La même qu'avant tes cybervacances: le plaisir de papoter rugby et de raconter des âneries pour se vider la tête.Donne moi une seule bonne raison!

Un nouveau Départ
Posté 09 novembre 2009 - 14:45
Posté 09 novembre 2009 - 14:49
En attendant, allons tous nous inscrire sur le forum Géorgien!

Posté 09 novembre 2009 - 15:10
Y a-t-il encore la place pour des débats engagés? Est-ce de l'engagement façon Boks ou façon ASM?La période de trêve du TOP14 n'est pas la plus propice aux débats engagés. Nous avons peut-être le temps de faire nous aussi une trêve.
En attendant, allons tous nous inscrire sur le forum Géorgien!

Posté 09 novembre 2009 - 15:26
Je ne rentre pas dans ce débat, je ne vois même pas pourquoi la question se poserait.Y a-t-il encore la place pour des débats engagés? Est-ce de l'engagement façon Boks ou façon ASM?
Posté 09 novembre 2009 - 15:36

Posté 09 novembre 2009 - 15:44
La même qu'avant tes cybervacances: le plaisir de papoter rugby et de raconter des âneries pour se vider la tête.
Raconter "que "35 cyberconneries c'est pas assez à mon gout:stuart:
Posté 09 novembre 2009 - 15:45
C'est pourtant bien le débat qui a accompagné la mise en sommeil temporaire du forum, non? Jusqu'où les forumers peuvent-ils aller dans l'engagement et l'expression de celui-ci?Je ne rentre pas dans ce débat, je ne vois même pas pourquoi la question se poserait.
Posté 09 novembre 2009 - 15:49
C'est pourtant bien le débat qui a accompagné la mise en sommeil temporaire du forum, non? Jusqu'où les forumers peuvent-ils aller dans l'engagement et l'expression de celui-ci?
Tu veux dire que tu ne trouve pas tout ça formidable. Tu n'as jamais de soucis quand tu dis que quelqu'un ou quelque chose est formidable. Par exemple Fabrice Santoro a un palmares formidable.
Posté 10 novembre 2009 - 21:19
Toujours pas compris pourquoi ce topic avait été fermé

Posté 10 novembre 2009 - 21:32
Les modos ont passé le défouloir à la sulfateuse, tous les topics ont été fermés mais a priori certains peuvent redémarrer, comme cela est le cas pour "Vous écoutez quoi en ce moment?". Ca doit donc être possible de relancer les histoires drôles.ne pourait-on pas réouvrir 'histoire de rire" ?
Toujours pas compris pourquoi ce topic avait été fermé
Sinon, me voilà en tête des mini-floodeurs avec 10 messages (une paille), et pas de BOURRIN, de Mouss' ou de Dooley dans le Top 20 du jour... Quelque chose a changé dans ce forum...
Posté 10 novembre 2009 - 21:37
Les modos ont passé le défouloir à la sulfateuse, tous les topics ont été fermés mais a priori certains peuvent redémarrer, comme cela est le cas pour "Vous écoutez quoi en ce moment?". Ca doit donc être possible de relancer les histoires drôles.
Sinon, me voilà en tête des mini-floodeurs avec 10 messages (une paille), et pas de BOURRIN, de Mouss' ou de Dooley dans le Top 20 du jour... Quelque chose a changé dans ce forum...
Ce qui a changé, c'est que c'est la trêve en Top 14

Posté 10 novembre 2009 - 21:46
Cet été c'était la maxi-trêve et pourtant...Ce qui a changé, c'est que c'est la trêve en Top 14

Posté 10 novembre 2009 - 21:47