PS: le rugby de papa, le bénévolat et le club house... lisez l'article et dites-moi si vous ne vous y reconnaissez pas...
Posted 13 December 2012 - 17:08 PM
Posted 13 December 2012 - 17:24 PM
Posted 13 December 2012 - 17:48 PM
Ça change de tout les fonds de tiroirs que nous sort Binôme ^^Vive la pub...
Posted 13 December 2012 - 20:50 PM
Ça change de tout les fonds de tiroirs que nous sort Binôme ^^
Posted 13 December 2012 - 20:56 PM
Merci Siflex;Ça change de tout les fonds de tiroirs que nous sort Binôme ^^
Posted 13 December 2012 - 21:08 PM
Posted 13 December 2012 - 21:28 PM
Ca fait plaisir de voir que certaines personnes se rendent compte que créer une radio (et faire sa programmation quotidienne) représente plus de travail que de copier/coller vite fait un truc écouté sur le internet.
Alors oui, je fais un peu de pub pour la radio que j'ai créée, écoutez-la juste 5 mn pour vous faire une idée.
Posted 13 December 2012 - 22:04 PM
T'as raison Binôme, ma réaction est déplacée, je me mets un cartonFort heureusement, je n'ai pas attendu internet pour attiser ma curiosité musicale. Ton commentaire est déplacé Hiboulot... J'ai été sur ton site et j'ai trouvé très émouvant et très bien écrit ton texte expliquant tes motivations à créer ta radio. Bonne continuation et prends du plaisir dans ce que tu fais.
Posted 13 December 2012 - 23:06 PM
En ce moment j'écoute Hiboulot Rugby, la nouvelle radio du rugby.
PS: le rugby de papa, le bénévolat et le club house... lisez l'article et dites-moi si vous ne vous y reconnaissez pas...
Posted 13 December 2012 - 23:15 PM
Tu verras, c'estJ'ai ajouté aux favoris pour essayer dans le weekend!!!
Posted 14 December 2012 - 21:15 PM
Intention louable mais ce sera sans moi : je me connecte et subit coup sur coup Lady Gaga puis Lio... mais nerfs fragiles ne supporteront pas un tel traitement !En ce moment j'écoute Hiboulot Rugby, la nouvelle radio du rugby.
Posted 14 December 2012 - 22:31 PM
Salut Vynce,Intention louable mais ce sera sans moi : je me connecte et subit coup sur coup Lady Gaga puis Lio... mais nerfs fragiles ne supporteront pas un tel traitement !
Une flûte branchée sur une pédale wah wah, vous avez déjà vu ça ?
http://www.youtube.com/watch?v=st5bEcrKpgM
Posted 14 December 2012 - 22:36 PM
Posted 14 December 2012 - 23:24 PM
Une flûte branchée sur une pédale wah wah, vous avez déjà vu ça ?
http://www.youtube.com/watch?v=st5bEcrKpgM
Posted 15 December 2012 - 00:13 AM
Même habillés de robes de chambre que n'aurait pas reniées ma grand mère, ils ont la super classe !Et après ça on va encore dire que c'est moi qui vais gratter les fonds de tiroirs !
J'avoue qu'entre les tenues vintage des musicos, leur technique exotique (mention au batteur au toucher moderne) et le jeu de scene typiquement early 70's, j'ai passé cinq minutes agréables. En outre, l'histoire du rock progressif retiendra que les Genesis ritals auront auront été les pionniers de la flute wah wah. On attend toujours la reléve...
@ Sekito
0 members, 5 guests, 0 anonymous users