Qu'écoutez-vous en ce moment?
Débuté par
Dooley
, nov. 07 2009 14:10
19431 réponses à ce sujet
Posté 10 mai 2012 - 13:16
"paradize +10"
édition vinyle collector à l'occasion des 10 ans de la sortie du renouveau pour Indochine
réedition des titres originaux, puis remix par des groupes electro actuels
édition vinyle collector à l'occasion des 10 ans de la sortie du renouveau pour Indochine
réedition des titres originaux, puis remix par des groupes electro actuels
Posté 10 mai 2012 - 17:15
Est-ce que quelqu'un va voir The Kills au festival EuropaVox ?
yeah! Enfin j y vais + pour voir the Hives que les Kills, mais bon, ca fera une bonne 1ere partie, avec the Minutes aussi qui a l air pas mal du tout!!
Les Kills , deja vus a la coopé, j en étais reparti$ " mitigé"... Mais bon, sont la donc j y assisterai et si c est pénible, j irai m en jeter une!

Posté 11 mai 2012 - 14:38

Concert terminé.
Vivement le prochain.
Posté 12 mai 2012 - 08:16
Liz Frazer n'est pas très loin... la merveille sort le 15 mai :
Posté 13 mai 2012 - 09:34
Pour Vynce, un morceau et une ligne de basse monumentale : http://www.youtube.c...ayer_detailpage
Posté 15 mai 2012 - 15:31
en ce moment, le dernier album de Dionysos "Bird'n'roll"
comme à chaque sortie, à la première écoute, on est déçu vis-à-vis du précédent opus qui était énorme...puis, au fur et à mesure, on se prend au jeu de l'imagination (très) fertile du leader Matthias Malzieu, à se laisser aller au diverses mélodies et à partir au grè des paroles poético-farfelues de l'auteur.
Bref, encore un bon cru !
à noter, comme le précédent album, l'excellent "mécanique du coeur", que "bird'n'roll" est le BO du dernier roman de Matthias Malzieu. Pas de guests par contre, mais encore de nombreuses et mystérieuses sonorités.
perso, je me suis laissé tenter par l'édition vinyl
comme à chaque sortie, à la première écoute, on est déçu vis-à-vis du précédent opus qui était énorme...puis, au fur et à mesure, on se prend au jeu de l'imagination (très) fertile du leader Matthias Malzieu, à se laisser aller au diverses mélodies et à partir au grè des paroles poético-farfelues de l'auteur.
Bref, encore un bon cru !

à noter, comme le précédent album, l'excellent "mécanique du coeur", que "bird'n'roll" est le BO du dernier roman de Matthias Malzieu. Pas de guests par contre, mais encore de nombreuses et mystérieuses sonorités.
perso, je me suis laissé tenter par l'édition vinyl

Posté 15 mai 2012 - 23:01

Posté 17 mai 2012 - 13:54
Un concert accoustique de Seether à Philadelphie: 13 titres. Sublime!!!
Posté 17 mai 2012 - 19:31
J'peux pas me décoller de Metallica.
HIT THE LIGHTS !!!
HIT THE LIGHTS !!!
Posté 18 mai 2012 - 16:36
Je sais pas pourquoi mais j'aime bien son nom

6 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 5 guests, 0 anonymous users
-
Bing (1)