Aller au contenu

Photo

Qu'écoutez-vous en ce moment?

• Veuillez vous connecter pour répondre
19435 réponses à ce sujet

#2446 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 591 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 11 janvier 2013 - 09:24

Un jour , un coyote mal intentionné m'avait dit que j'étais réfractaire à la poésie du brut ..Que nenni et je vais le prouver avec les gaziers de Lazy Cowgirls , un quatuor inconnu pour beaucoup je pense !Ces gringos faisaient dans le cotonneux façon Ramones , ça défrisait les caniches et ça décollait les moumoutes des vieux débris.Ils envoyaient les bougres et cet album Live en est une belle preuve .Trois morceaux acoustique au milieu du set pour détendre l'atmosphère et soulager les cages à miel.

http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=uFwnKOV0ttA

Effectivement brut de décoffrage. On reste dans le style : une reprise de l'Iguane par les Dictators.

#2447 Siflex

Siflex

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 826 messages
  • Twitter:@TrueSiflex
  • Mon club:

Posté 11 janvier 2013 - 12:47

:fume:
  • alainpower aime ceci

#2448 birdie

birdie

Champion du Monde

• Membres
  • 15 445 messages
  • Mon club:

Posté 11 janvier 2013 - 15:30

Ce qui me fait kiffer dans cette vidéo c'est l'idée de filer des bracelets qui s'allument à tous les spectateurs .

Et qui sont allumés ou non, et à la convenance de l'ingé lumières...

GRANDIOSE !

#2449 malochet

malochet

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 575 messages
  • Mon club:

Posté 11 janvier 2013 - 17:14

http://youtu.be/mC1NeU5BWdM

Ce qui me fait kiffer dans cette vidéo c'est l'idée de filer des bracelets qui s'allument à tous les spectateurs .

Et qui sont allumés ou non, et à la convenance de l'ingé lumières...

http://youtu.be/axgJDoqXxzQ

GRANDIOSE !

Comme nous sommes dans le subjectif, je trouve perso que le qualificatif de grandiose est un peu usurpé. Il est vrai que je trouve que Coldplay est sans intérêt et bien "lisse" comme groupe de musique.
D'autre part, lorsque j'assiste à un concert, j'y vais avant tout pour apprécier des performances d'artistes et non un spectacle "son et lumière". Des milliers de gens qui ont des bracelets qui s'allument lors d'un concert, ça me laisse totalement froid. :flowers:

Je préfère ce genre de concert sans "chichi ni trompettes", juste avec des artistes au summum de leur art qui ne se contente pas de reprendre gentiment la version studio de leurs chansons:
:flowers:

#2450 birdie

birdie

Champion du Monde

• Membres
  • 15 445 messages
  • Mon club:

Posté 11 janvier 2013 - 18:10

Comme nous sommes dans le subjectif, je trouve perso que le qualificatif de grandiose est un peu usurpé. Il est vrai que je trouve que Coldplay est sans intérêt et bien "lisse" comme groupe de musique.
D'autre part, lorsque j'assiste à un concert, j'y vais avant tout pour apprécier des performances d'artistes et non un spectacle "son et lumière". Des milliers de gens qui ont des bracelets qui s'allument lors d'un concert, ça me laisse totalement froid. :flowers:

Je préfère ce genre de concert sans "chichi ni trompettes", juste avec des artistes au summum de leur art qui ne se contente pas de reprendre gentiment la version studio de leurs chansons:

Alors voilà : je suis tombé sur le concert de coldplay à la télé sur une chaine de la tnt.
J'avoue avoir été surpris et subjugué par ces bracelets . Dans un stade de france que j'ai fréquenté plusieurs fois
pour le rugby ou des concerts, ça ne laisse pas indifférent.
J'ai trouvé l'idée géniale et imagine la logisitique de dingos pour distribuer tout ça et surtout le faire fonctionner !
ça clignote, des couleurs différentes, de même couleur, éteins, allumé... le genre de truc que je voyais pour la première fois...
160 000 lumières environ dans un concert ça fait son effet...

Je crois donc mon cher malochet que le son et lumière comme tu dis, ça peut être sympa des fois...
J'étais de ton avis quelques années auparavant et en tant que fan absolu de noir desir, tout spot d'une autre couleur que
le blanc m’insupportait au plus haut point.

Mais j'avoue avoir évolué et pourquoi ne pas se faire un plaisir des yeux en même temps
qu'un plaisir des oreilles ?

