https://www.985fm.ca...hemian-rhapsody

Qu'écoutez-vous en ce moment?
Posted 28 October 2018 - 23:57 PM
Posted 29 October 2018 - 11:12 AM
Le racing club Toulon à la rue. Spingsteen en a fait une chanson.
c'est rigolo, je tombe sur ton message alors que le boss passe sur OUI FM
Posted 29 October 2018 - 22:21 PM
Posted 31 October 2018 - 17:24 PM
Allo win !
Posted 31 October 2018 - 23:20 PM
je ne vous la vendrais pas comme la dernière nouveauté sortie dans les bacs, m'enfin c'est bon quand même
Le racing club Toulon à la rue. Spingsteen en a fait une chanson.
en plus prémonitoire le Bruce... dès 1978 il en causait
- jp66 likes this
Posted 01 November 2018 - 17:12 PM
Pas souvent cité ici, et pourtant ....
Posted 01 November 2018 - 18:17 PM
et pour ceux qui aiment un petit coup de live où ce groupe excelle
Posted 03 November 2018 - 23:57 PM
j'avais déjà parlé de cet album, mais j'y reviens car c'est toujours un régal de l'écouter
Posted 04 November 2018 - 00:32 AM
https://m.youtube.co...h?v=EMRJT2ebvAk
Il y a (putain) 40 ans au hasard d'une partie de flipper, résonnait dans le juke box un rock flamenco avec une voix qui de prime abord me fit penser à Bob Dylan, et puis un solo de guitare à stopper momentanément le head banging dont j'étais adepte en mode air guitar et haut grammage en degrés-houblon. J'avais même des cheveux longs et quand je pissais je pouvais voir ma... Bref (non, pas ma...)
Je me souviens donc de ma première écoute du grrrrrand Mark et de la décennie qui suivit en replay au moins quotidien. Je me souviens d'avoir vu le film Local Hero dont plein de gens m'avaient dit que c'était une daube. Je me souviens de me souvenir de ne jamais me fier à 100% aux conseils y compris amicaux depuis. Putain de film, putain de bande son, putain de thème qui sert d'épilogue au grrrrrrrand Mark lors de ses concerts. Quand Grrrrrand Mark jouer Going home, Grrrrrrand Mark rentrer à la maison. Inutile rappeler Grrrrrand Mark.
En 1985 environ je m'empressai d'acheter ma place pour THE concert in Clermont. Qui n'eut pas lieu (remplacé si je me souviens bien par une date à Orange. Aux chiottes Orange), et qui de fait fut ma seule opportunité d'aller voir Mark (le Grrrrrrrand). Puis je lâchai l'affaire.
Mais alors que voilà, lors du deuxième week end de mai, nombre auront leur regard tourné vers Newcastle, ou même carrément sur des tournées à Newcastle, j'irai, ENFIN voir le grrrrrrrrrrrrrrrrand Mark, (de Newcastle!, en tournée) pour la toutoute première fois. Qu'il finira par Going Home. Que j'aurai les yeux qui pleuvront.
I did not desert you, my brother in arms.
Vous vous en foutez? Moi itou. Je suis heureux comme tout.
- sékito sancy, Yosky and Babé03 like this
Posted 04 November 2018 - 11:16 AM
merci Tawny, du coup je me suis replongé 30 ans en arrière , c'était ce qu'on écoutaient parmi le poteaux , moi je subissais gentiment parce que pas assez métal mais ça passait bien.
Ce groupe cachetonnait à coup de millions et quand on voit ce que les groupes rentables produise aujourd'hui ya un monde d'écart. Dire strait fonctionnerait il aujourdhui ? C'est valable pour plein de groupes.
Posted 04 November 2018 - 17:27 PM
Effectivement, un événement à ne pas manquer. Il vient à Lyon semble t'il.Alors voilà
https://m.youtube.co...h?v=EMRJT2ebvAk
Il y a (putain) 40 ans au hasard d'une partie de flipper, résonnait dans le juke box un rock flamenco avec une voix qui de prime abord me fit penser à Bob Dylan, et puis un solo de guitare à stopper momentanément le head banging dont j'étais adepte en mode air guitar et haut grammage en degrés-houblon. J'avais même des cheveux longs et quand je pissais je pouvais voir ma... Bref (non, pas ma...)
Je me souviens donc de ma première écoute du grrrrrand Mark et de la décennie qui suivit en replay au moins quotidien. Je me souviens d'avoir vu le film Local Hero dont plein de gens m'avaient dit que c'était une daube. Je me souviens de me souvenir de ne jamais me fier à 100% aux conseils y compris amicaux depuis. Putain de film, putain de bande son, putain de thème qui sert d'épilogue au grrrrrrrand Mark lors de ses concerts. Quand Grrrrrand Mark jouer Going home, Grrrrrrand Mark rentrer à la maison. Inutile rappeler Grrrrrand Mark.
En 1985 environ je m'empressai d'acheter ma place pour THE concert in Clermont. Qui n'eut pas lieu (remplacé si je me souviens bien par une date à Orange. Aux chiottes Orange), et qui de fait fut ma seule opportunité d'aller voir Mark (le Grrrrrrrand). Puis je lâchai l'affaire.
Mais alors que voilà, lors du deuxième week end de mai, nombre auront leur regard tourné vers Newcastle, ou même carrément sur des tournées à Newcastle, j'irai, ENFIN voir le grrrrrrrrrrrrrrrrand Mark, (de Newcastle!, en tournée) pour la toutoute première fois. Qu'il finira par Going Home. Que j'aurai les yeux qui pleuvront.
I did not desert you, my brother in arms.
Vous vous en foutez? Moi itou. Je suis heureux comme tout.
La dernière fois que j'ai eu le plaisir de l'écouter c'était à Paris Bercy en première partie de Dylan. Un vrai régal. La grande classe.
Posted 04 November 2018 - 18:57 PM
- Vynce likes this
Posted 04 November 2018 - 21:33 PM
mercoeur , top top !!!
"... _là, elle comprendra que t'es branché sur son trip , que t'as pigé son truc !!
_ de quoi? j'ai pigé sur son truc que j'ai compris son flip ?
_ ok , mon collègue !! c'est sûr, si t'assures, c'est pas dur " ...
j'adore !!
- binôme likes this
Posted 05 November 2018 - 13:05 PM
Discongraphie d'Emmanuel Reuzé, Fluide Glacial.
- frednirom likes this
4 user(s) are reading this topic
0 members, 4 guests, 0 anonymous users