Là c'est plus intéressant car les femmes prennent le contrôle de leur "sexualisation".
D'ailleurs le clip liminaire à cette conversation montre une femme en soubrettes qui joue avec les codes...
Le wokisme va finir par nous ramener au puritanisme le plus total finalement.
La sexualisation de la femme est-elle une forme de libération ou une forme de domination ?
Vous avez 4 heures.
Je ne pense pas avoir dit autre chose. Si tu t'appelles Nicki Minaj, Miley Cyrus, Madonna, Annie Lennox topless sur le Revenge tour ou Jim Morrisson et Iggy Pop montrant leur teub sur scène, tu es dans une posture certes, mais une posture libre de toutes pressions. "Je suis Annie Lennox et ça c'est mon corps, vous allez faire quoi ?"
En vrai je m'en fous de la choré de Magazine 60, c'est du racolage à la sauce Italo Disco et y a rien qui me choque. Mais si tu voulais jouer avec les codes de la servante dans Don Quichotte, tu le faisais toi-même, tu portais tes couilles et tu enfilais toi même tes bas résilles. Là, tu es capable de me préciser la place de la nana dans le groupe ? Tu sais si elle insisté pour jouer du plumeau ? Elle a fait carrière ensuite ? La vraie question c'est celle du consentement, en ayant bien à l'esprit qu'avec une bonne enveloppe tu te couches plus facilement.
Quant au wokisme, j'ai bien conscience qu'il peut malheureusement entraîner des perversions mais le retour au puritanisme, aux traditions et au rétrécissement culturel se fera très bien sans lui. Coucou Pierre Edouard Stérin, Bolloré, Ciotti, Le Pen, Praud, Trump etc etc...