#2451 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 22 591 messages
  • Mon club:

Posté 11 janvier 2013 - 18:30

Alors voilà : je suis tombé sur le concert de coldplay à la télé sur une chaine de la tnt.
J'avoue avoir été surpris et subjugué par ces bracelets . Dans un stade de france que j'ai fréquenté plusieurs fois
pour le rugby ou des concerts, ça ne laisse pas indifférent.
J'ai trouvé l'idée géniale et imagine la logisitique de dingos pour distribuer tout ça et surtout le faire fonctionner !
ça clignote, des couleurs différentes, de même couleur, éteins, allumé... le genre de truc que je voyais pour la première fois...
160 000 lumières environ dans un concert ça fait son effet...

Je crois donc mon cher malochet que le son et lumière comme tu dis, ça peut être sympa des fois...
J'étais de ton avis quelques années auparavant et en tant que fan absolu de noir desir, tout spot d'une autre couleur que
le blanc m’insupportait au plus haut point.

Mais j'avoue avoir évolué et pourquoi ne pas se faire un plaisir des yeux en même temps
qu'un plaisir des oreilles ?

Comme Malochet je trouve qu'on est bien loin de la musique. J'aime être proche des musiciens et les voir jouer. Ce genre de spectacles pyrotechniques m'ennuie au plus haut point (même quand il s'agit d'artistes que je vénère !)
Si je voulais du son et lumière j'irais plutôt voir ça :

#2452 binôme

binôme

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 177 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 11 janvier 2013 - 18:47

Birdie, je crois que tu as une connexe avec Dim50... :D

#2453 birdie

birdie

Champion du Monde

• Membres
  • 15 445 messages
  • Mon club:

Posté 11 janvier 2013 - 19:11

Comme Malochet je trouve qu'on est bien loin de la musique. J'aime être proche des musiciens et les voir jouer. Ce genre de spectacles pyrotechniques m'ennuie au plus haut point (même quand il s'agit d'artistes que je vénère !)

Je ne dis pas le contraire !
Moi aussi j'aime être prêt des musiciens !
Mais faut pas être obtus !
C'est "autre chose", point !

#2454 malochet

malochet

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 575 messages
  • Mon club:

Posté 11 janvier 2013 - 21:37

Je ne souhaitais pas créer une polémique mais simplement donner mon ressenti, mon avis là-dessus et ne surtout pas sous-entendre que mon opinion prévalait sur celle des autres. Libres à certains d'apprécier cela. :flowers:

#2455 birdie

birdie

Champion du Monde

• Membres
  • 15 445 messages
  • Mon club:

Posté 11 janvier 2013 - 22:53

Birdie, je crois que tu as une connexe avec Dim50... :D

http://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=4h7i-zeNHJE

C'est pas terrible .... et l'album est....pire... :crying: :crying: :crying: :crying:

#2456 sékito sancy

sékito sancy

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 658 messages
  • Mon club:

Posté 11 janvier 2013 - 23:04

oui Binôme c'est pas mal en concert . :rolleyes:
Vu " urban spécies " en plein air à cournon en première de macéo parker , ils ont vraiment mis le feu !
allez , para la noche , un p'tit jeune qui en veut ! :P

• Velveteethol aime ceci

#2457 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages
  • Mon club:

Posté 12 janvier 2013 - 08:25

#2458 birdie

birdie

Champion du Monde

• Membres
  • 15 445 messages
  • Mon club:

Posté 12 janvier 2013 - 09:06

https://www.youtube....h?v=w1RwibJHe-c

Je ne sais pas si c'est du contrepied de ta part, mais ce groupe est EXCELLENT !
Vu à la coopé y'a pas si longtemps , j'étais près des musiciens et sans bracelet électronique (sic) et c'était très bien !

B)

#2459 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages
  • Mon club:

Posté 12 janvier 2013 - 09:15

Je ne sais pas si c'est du contrepied de ta part, mais ce groupe est EXCELLENT !
Vu à la coopé y'a pas si longtemps , j'étais près des musiciens et sans bracelet électronique (sic) et c'était très bien !

B)

Non pas de croche pied
J'aime bien.
Longtemps que je n'avais pas écouté ,et en faisant un peu de ménage dans mon iTunes j'ai remis en route

#2460 journey63

journey63

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 081 messages
  • Mon club:

Posté 12 janvier 2013 - 14:30

Vous voulez voir du sicos, il y a TOTO qui est annoncé en Juin.

Porcaro est remplacé par Nathan East à la Bass du fait de sa maladie.

3 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 3 guests, 0 anonymous users