Absent depuis quelques temps du forum, je reviens pour tenter de remotiver les forces vives que vous représentez.
Certes, le match de Monpellier et celui de samedi ne m’ont pas réjoui. Mais la saison est encore longue. La saison dernière, à la 11eme journée Perpignan était seulement 8ème. Je n’ai pas plongé dans les archives, mais l’histoire du Brénus est truffée de trajectoire d’équipes qui ne sont pas encore en place en milieu de championnat et qui vont au bout.
Oui, nous avons de la peine à franchir les lignes, oui notre défense peut paraître fébrile (montpellier…), mais lors de ces trois derniers championnats, au combien merveilleux, avons nous toujours connu des matchs irréprochables?
Déjà l’an dernier, il me semble, que l’on pouvait se dire que notre jeu était archi connu, que napo était super surveillé, … bref que cela ne le ferait plus, RESULTAT UNE NOUVELLE FINALE !
Aujourd’hui ce que je vois c’est que nous sommes 3ème d’un championnat super relevé, où 8 équipe peuvent jouer la gagne et non plus 3 (+ 2 troublions).
Alors, vous qui pouvez aller aux matchs, vous qui n’êtes pas exilés, profitez en pour pousser l’équipe, gueuler à gorges déployées que vous êtes fiers d’êtres des Jaunards. Actuellement, ils ont plus besoin de nous, de notre confiance, de notre soutien.
Moi, je continuerai, contraint par les km, à mettre mon maillot les jours de match, à me mettre le cul dans le fauteuil, et à casser les oreilles à ma famille!
Je continue d'avoir confiance en l'équipe en place, car les anciens n'ont jamais trahi l'amour du maillot et les nouveaux font leur preuves.
Et puis, je n'oublie pas que ce sont eux qui sont sur le prés, qui prennent les coups, pas moi...

Halte au pugilat
Started by
Philippe de Macon
, Nov 02 2009 01:40 AM
1 reply to this topic
#1
Posted 02 November 2009 - 01:40 AM
#2
Posted 02 November 2009 - 04:21 AM
Si tu plongez dans les archives (avant de le refaire dans l'oubli tant ce genre de prose cul cul devient pénible) tu verrez surtout que l'histoire du Brennus est truffée d'équipe qui ne sont pas l'ASM.Je n’ai pas plongé dans les archives, mais l’histoire du Brénus est truffée de trajectoire d’équipes qui ne sont pas encore en place en milieu de championnat et qui vont au bout.
1 user(s) are reading this topic
0 members, 1 guests, 0 anonymous users