Entre les deux y a pas photo.... Mais quiPalisson ?
Peyras ?
Besoins de l'ASM pour avoir une équipe au sommet
Posted 15 January 2010 - 08:50 AM
Posted 15 January 2010 - 10:58 AM
Posted 15 January 2010 - 11:04 AM
Genevois semble plus prometteur, mais Kayser est international...
Qui pourrait un peu plus présenter ses joueurs?
Posted 15 January 2010 - 11:46 AM
Donc rien n'est fait?!
![]()
Je viens de regarder l'age de Kayser il est vraiment pas vieux... Né en 84. Je lui aurais mis plus...
Sinon après faudrait que des parisiens nous parle de lui.
Posted 15 January 2010 - 12:00 PM
Perhaps the big money would have been better spent on retaining the likes of Dupuy & Kayser
think we are missing our French compatriots,Ben Kayser in particular,great player.
On dirait qu'il voudrait qu'il revienne avec cette phraseWould have thought hooker might be better option but then again are there any available who are good enough - Mr. Kayser anyone? Seems to be playing in the backrow for Stade in reports I have seen!!
En parlant à un parisienThose are the only 2 who I feel I know about even vaguely, you are very very lucky to have Kayser and Dupuy amongst your ranks though, that I know for sure.
Bref je ne continue pas il suffit d'aller sur cette page de recherche http://www.leicester...=kayser&fid[]=1 et voir qu'il était vraiment très apprécié chez les Tigers. S'imposer là bas dans le coeur des supporters ce n'est pas simple.
Posted 15 January 2010 - 12:03 PM
Posted 15 January 2010 - 13:35 PM
ceci confirmerait les propos que j'ai entendu.D'après le midol pour Kayser c'est fait. L'asm et le SF aurait trouvé un accord pour sa dernière année de contrat et tout devrait être finalisé dans qq jours. Cabello confirmé sur le départ.
Galthier avec Kayser et Bastaraud.
Sauf que pour Bastaraud sa maman a dit non. trop loin de la maison.
Voilà c'est un des échos d'il y a un mois.
Posted 15 January 2010 - 13:45 PM
D'après le midol pour Kayser c'est fait. L'asm et le SF aurait trouvé un accord pour sa dernière année de contrat et tout devrait être finalisé dans qq jours. Cabello confirmé sur le départ.
Ca confirmerait que l'asm recrute que des cadors avec un groupe existant déjà énorme , Kayser c'est pour moi le meilleur de sa génération , comme Parra , domingo , jacquet , lapandry ou fourie ... Ce qui me plait chez lui c'est sa faculté à etre tres fort sur les fondamentaux sans etre flamboyant dans le jeu comme swarzersky mais il est hyper régulier .
ceci confirmerait les propos que j'ai entendu.
Galthier avec Kayser et Bastaraud.
Sauf que pour Bastaraud sa maman a dit non. trop loin de la maison.
Voilà c'est un des échos d'il y a un mois.
Mon bon bono , tu dis tellement de conneries que c'est dur de te croire
Posted 15 January 2010 - 14:32 PM
appelle moi jean et je te
Mon bon bono , tu dis tellement de conneries que c'est dur de te croire. Sérieusement ces contacts font plaisir car il démontre la volonté du club de progresser meme si tous ne peuvent pas rater comme fourie
Posted 15 January 2010 - 14:50 PM
Delmas peut être ...Donc rien n'est fait?!
![]()
Posted 15 January 2010 - 15:05 PM
appelle moi jean et je te
![]()
Je me permettrai pas l'ami ,
Surtout que tu es un peu le Tincu des Cybers
Posted 15 January 2010 - 15:08 PM
Je me permettrai pas l'ami ,
Surtout que tu es un peu le Tincu des Cybers![]()
'tain et le Perez des cybers c'est qui ?
Posted 15 January 2010 - 15:16 PM
Malin, vicelard, vainqueur, arrive toujours à ses fins.Je me permettrai pas l'ami ,
Surtout que tu es un peu le Tincu des Cybers![]()
Je suis démasqué.
Posted 17 January 2010 - 15:27 PM
- sa mauvaise forme actuelle est due au fait qu'ils sont 4 talonneurs au SF et que le roulement est mauvais.
- il est le successeur (à mon avis) de Ledesma qui bien qu'il soit toujours très bon, va sur sa fin.
- enfin, le système de jeu clermontois va le rendre encore meilleur car il correspond a son jeu en puissance. Il retrouvera surement la selection.
Cabello est un mec de devoir qui se donne à fond à chaque match, mais malheureusement il n'est pas au niveau.
Weepner fera surement un très bon deuxième talon pour l'équipe quand M Ledesma tirera sa révérence.
Posted 17 January 2010 - 18:36 PM
t'as les cheveux longs ?
![]()
'tain et le Perez des cybers c'est qui ?