Qu'écoutez-vous en ce moment?
Posted 15 December 2012 - 09:13 AM
Ceci dit j'aime bien de riff de guitare.
Posted 16 December 2012 - 17:57 PM

Posted 16 December 2012 - 18:30 PM

à côté de ça , pôv Booba

Posted 17 December 2012 - 03:01 AM

Posted 17 December 2012 - 09:57 AM
Voilà enfin quelqu'un qui ose clasher Boulbinôme

Quand je croise les gamins de mon quartier je leur conseille toujours de bien travailler à l'école s'ils veulent pas finir par se mettre une race sur youtube... De toutes façons y a que les p'tits cons rosbeefs qui ont du talent...
Posted 17 December 2012 - 13:42 PM
http://www.youtube.com/watch?v=iUzBXrXPR_8
Du chewing gum pour les oreils, ça s'écoute, ça s'oublie aussi vite ! (je parle de ces petits cons de British) et non pas de mes américano-teutons préférés !
Quand je croise les gamins de mon quartier je leur conseille toujours de bien travailler à l'école s'ils veulent pas finir par se mettre une race sur youtube... De toutes façons y a que les p'tits cons rosbeefs qui ont du talent...
Posted 17 December 2012 - 17:29 PM
Totalement intemporel. Ce fut une vraie claque quand je découvris cette galette il y a 20 ans dans les vinyles de mon paternel. Ce disque m'a ouvert les portes de l'univers !
Faut vraiment que t'arrêtes les chewing gums aux herbes Vynce...

Steve Mason fut un menbre fondateur du Beta Band, un des groupes écossais les plus influents. Les arrangements cinq étoiles de sa dernière oeuvre contrastent somptueusement avec son propos...
http://www.youtube.com/watch?v=2jvF2eIfk3c&feature=player_embedded
Posted 17 December 2012 - 21:03 PM
C'est moi où c'estFaut vraiment que t'arrêtes les chewing gums aux herbes Vynce...
Steve Mason fut un menbre fondateur du Beta Band, un des groupes écossais les plus influents. Les arrangements cinq étoiles de sa dernière oeuvre contrastent somptueusement avec son propos...
http://www.youtube.com/watch?v=2jvF2eIfk3c&feature=player_embedded
Posted 18 December 2012 - 18:19 PM
CAN !! ouahou merci Vince !! 1er concert ...Totalement intemporel. Ce fut une vraie claque quand je découvris cette galette il y a 20 ans dans les vinyles de mon paternel. Ce disque m'a ouvert les portes de l'univers passionnant du Krautrock !
Du chewing gum pour les oreils, ça s'écoute, ça s'oublie aussi vite ! (je parle de ces petits cons de British) et non pas de mes américano-teutons préférés !
à Riom dans une espèce de salle des fêtes ...
jeune lycéen qui gratouillait et ne connaissait rien à rien ...
j'ai pris une baffe monumentale moi aussi ...je ne m'en suis jamais remis !!

bon , il n'y avait pas que les chewing gums ...
Posted 18 December 2012 - 22:30 PM
C'est moi où c'est
pompé surun hommage appuyé à Superstition de Steve Wonder ? (à 1'20 c'est flagrant !)
C'est toi...

Sincérement, on peut éventuellement retrouver la même idée dans le gimmick de départ (ralenti) mais ça me semble être un procés d'intention déplacé. Et, en féru de musique, Steve Mason serait pas allé pompé le méga-tube d'une telle légende, sauf à chercher à en faire un hommage bien sûr.
@sekito

Celui qui a vu ce monsieur en concert gagne toute mon estime... The revolution will not be televised...
Posted 19 December 2012 - 15:20 PM
Totalement intemporel. Ce fut une vraie claque quand je découvris cette galette il y a 20 ans dans les vinyles de mon paternel. Ce disque m'a ouvert les portes de l'univers passionnant du Krautrock !
La vache !!! dur de s'y frotter, perso dans ce style de sic à part Tangerine, Krafverk (orthographe?) et Eloy, j'y connais rien mais très franchement ça ne me donne pas envie d'y plonger.
Plus jeune mon frère (cadet pourtant) me cassait les bonbons avec des trucs que je trouvais abominafreux : King Crimson, Gong, Magma, UK (ça encore il y a des trucs qui pouvaient passer) et compagnie.
Posted 19 December 2012 - 16:26 PM
Tout ce que j'aime, à part Magma !La vache !!! dur de s'y frotter, perso dans ce style de sic à part Tangerine, Kraftverk (orthographe?) et Eloy, j'y connais rien mais très franchement ça ne me donne pas envie d'y plonger.
Plus jeune mon frère (cadet pourtant) me cassait les bonbons avec des trucs que je trouvais abominafreux : King Crimson, Gong, Magma, UK (ça encore il y a des trucs qui pouvaient passer) et compagnie.
Gong c'est tout de même extra :
Posted 19 December 2012 - 16:58 PM
Je suis vraiment jaloux de Sekito !@sekito
pour avoir vu Can à Riom.
Celui qui a vu ce monsieur en concert gagne toute mon estime... The revolution will not be televised...
Je ne connaissais pas Gil Scott-Heron (pourtant c'est une vieillerie) Ligne de basse vraiment sympa, arrangements léchés... ça à un petit côté Marvin Gaye période "What's goin on", des accents de Temptation, CurtisMayfield ou Isaac Hayes. Vraiment pas mal du tout !
Posted 19 December 2012 - 17:41 PM
Tout ce que j'aime, à part Magma !
Gong c'est tout de même extra :
http://www.youtube.com/watch?v=CKfTKNp_yUI
Surprenant et rare quelqu'un comme toi.
Que tu écoutes ce style de musique déjà et surtout que tu soit né pendant leurs années fastes donc que tu les ais découverts après.
Respect même si je n'aime pas trop ces groupes, au moins tu as fait l'effort d'écouter autre chose que les m

Posted 19 December 2012 - 17:43 PM
Je suis vraiment jaloux de Sekito !
Je ne connaissais pas Gil Scott-Heron (pourtant c'est une vieillerie) Ligne de basse vraiment sympa, arrangements léchés... ça à un petit côté Marvin Gaye période "What's goin on", des accents de Temptation, CurtisMayfield ou Isaac Hayes. Vraiment pas mal du tout !
Avec sa façon de chanter très caractéristique, on peut considérer Scott-Heron comme un des pionniers du rap mais il était trop politisé pour mener à bien une carrière grand-public......Fidéle défenseur de la cause noire, ses positions anti-Reagan lui valurent notamment d'être "remercié" par Arista dans les années 80.
Tu cites Marvin Gaye, je réecoutais justement "United" hier soir... Ses duos avec l'inestimable Tami Terrell n'ont pas de prix... à 1'40", c'est l'extase !
8 user(s) are reading this topic
0 members, 7 guests, 0 anonymous users
-
Bing (1)