Tu n'as pas cité Rock'n'Roll Animal de Lou Reed. Tu seras fouetté.
Je te verrai bien écouter Sardou pour te préparer au voyage !
Posted 20 October 2021 - 16:20 PM
Je te verrai bien écouter Sardou pour te préparer au voyage !
Posted 20 October 2021 - 18:40 PM
J'ai testé Amazonia de Jean Michel Jarre et contre toute attente j'ai trouvé ça bien.
Posted 20 October 2021 - 20:31 PM
J'adore Lou Reed, belle discographie, mais je l'ai toujours trouvé moins bon performeur en live.
A l inverse, quand je parlais des Coors, j 'ai jamais été un grand fan, mais le Live a Lansdowne, ca change tout!
Posted 21 October 2021 - 12:33 PM
J'ai testé Amazonia de Jean Michel Jarre et contre toute attente j'ai trouvé ça bien.
C'est pas le genre de truc que t'écoute dans la bagnole ! Vaut mieux etre confortablement installé dans le canap ! ça fait vachement musique expérimentale des années 60 .
Posted 21 October 2021 - 14:34 PM
C'est clair , c'est bien de la pure musique de canapé, composée à partir de "bruits" amazoniens collectés depuis des lustres et mis à dispo. Ce qu'il en a fait est une belle surprise , généralement ce genre de truc m'emmerdent mais ce qu'il en a fait est bluffant.
Posted 22 October 2021 - 11:15 AM
un classique
Posted 22 October 2021 - 11:22 AM
à priori, un telle idée est à peine plus envisageable que la coloscopie : belle expérience!
Posted 22 October 2021 - 11:22 AM
C'est clair , c'est bien de la pure musique de canapé, composée à partir de "bruits" amazoniens collectés depuis des lustres et mis à dispo. Ce qu'il en a fait est une belle surprise , généralement ce genre de truc m'emmerdent mais ce qu'il en a fait est bluffant.
JMJ est un artiste, il fut parfois critiqué pour sa musique électronique, mais pourtant c'est un grand artiste. Un de ses morceaux que j'adore c'est "Ron's peace" Ce morceau me file la chair de poule à chaque fois !
Je met le lien des fois que certains ne connaissent pas ...
Posted 22 October 2021 - 21:15 PM
JMJ est un artiste, il fut parfois critiqué pour sa musique électronique, mais pourtant c'est un grand artiste. Un de ses morceaux que j'adore c'est "Ron's peace" Ce morceau me file la chair de poule à chaque fois !
Je met le lien des fois que certains ne connaissent pas ...
https://youtu.be/jtGG1WLP1pk
Posted 23 October 2021 - 11:12 AM
Posted 26 October 2021 - 12:41 PM
Posted 29 October 2021 - 23:37 PM
Posted 30 October 2021 - 12:00 PM
Posted 31 October 2021 - 09:36 AM
0 members, 6 guests, 0 anonymous users