau club un de ces moments qui forge un groupe : terrasser un gros du championnat venu avec l'intention de les pietiner à domicile...
Pour cette grande occasion que ne pouvaient laisser echapper les montalbanais , Etien et Lo Zupone etaient titulaires...
En 8 meme pour le premier, une sacrée promotion qui en dit long sur la reussite du debut de saison de l'enfant de Lapalisse...
Quant au deuxieme il est devenu samedi le goleador du pack quercynois en inscrivant son deuxieme essai de la saison, un essai de filou particulierement precieux qui a permis a la bande d'affamés montalbanais de s'accrocher comme des punaises a la victoire pendant tout le match au grand dam de biarrots abattus qui repartent sans le moindre point !
Etien et Zupone ont donc passé avec succes leur bapteme sapiacain et sont en passe de reussir leur pari : sauver le MTG une saison de plus !
Il faudra encore qques autres exploits pour toucher au but !
Posté 01 novembre 2009 - 22:09
tous les montalbanais ont été exemplaires dans leur engagement et leur abnégation et les ex-jaunards n'étaient pas à la traine, l'essai de mirko dans le top 10 pourquoi pas ?On peut dire aujourd'hui que les deux petits bib de la prefecture du tarn et garonne sont parfaitement integrés !
Ils viennent de vivre avec leur nouveau club un de ces moments qui forge un groupe : terrasser un gros du championnat venu avec l'intention de les pietiner à domicile...
Pour cette grande occasion que ne pouvaient laisser echapper les montalbanais , Etien et Lo Zupone etaient titulaires...
En 8 meme pour le premier, une sacrée promotion qui en dit long sur la reussite du debut de saison de l'enfant de Lapalisse...
Quant au deuxieme il est devenu samedi le goleador du pack quercynois en inscrivant son deuxieme essai de la saison, un essai de filou particulierement precieux qui a permis a la bande d'affamés montalbanais de s'accrocher comme des punaises a la victoire pendant tout le match au grand dam de biarrots abattus qui repartent sans le moindre point !
Etien et Zupone ont donc passé avec succes leur bapteme sapiacain et sont en passe de reussir leur pari : sauver le MTG une saison de plus !

Posté 01 novembre 2009 - 22:41
On peut dire aujourd'hui que les deux petits bib de la prefecture du tarn et garonne sont parfaitement integrés !
Montauban fait partie du Quercy ?

Posté 01 novembre 2009 - 22:42
le quercy blanc .Montauban fait partie du Quercy ?
Posté 01 novembre 2009 - 22:53
le quercy blanc .
OK, j'en étais resté au Quercy de mon enfance, celui autour de Cahors.
Posté 01 novembre 2009 - 23:29
OK, j'en étais resté au Quercy de mon enfance, celui autour de Cahors.
Le Quercy s'etend des confins de l'Auvergne et du Limousin au nord , jusqu'à Montauban qui est sa limite sud, au pied des fameux coteaux du Quercy, riches du melon de Moliere, du chasselas de Moissac et de petits crus bien sympathiques...d'ailleurs à la revolution le Lot et le TG actuels formaient un seul et meme departement dont la prefecture etait Cahors (pour sa centralité)...les Montalbanais tres vexés ont obtenu (de haute lutte) la reconnaissance departementale, de Napoleon lui meme, au debut du XIX°...
Posté 01 novembre 2009 - 23:29
On peut dire aujourd'hui que les deux petits bib de la prefecture du tarn et garonne sont parfaitement integrés !
Cette réussite fait plaisir , 2 tres bon joueurs ...
Posté 05 novembre 2009 - 20:29
Bravo à celui qui est arrivé sur la pointe des pieds en tant que 3° talon du MTG !
Posté 05 novembre 2009 - 21:55
Posté 05 novembre 2009 - 22:06
Je suis heureux de voir ses belles performances avec le MTG, c'est un joueur pour lequel j'avais beaucoup d'espoir et je suis certain qu'il refera parler de lui à l'avenir !Et Mirko Lo Zupone vient d'entrer dans le top 2 des essais de la semaine que vient de diffuser canal !
Bravo à celui qui est arrivé sur la pointe des pieds en tant que 3° talon du MTG !
Posté 05 novembre 2009 - 22:35
Sans vouloir rafraichir ton optimisme, en avril prochain, je vois Montauban plus proche de la ProD2 que la HCup.
jusque là tu ne prends pas bcp de risques...

tu ne dois pas savoir que depuis 3 ans le seul objectif de Montauban c le maintien ?
Ils lutteront pour ça probablement jusqu'au bout cette saison, rien n'est fait...à moins que Bayonne ne continue a plonger inexorablement, auquel cas Montauban pourrait etre en vacances plus vite que prevu...

Posté 05 novembre 2009 - 23:21
Sans oublier que Montauban, sans moyens formidables, a réussi à se perréniser en Top 14, contrairement à d'autres qui sont redescendus aussitôt monté. Un club sérieux qui fait très bien avec les moyens du bord. Je les vois se maintenir à nouveau!jusque là tu ne prends pas bcp de risques...
![]()
tu ne dois pas savoir que depuis 3 ans le seul objectif de Montauban c le maintien ?
Ils lutteront pour ça probablement jusqu'au bout cette saison, rien n'est fait...à moins que Bayonne ne continue a plonger inexorablement, auquel cas Montauban pourrait etre en vacances plus vite que prevu...