Très bien merci.Sinon, lundi, ça s'est bien passé ?

Voilà une personne avec qui le dialogue est permis et constructif,
ce que je n'avais pas connu auparavant...
Posted 11 November 2009 - 09:58 AM
Très bien merci.Sinon, lundi, ça s'est bien passé ?
Posted 11 November 2009 - 10:03 AM
Birdie, sache que ça me gêne terriblement quand tu parles de moi en ces termes!...Très bien merci.
Posted 11 November 2009 - 10:08 AM
Tu as grandi de l'autre côté du Mur?Très bien merci.
Posted 11 November 2009 - 10:09 AM
euh plutot de l'autre coté de Murat...Tu as grandi de l'autre côté du Mur?
Posted 11 November 2009 - 10:12 AM
A chacun son goulag...euh plutot de l'autre coté de Murat...
Posted 11 November 2009 - 11:40 AM
Très bien merci.
Posted 11 November 2009 - 12:26 PM
ce qui est dommage c'est de ne pas avoir pris le temps de lire tout le forum avant, notamment la partie de Renard qui évoque beaucoup de choses.Il y a quelque chose d'extrêmement important que m'ont expliqué les "instances supérieures", hier, et que, personnellement, je ne mesurais pas forcément: les joueurs sont particulièrement sensibles aux commentaires ("BDS" + "match" + ...) et aux plaisanteries ("défouloir") qui sont faits sur eux dans le cadre du forum, d'où la vigilance sans cesse accrue des modos qui sont légitimement attachés à l'image que renvoie "les Cybervulcans" auprès de ces joueurs. Apparemment, quelques-uns n'hésitent pas à s'avouer destabilisés par certains commentaires assassins qu'ils découvrent les concernant dans les différentes rubriques.
Je crois que c'est vraiment une donnée que chacun d'entre nous doit s'attacher à prendre en compte lorsqu'il rédige un message dans lequel il mentionne un joueur. Personnellement, n'ayant pas de contacts avec eux, je concède avoir certainement sous-estimé l'impact psychologique du forum sur les joueurs. Cela ne signifie pas qu'il ne faille plus rien dire de négatif, mais il est assurément nécessaire de faire un effort sur le choix des mots et l'équilibre des commentaires.
Posted 11 November 2009 - 12:33 PM
Posted 11 November 2009 - 14:37 PM
Tout pareil, le défouloir a été perçu injustement comme une usine à flood, alors que c'est avant tout un endroit qui, comme son nom l'indique, permet de se lâcher (et 30 ou 40 fois dans la journée s'il le faut). Je pense que les modos ont surtout envie de réduire le nombre de messages postés quotidiennement, parce que ça doit être fastideux de se farcir 500 messages à lire quand on est bénévole - même si certains de ces messages sont gorgés d'un humour sidérant.Je ne pensais pas que certains joueurs se soient trouvés blessés par certains propos à leur encontre, sur le forum!!!
Mais ces propos n'ont de toute façon pas été écrits dans le "DEFOULOIR"!
Bref, essayons de recréer quelque chose de sympa où chacun puisse s'exprimer, mais aussi où chacun puisse sorti 2-3 conn*** sans que cela soit systématiquement stigmatisé!!
Posted 11 November 2009 - 14:51 PM
Posted 11 November 2009 - 14:57 PM
il vous en prie.même si certains de ces messages sont gorgés d'un humour sidérant.
Posted 11 November 2009 - 15:11 PM
Posted 11 November 2009 - 15:13 PM
Posted 11 November 2009 - 15:23 PM
Tout pareil, le défouloir a été perçu injustement comme une usine à flood, alors que c'est avant tout un endroit qui, comme son nom l'indique, permet de se lâcher (et 30 ou 40 fois dans la journée s'il le faut). Je pense que les modos ont surtout envie de réduire le nombre de messages postés quotidiennement, parce que ça doit être fastideux de se farcir 500 messages à lire quand on est bénévole - même si certains de ces messages sont gorgés d'un humour sidérant.
Posted 11 November 2009 - 17:16 PM
En plus, c'était pas une connerie...pour une foisallez hop et un message supprimé , par contre faudra me le remettre dans mon compteur des 35