Pour toi BB.
Posted 21 July 2022 - 13:55 PM
Pour toi BB.
Posted 22 July 2022 - 18:00 PM
C'est ma période Country en ce moment :
Posted 23 July 2022 - 22:47 PM
il a trouvé Castres!
Posted 23 July 2022 - 23:13 PM
Posted 24 July 2022 - 05:03 AM
L'acide folklorique... Elle est bonne celle-là.
Posted 24 July 2022 - 12:00 PM
je mets la vidéo
c'est typiquement la musique qui me casse les cojones et pour laquelle je supporterai le C.O avec ravissement
Posted 25 July 2022 - 08:40 AM
Posted 27 July 2022 - 13:37 PM
Je me suis rendu au concert de jeff Beck , j'ai prix deux billets hors de prix pour profiter du moment dans le confort requit à mon age. Et c'est là que johnny Deep arriva comme invité surprise.
j'ai choppé une critique de ce concert qui resume bien mon ressenti :
https://www.concertandco.com/critique/concert-jeff-beck-feat-johnny-depp/olympia-paris/54282.htm
Ps : j'en suis ressorti encore plus misogyne qu'à mon arrivée.
Posted 28 July 2022 - 10:49 AM
J'ai mon DRH qui s'est fait flingué par les walkyries féministes pour ce genre de critique. Mais au moins il les a regardées dans les yeux.
Il aurait du inviter Amber aussi.
Çà aurait été encore plus marrant.
edit : j'ai eu le malheur de regarder la dernière vidéo. Peut-être qu'il tournait une pub ?
Posted 28 July 2022 - 12:37 PM
Moi c'est tout ce que j'aime. Le monde est bien fait : à moi Art Blakey et les jazz messengers, à toi le CO et Cat.je mets la vidéo
c'est typiquement la musique qui me casse les cojones et pour laquelle je supporterai le C.O avec ravissement
https://www.youtube....97Oa2vkI&t=104s
Posted 29 July 2022 - 06:39 AM
Posted 29 July 2022 - 08:57 AM
Moi c'est tout ce que j'aime. Le monde est bien fait : à moi Art Blakey et les jazz messengers, à toi le CO et Cat.
il en faut donc pour tous les goûts et c'est tant mieux
en outre je préfère Cat à certains débiles supporters de l'ASM
J'ajoute que j'adore les femmes blacks ou jaunes ou blanches , tatouées , non maquillées et totalement badasses.
Le hard rock , le Jack's et les herbes Ducros ( entre autres ) les lesbiennes , les Harley et la castagne
j'oublie pas le luxe , et les Montechristo et les pompes de RCV et ma 2CV charleston
sans oublier la mer qu'on voit danser le long des golfes clairs
je n'aime pas non plus qu'on m'emm....
Bref , je préfère vivre sur ma planète
comme quoi , on sera loin de l'autre pour le bien être de chacun
Posted 29 July 2022 - 13:42 PM
Posted 29 July 2022 - 15:48 PM
J'ai mon DRH qui s'est fait flingué par les walkyries féministes pour ce genre de critique.
Mais au moins il les a regardées dans les yeux.
Il aurait du inviter Amber aussi.
Çà aurait été encore plus marrant.
edit : j'ai eu le malheur de regarder la dernière vidéo. Peut-être qu'il tournait une pub ?
Le féministan je le regarde dans les yeux ou plus bas s'il y a du monde au balcon ... comment , je m'enfonce ?
Posted 29 July 2022 - 23:20 PM
Roy et sa voix de velours
0 members, 5 guests, 0 anonymous users